| Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
|
+13Gold CactusMaan Neozell Sorye ulrick Anathème elcout Nazer Spinster gengisyann Harleen Quinzel krugger Dominique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 21:04 | |
| - CactusMaan a écrit:
- @ bellerophon : :/ ... je dirais rien.
???? | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Mer 22 Jan 2014 - 21:20 | |
| Moi non plus d'ailleurs personne ne dit rien. Mais chut on pourrais nous entendre... | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 9:14 | |
| Je disais pas ca je disais juste que la derniére fois c'était la premiére fois que j'avais vue si peux de personnes a l'asso mais c'était trés bien aussi je disais pas ca. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 10:34 | |
| Veuillez vous côtoyer dans la bonne humeur et la tolérance, merci.
Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 23 Jan 2014 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| |
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 17:16 | |
| On peut avoir une idée de qui joue à quoi le soir ? Histoire que j'envisage de préparer quelque chose au cas où il faudrai un Meujeu de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 17:36 | |
| Loup Solitaire par Domi. Kult by Moi. Après, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 20:05 | |
| J'maîtriserai bien un survival type zombie ou apocalypse. Place disponible selon motivation et gens disponibles. | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 20:38 | |
| Pour le survival, je serais bien intérréssé mais le probléme c'est que je suis la que l'aprés-midi.
(éxcusez-moi d'en reparlé mais pour mon commentaire je voulais pas du tout dire ca et ca m'embéte que vous ayez compris autre chose. Je n'est pas dit que c'était mieux quand ont était beaucoup ou pas ,ce qui compte c'est de jouer , Quand j'ai dit: Ah! on serat plus que le samedi dernier je disais juste que ce samedi on était moins nombreux mais sans donné d'avis c'est juste que la facon don je l'ai dit pouvais laissé pensée autre chose. Voila je dis ca juste pour que tout soit claire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 20:56 | |
| Après repos, je maintiens donc Terrä si mon binôme est d'accord, de même que Kult, le soir. (oui, je sais, ça fait deux fois que je change d'avis dans ce même post...). Goldkiller, il n'y a pas de souci, le forum prête souvent à confusion, de même que l'écrit de manière générale, donc ne te prends pas la tête et va de l'avant, tu sais que tu es apprécié dans la salle, surtout par les jeunes.
Dernière édition par Harley Quinn le Ven 24 Jan 2014 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:08 | |
| Merci ca me rassure car j'avoue que ce malentendue m'avais mis un peu mal a l'aise . | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:19 | |
| Non, personne t en veut (j ai ma gomme dans ma main et ta feuille de perso dans l autre....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:22 | |
| Surprenant, cela signifierait que tu aies posé ton après shampoing spécial roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:31 | |
| Proteus ne peux pas mourir d'un coup de gomme aprés tout ces périble! Si?? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:39 | |
| Oh mais si c'est là toute la beauté de la chose | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 22:17 | |
| Sinon vous jouer à quelques chose ? Vous maîtriser quelque chose ? Je rappelle que c'est quand même le but premier de ce topic... Tiens domi puisque manifestement tu as l'air de vouloir parler, si tu nous en disais un peu plus sur l'intrigue que tu proposes à loup solitaire ? Je suis sur que ça en intéresserai beaucoup moi compris d'ailleurs.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 22:32 | |
| Je ne peux pas dévoiler l'intrigue, ni même le synopsis de ce second volet, car d'autres personnes sont susceptibles de le jouer, par la suite. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 13:27 | |
| Du coup il y aura survival apocalypse ou pas?? Et pas de demande pourr X-wing le jeu de figurine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 14:43 | |
| Coucou!
Si aucune tuile ne me tombe sur le bout du nez (croisons tous les doigts parce que j'ai un peu la poisse cet an ci...), j'espére revenir demain! Je ne sais pas si je vais rester le soir : étant malade, je ne sais pas combien de temps je vais teniret je ne veux pas tenter le diable =s
Bref, CrazyPrincess, the return!
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 15:15 | |
| Si y a du monde pour jouer, bien sur que je ferai du survival | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 17:02 | |
| Dois-je fixer la table de Terrä pour demain: H.Q. et yann alias Raven et Antarès? Je n'ai eu que la confirmation de H.Q. pour l'instant, merki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 17:26 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Coucou!
Si aucune tuile ne me tombe sur le bout du nez (croisons tous les doigts parce que j'ai un peu la poisse cet an ci...), j'espére revenir demain! Je ne sais pas si je vais rester le soir : étant malade, je ne sais pas combien de temps je vais teniret je ne veux pas tenter le diable =s
Bref, CrazyPrincess, the return!
La force des M&M's bleus sera avec toi, tu tiendras le coup. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 18:04 | |
| Ok, table fixée pour Terrä: Groupe: H.Q. / Antharès (en groupe). A demain les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 20:00 | |
| Mais le survival serait l'aprém ou le soir? Car je suis la que l'aprem. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 20:40 | |
| Bonne nouvelle ! je peux être présent toute la journée , donc si je peux venir scouater une table ça serai super grandiose (je précise que je suis pas non plus un grand expert de JDR mais avec une bonne volonté et de bons compagnons je peux tout réussir ) Je peux aussi prendre 2 deck de magic pour se que ça intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 22:55 | |
| Le soir. Je ferme la boutique demain (donc pas là avant 20 heures je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Ven 24 Jan 2014 - 22:57 | |
| Le site mobile ne permettant pas d'éditer, je double-post pour demander si il serai possible de me ramener les livres DD4 aussi, que j'étudie ça | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 Sam 25 Jan 2014 - 1:38 | |
| Je confirme a présence demain soir. Mon train arrive vers 20h, j'essaierais de venir directement dans la foulée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014 | |
|