Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 22 février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 11:52
Perso, je proposerais un partie de Nocturne, motorisée sous Fate. C'est l'adaptation d'un vieux survival horror qui propose d'incarner des membres d'une organisation secrète chargée de chasser les créatures surnaturelles, lorsqu'elles outrepassent les règles.
Fate étant un système qui favorise le roleplay et l’interprétation du personnage et permet accessoirement d'acquérir un petit pouvoir de narration du coté joueur. Voici le pitch en quelques mots :
"1933, l'obscurité cache bien des choses et vous ête là afin de veiller à ce que cela y reste. Vous faite partie de l'organisation spookhouse qui traque et extermine des créatures de cauchemars. Vous avez été confronté à des choses difficile qui vous ont amené à être recruté par cette organisation. Nous somme le 13 novembre 1933, il fait un froid à se geler les os dehors et vous êtes en salle de briefing. Les diapositives s’enchaînent une à une vous révélant la nature de votre prochaine mission..."
Créneau horaire : 14h00-17h30 Création de perso : absente (prétiré) Nombre de joueurs : 3 joueurs (4 éventuellement si très motivé) Style de partie : horreur/scène entre personnages joueurs
Dernière édition par Arjuna Khan le Mar 18 Fév 2014 - 19:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 22 février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 13:32
Moi je veux bien un smoothie pour l'apéro!!
J'arriverai à la salle vers 16h15 - 16h30 : je suis retenue au club de Twirling avant!
Je viendrai avec un gâteau et peut-être de l'ananas cuit si ça vous dit =) (j'essaie d’impressionner les nouveaux =p )
Et je resterai le soir même si je ne joue pas! 1) parce que j’amène les p'tit nouveaux, qui, dans leur sublime innocence, ont désiré rester jusqu'à minuit (héhé! ils vont cramer leurs points de santé mentale à une vitesse!!! ) 2) je veux travailler sur ma sharkavar donc je vais profiter que Néo soit là!
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mer 19 Fév 2014 - 8:57, édité 1 fois
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 22 février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 13:34
Ouais, fatalement, l'ananas, c'est quand moi, je suis pas, là, hein... Pourquoi tu cherches pas à impressionner le lion plutôt que les agneaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 22 février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 13:50
Tu reviens quand? j'en ferai exprès pour toi!!
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 22 février 2014 Mar 18 Fév 2014 - 14:00
Non, non, t'inquiètes pas ! Je plaisantais, Crazy !
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban