| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier | |
|
+6elcout Aldan Elenna Bankace wologan Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Lun 30 Déc 2019 - 14:39 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 4 Janvier Atelier Craft -> à confirmer
Terrä (Neo) -> Gégé, Flo, Marion, Lucas, Ingrid
Ashräm (Freeleo) -> Julie, Julien, Ingrid, Benjamin
Anima (Elcout) -> Gégé, Adrian, Carole
Faces, les 3 masques de Roméo (Bankace) -> Laurelyne + 3 places dispos NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 4 Jan 2020 - 19:55, édité 8 fois | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Lun 30 Déc 2019 - 17:21 | |
| Non présent l'aprem et si je peux venir sur anima sinon je trouverai bien une autre table | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Lun 30 Déc 2019 - 20:58 | |
| Et bien je veux bien proposer un scénario FACES - fantasy : Les 3 Masques de Romeo. Un grand classique que tout le monde connait : Roméo aime Juliette, Juliette aime Romeo... Et puis nos PJ s en mêlent 4 places dispo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mar 31 Déc 2019 - 1:34 | |
| Survivants est annulé et déplacé plus tard dans le mois.
J'inscris du coup les joueurs restants sur Face.
| |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mar 31 Déc 2019 - 22:01 | |
| On est bien d accord qu' ils sont consentants? Parce que ne pratique que le jdr consensuel moi! Ou alors faudra les ligoter à leur chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 5:04 | |
| Oui oui, t'inquiète pas, j'en ai discuté avec eux. Ils veulent tester. Ils se manifesteront certainement d'ailleurs. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 5:13 | |
| Yes, présente sur FACES, pas de viol ludique ^^ | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 12:23 | |
| Si je peux m'incruster sur la table de Ashram le soir, ça serait super ^^ merci
Présent l'aprèm ^^ | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 17:19 | |
| Attention, j'ai oublié de préciser, mais ma table c'est pour le soir, pas l'après midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 18:08 | |
| Ah, il fallait le préciser en effet, nous sommes déjà pris en soirée du coup. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Mer 1 Jan 2020 - 23:57 | |
| Bon bah présente pour Terra du coup ^^ À confirmer pour Anima | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 0:19 | |
| Au vue du planning, je place Terrä dans l'aprem du coup oui. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 14:26 | |
| Présent avec gege l aprem pour terra et le soir pour anima | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 15:13 | |
| Finalement pas autorisée à rester pour Anima, désolée | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 15:53 | |
| Je ne serait pas présent l'après midi pour animer l'atelier craft, mais libre à ceux qui le souhaitent de venir crafter de leur petites mimines - Aldaron a écrit:
- Si je peux m'incruster sur la table de Ashram le soir, ça serait super ^^ merci
Il y aura probablement mon cheri qui se rajoute aussi, ce qui ferait 6 joueurs, donc à voir si les joueur réguliers sont ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 16:10 | |
| Je ne suis pas sûr d'être là samedi soir avec la rentrée qui approche, en tous cas, ça ne me dérange pas que Lucas soit parmi nous. | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 16:20 | |
| Pas dispo non plus pour le craft ce mois ci !! Mais ce n'est que partie remise !!
D'ici la prochaine fois si j'ai tout terminé ce sera plus une séance "photo" que craft. | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 16:31 | |
| Pas de Ashram pour moi, j'avais oublié que j'avais un repas, merci quand même ^^
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 19:33 | |
| Du coup il y a de la place sur Faces ou pas ? J'ai pas réussi à suivre ^^" | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Jeu 2 Jan 2020 - 19:35 | |
| Oui ^^ y'a personne pour l'instant | |
|
| |
Monsteurco One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier Ven 3 Jan 2020 - 0:38 | |
| Dispo se samedi j'essayerais de m'incruster à une table telle un ninja ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 04 janvier | |
|