| Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
|
+14Spinster Nazer Anathème Arjuna Khan elcout clecle123 Neozell Axiae Gold krugger ulrick CactusMaan Harleen Quinzel Dominique 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 11:56 | |
| Coucou les troll, je peux juste savoir si L5R intéresse quelqu'un ?
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 12:00 | |
| pour L5R tu trouveras toujours des gens ! quitte a faire des tables plus petites pour l'occasion !
L5R le jeu qu'il est bien ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 12:20 | |
| Je ne connais pas L5R mais j'aimerais bien tester | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 14:14 | |
| gengisyann@ : Il faut me comprendre on vient de Toulouse et on aimerais ne pas venir pour rien, surtout mon chéri, mais si au moins deux personnes en plus de moi (on voudrait une table de 5 grand max) nous disent qu'ils veulent jouer, ce serait cool. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 15:33 | |
| Il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il y a au moins anathème et moi. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 15:44 | |
| En principe kamikaze nous honore par sa présence, donc potentiellement 4 joueurs ! Donc Axiae, ton chéri et toi pouvez venir, vous aurez du monde à votre table, et puis cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vue ce sera l'occasion =) PS : si tu rammenes des crêpes...... on sera encore plus heureux | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 16:01 | |
| et j'ai un colis pour ton chéri !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 16:37 | |
| Y'aura peut-être un inconnu qui passera le soir aprés 20h. Il y réfléchit! Mais si vous voulez être sur, il s'appelle Hugo et est vendeur chez Cultura, coin artistique! Donc n'hésitez pas à aller lui parler de l'asso =)
(oui je fais la pub des trollistes partout même quand je vais à Cultura pour acheter de la peinture!!!) Et, il faudra que vous m’accordiez 5 min de votre temps pour signer ma boite à dés ^^ |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 17:03 | |
| Ok donc on vient. Chandeleur oblige je suis entrain de faire des crépes pour demain. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 17:05 | |
| si tu n'existais pas........... il faudrait t'inventer ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Ven 31 Jan 2014 - 19:07 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 Dim 2 Fév 2014 - 20:34 | |
| Merci pour l'après midi jds et ça m'a fait très plaisir de pouvoir passer vous voir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste - samedi 01 février 2014 | |
|