| Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
|
+14Spinster Nazer Anathème Arjuna Khan elcout clecle123 Neozell Axiae Gold krugger ulrick CactusMaan Harleen Quinzel Dominique 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 12:00 | |
| Quoi de prévu, pour le nouvel an chinois, à la salle, ce samedi ? Le matin : séance de Taï Chi Chuan, sous la tutelle de Paï Meï, dès 5h.
L'après-midi : Anima ? Quoi d'autre ?
Le soir : Loup Solitaire (sous réserve), L5R ? Quoi d'autre ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 17:43 | |
| Il y aura Z Corps avec le système de Kult. Résumé de l'épisode précédent : trois hommes se sont éveillés dans un hôpital après avoir intégré un programme médical visant à trouver un remède miracle au SIDA. A leur réveil, les lieux ont été saccagés et infestés de zombies. Après maintes péripéties dans des toilettes, dans des douches, et en pédiatrie, ils finissent par parvenir à sortir, découvrant avec horreur un cd de Queen dans un pick up que le monde n'est plus ce qu'il était. Place pour deux autres survivants max. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:32 | |
| Tu maîtrises le soir ou l'après-midi ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 18:41 | |
| Je ne maîtrise que le soir, question d'ambiance ! Sinon, du coup, l'après-midi, y'a personne de motivé pour maîtriser ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 19:15 | |
| Ah Domi tu me fais plaisir la | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Lun 27 Jan 2014 - 19:16 | |
| Je ramènerai Ghost Stories, dans la veine asiatique. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 8:13 | |
| travail ce samedi passerais le soir pour la procuration et apres dd4 avec krug et greg et les autres | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 8:30 | |
| je passerai en début d'après midi et du coup je serai pas contre un "Ghost Stories" ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 18:22 | |
| Ca marche, Fred ! Pour les intéressés, une table ouverte de Ghost Stories ! | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 18:35 | |
| Pas la ce samedi pour cause d'éxposé dommage vous pourrez pas me découper en rondelle a WoW! Sinon j'aurais bien voulu étre la pour le sénar apocalypse, vraiment dommage... Sinon bon jeu a tous ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:08 | |
| Mes chers petits trolls, je vous annonce solennellement que mon chéri vient maîtriser une partie de L5R pour fêter le nouvel an chinois et pour votre plus grand bonheur.
Cinq places sont disponibles.... A non quatre, puis que je veux jouer à la table ^^.
Reste donc quatre places. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:15 | |
| Absent tout le weekend, amusez-vous bien les gens. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:19 | |
| Du wow si il y a des joueurs chaud... Et vu que elcout (au a beurre) ne sera pas la: Prier bien bas pour le nouveau dieu CUILLER RASOUPE!!!! Ave trolliste! | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:22 | |
| Absent malheureusement Quelqu'un tue le roux à ma place il sera remercié gracieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:27 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:34 | |
| Yeah la mort c cool je vais voir satan!!!! C quoi cette lumière au bout du tunnel.... NON JE VEUX PAS ALLER AU PARADIS!!! Je fond | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:45 | |
| - Citation :
- Yeah la mort c cool je vais voir satan!!!!
C quoi cette lumière au bout du tunnel.... NON JE VEUX PAS ALLER AU PARADIS!!! Je fond Je vois... Et ça vous arrive souvent ? | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 20:46 | |
| Du L5R !
Rhooo ! NEED !
L'aprem, le soir ? Les deux ? ^^ | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 21:09 | |
| Trop souvent... j entend des voix la nuit, mon ordi, et le psychopathe qui s'est installé dans mon cerveau......
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 21:26 | |
| Le soir pour le L5R.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeux basé sur le japon féodal avec une pointe de fantasy style games of trone avec de gands clans qui dirige le pays et un peut plus de fantastique | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 21:34 | |
| Par ce message je vous informe officiellement que je ne serais pas là ce week-end... ni aucun des suivants. Je vous quitte, je vous laisse, je vous abandonne. La faute à un entretien qui c'est un peu trop bien passé. Pas de bol hein ?
Toute blague mise à part, je viens subitement de trouver du boulot sur paris, et je vais devoir migrer pour un temps, si ce n'est pour quelques années. Du coup je tenais à tous vous remercier pour votre acceuil et votre bonne humeur, j'ai passé des samedi mémorables en votre compagnie.
Merci aussi tout particulièrement au MJ avec qui j'avais commencé des campagnes et que je laisse tomber en plein milieu. Ce n'est pas l'envie de poursuivre qui me manque...
Je viendrai vous voir lors de mon prochain passage sur Montauban, c'est à dire pas de ci-tôt, mais aussi vite que je le pourrai
Vous allez sincèrement me manquer | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 21:43 | |
| Une nouvelle à la fois triste et réjouissante.
Merci à toi pour les divers gâteaux que tu nous a préparés, ainsi que les moments passés lors des parties (Lilou va me manquer). Mais bon, en même temps, si tu as un boulot sur Paris, c'est que du bonheur ! Eclate-toi bien là-haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 22:10 | |
| - Azerty a écrit:
- Par ce message je vous informe officiellement que je ne serais pas là ce week-end... ni aucun des suivants.
Je vous quitte, je vous laisse, je vous abandonne. La faute à un entretien qui c'est un peu trop bien passé. Pas de bol hein ?
Toute blague mise à part, je viens subitement de trouver du boulot sur paris, et je vais devoir migrer pour un temps, si ce n'est pour quelques années. Du coup je tenais à tous vous remercier pour votre acceuil et votre bonne humeur, j'ai passé des samedi mémorables en votre compagnie.
Merci aussi tout particulièrement au MJ avec qui j'avais commencé des campagnes et que je laisse tomber en plein milieu. Ce n'est pas l'envie de poursuivre qui me manque...
Je viendrai vous voir lors de mon prochain passage sur Montauban, c'est à dire pas de ci-tôt, mais aussi vite que je le pourrai
Vous allez sincèrement me manquer Ouah ! C'est une super bonne nouvelle pour toi ! Félicitations ! Tu vas nous manquer aussi ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mar 28 Jan 2014 - 23:10 | |
| Bon, du coup tout le monde s'en fou de mon absence mais OSEF. J'espère que tu t'eclateras au moins autant que moi je me suis éclaté à la capitale et, règle numéro un : on ne touche à rien directement avec les mains. Absolument à rien. Croit moi, cette règle te sauvera la vie.
J'espère juste que tu nous previendra pour qu'on organise un truc pour ton retour | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mer 29 Jan 2014 - 5:59 | |
| Bonne chance à toi, et félicitation pour ton travail. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mer 29 Jan 2014 - 8:32 | |
| @spinter, non on s'en fou pas que tu ne sois pas la je t’envie même d'"aller a Angoulême, j'y vais d'habitude tous les ans masi cette année pas possible, éclate toi bien la bas
bon chance a azerty pour ta vie a paris et super pour ton boulot, c'est une très bonne chose par les temps qui court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mer 29 Jan 2014 - 9:59 | |
| Salut salut!
@ Azerty : je t'appelle en rentrant du boulot!
@ Tous les autres : j'ai une réunion avec le bureau du Twirling donc je ne sais pas quand j'arrive! Et je ne reste pas le soir: je passe la soirée avec ludo (du coup pas de sushis désolé =s) Si il y'a des gens intéressés, je voudrais faire du jds!
Vilà! Bonne journée mes chers Trollistes! |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Mer 29 Jan 2014 - 19:35 | |
| Bonjour , Je ne serai pas disponible ce week-end. *Se met en mode papa pour le week-end* Amusez vous bien | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 10:56 | |
| Absent ce samedi, bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
|