| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Dim 1 Jan 2017 - 18:12 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Star Wars (Greg) -> Marion, Fabi, Cléclé, Aronyx.
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Création de personnages: Domi, Krugger, Ethariel
Cthulhu (XIII) -> Création de personnages: Nekomata, + places ouvertes
Vampire (Alexandre)-> à confirmer.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
Cthulhu (XIII) -> à confirmer avec Nekomata, Fabi.
Anima (Elcout) -> à confirmer.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!
*Les parties maîtrisées par Alexandre, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Mar 3 Jan 2017 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Dim 1 Jan 2017 - 22:01 | |
| Présence confirmé pour Star Wars je sens la force qui m'appelle..... |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Lun 2 Jan 2017 - 7:13 | |
| normalement ma sortie ski doit être annulé donc je serai présent toute la journée pour suivre le programme indiqué. sinon j'arriverai le soir vers 21h dans un état de fatigue très prononcée ^^
pour "Ombre d'Esteren" je ne participe que succinctement à la création de personnage vue que nous avions prévus pour moi un pré-tiré ce qui me permettra de faire du jds ou autre chose (bosser, papoter, etc.) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Lun 2 Jan 2017 - 19:25 | |
| J'ai placé ma création de perso pour les Ombre d'Esteren avec Domi et Ethariel en après-midi. Je ne sais pas si c'est utile de le mettre sur le planning, j'ai vue avec eux ^^
Edit : Après relecture, je viens de voir que sa y était >.< Pardon ! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Mar 3 Jan 2017 - 21:42 | |
| Je serai parmi vous le samedi a partir du début de soirée. Comme on a choisi de ne pas faire de campagne warhammer, je serai dispo pour faire de trucs, mais je ne sais pas encore quoi ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 10:31 | |
| Adrien, Loïc et Thibault seront présent. Ils pourront probablement jouer a Star Wars ou a Code Quantum avec moi a moins qu'ils n'aient quelque choses a proposer. Sans oublier que les jeux de sociétés seront bien présent Et j'en profiterai pour faire une découverte du forum a leurs parents avant de jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 10:49 | |
| Ma voiture est en réparation jusqu'en début de semaine... A moins qu'il y ait un trolliste Montalbanais pour me servir de chauffeur, je ne pourrais pas être des vôtres ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 11:32 | |
| @ Tibz
à quel endroit tu est dans Montauban? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 11:53 | |
| Centre ville. Mais je peux me déplacer à pied, un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 11:59 | |
| Ont ce rejoint au alentour de 13H30 à la supérette carrefour en bas de la place des fontaines.
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 12:28 | |
| Merci de la proposition, je te tiens au courant par MP | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 18:02 | |
| Ok, j'arriverai vers 14h30 / 15h00. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 19:41 | |
| Pas de place à Star Wars pour les jeunes, faudra les caser ailleurs | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 20:31 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Pas de place à Star Wars pour les jeunes, faudra les caser ailleurs
ok _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Sam 7 Jan 2017 - 2:16 | |
| Bonsoir ; Il est un peu tard, mais demain, j'ai une obligation professionnel dans l'après midi qui m'est tombé dessus hier soir vers 19h00. Je ne sais pas si je vais pouvoir venir jusque Montbeton du coup. Pour la création de personnage, nous passerons intégralement en virtuel à moins que je puisse me libérer le samedi 21 janvier 2017. Je suis désolé de vous faire faux bon à quelques heures de l'événement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Sam 7 Jan 2017 - 7:08 | |
| Pas de soucis on va rebondir. Tu préviens et rien que ça c'est super Merci. Bon courage pour ton rendez-vous.
Je prendre mes JdS et mes affaires de JdR si des gens sont intéressés, après midi et/ou soir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Sam 7 Jan 2017 - 14:30 | |
| Coucou
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Sam 7 Jan 2017 - 19:52 | |
| Coucou | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 2:20 | |
| note pour plus tard: cet après midi nous avons lancer un scénario de Star Wars ou j'était MJ avec 6 joueurs a la table (Altaïr, Nekomata, Nazer, Adrien, Loïc et Thilbaut). Nous actons de suite que nous ne pourrons reprendre la suite que le 18 février après midi :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 7:42 | |
| Pas mal du tout, Star Wars D6 où la dernier version de EDGEE ?
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 14:16 | |
| Greg et moi restons sur la D6 2°ed.
Pour m'a part j'y ai fait des modifications dont la plus importante que j'ai nommé "tirs combinés" rendant les combat organisés par un chef bien plus ... expéditifs ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Lun 9 Jan 2017 - 6:16 | |
| Je ne sais pas si tu as été voir Rogue One, mais, les combat dans l'univers de Star Wars avec autre choses qu'un sabre laser qui fait "ouin ouinnn", c'est de l'expéditif. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier Lun 9 Jan 2017 - 8:26 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Janvier | |
|