| Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
|
+13Gold CactusMaan Neozell Sorye ulrick Anathème elcout Nazer Spinster gengisyann Harleen Quinzel krugger Dominique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 12:26 | |
|
Quoi de prévu, à la salle, ce samedi ? Le matin : séance pour les dorsaux, pectoraux et abdominaux, dès 5h30.
L'après-midi : Terrä ? Star Wars ? ou autre ?
Le soir : volet 2/5 de la campagne "Loup Solitaire", dès 20h. Et quoi d'autre ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 14:21 | |
| rien de certain mais il est possible que je passe en coup de vent dans l'après midi a condition que j'ai fini de préparer l'animation que je fait le soir (ok vous l'aurez compris faut pas rêver) ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 15:29 | |
| Il se fait désirer le Kruggy ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 17:33 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 17:41 | |
| si tous les protagonistes sont présent, je continues la partie de kult. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 18:32 | |
| Protagoniste toi même ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 19:30 | |
| Sûrement présent pour du magic et du JDS/JDR en joueur. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 21:00 | |
| Présente avec ma guerrière catapultée niveau 2 ! Du coup il faudra m'expliquer ce que j'ai raté | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 21:27 | |
| Présent samedi jusqu'à 19h avec Anima | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mar 21 Jan 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 10:05 | |
| a voir en fonction du taffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 12:10 | |
| Peut être présent dans l'aprem pour du magic, et voir sur place si je peux scouater une table | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 12:45 | |
| Dispo pour maîtriser sur Terrä dans l'aprem et dispo pour continuer la partie de "Loup Ardent Solitaire" dans la soirée. Inscriptions ouvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 13:26 | |
| Up pour l'interro orale............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 13:40 | |
| Le soir, je maîtriserai Kult car Joachim n'est pas là.
J'ai déjà un joueur, j'en prends deux autres maxi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 15:46 | |
| C'est toi qui maîtrises Kult, H.Q. ?? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:09 | |
| Si Yann t'a prêté SON bouquin, alors j'ai un scoop pour Closer ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:15 | |
| rater j'ai pas prété mon livre !! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:17 | |
| Oui, je me disais aussi, c'est trop surréaliste... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:19 | |
| Non, j'ai le pdf. Faut pas rêver, non plus. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 18:14 | |
| Bon, je prends Yann et Curtis, du coup. Reste une place. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 19:47 | |
| Finalement j'ai un entretien surprise vendredi soir, du coup je vais devoir changer mon billet et je suis pas sure de quand je pourrais revenir à Montauban. J'espère pouvoir être là pour le soir, mais rien n'est moins sûr, du coup Nephtys risque de ne pas intégrer le groupe de loup solitaire de suite En tous cas, si je ne suis pas là, je vous souhaite un bon week-end et de bien vous amuser | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 19:57 | |
| Ah! Ce samedi il y aura plus de monde que la derniére fois (5 personnes). Sinon je serait la pour du WoW (si il y en a..) et du Magic, d'ailleurs si quelq'un a des cartes a échangé je suis preneur, mes carte a échangé sont pas des cartes de ouf mais bon, on sait jamais... Et a la demande je peux prendre X-wing le jeu de figurine,pour ce qui conaissent pas sachez que c'est éxtrémement simple (du moins les régle simplifié...).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 20:33 | |
| Goldkiller, il y a aussi les membres qui n'ont pas accès à internet qui vont à la salle, de même que ceux qui n'ont pas encore eu le temps de prévenir de leur venue. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 20:45 | |
| Je crois qu'il fait référence à l'ambiance très soft que ne nous avions samedi. Il n'y a en effet pas eu plus de 5 personnes en même temps à l'asso ce qui ma fois avait ses avantages.
Dernière édition par bellerophon le Mer 22 Jan 2014 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 20:53 | |
| | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 20:56 | |
| @ Goldkiller : L'essentiel c'est de pouvoir jouer, non ? Tu aurais fais quoi de plus si il y avait eu plus de monde ? -> Rien :/ ...
@ bellerophon : :/ ... je dirais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
|