Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Beug Forum: News | |
| | Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:25 | |
| Bonjour à tous!
Je tiens à m'excuser de la part de tous les membres du bureau des soucis rencontrés samedi. En effet, notre forum a été piraté. Des utilisateurs ont été supprimés ou ont vu leur pseudo changé. Des sujets ont disparu et le hacker a profité de la bréche du forum pour pirater des adresses mails.
Nous avons contacté l'hébergeur qui pourra, à priori, restaurer toutes les données.
J'invite les membres, nouveau ou ancien, à créer une adresse mail qui ne sera utilisé que pour le forum afin que votre vie privée ne soit pas mise à mal si un tel désagrément se reproduisait.
Bonne journée à toutes et à tous =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:39 | |
| Vous n'y êtes pour rien pour ce qui est du piratage, vous n'avez pas à vous excuser.
En ce qui concerne les comptes supprimés, eux, vont-ils être aussi restaurés ? |
| | | CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:41 | |
| D'aprés ce que j'ai compris, oui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:44 | |
| Très bien, merci ! Par contre, ça ne va pas créer d'incompatibilité le fait qu'un compte portant le même nom que le mien (ou le tien) soit ressuscité ? |
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:47 | |
| Ça, je sais pas. C'est possible =s. Peut-être que les deux comptes seront fusionnés, que l'ancien sera prioritaire ou, au contraire, que c'est le nouveau qui sera gardé. Vanessa est en contact avec l'hébergeur. Il lui a peut-être expliqué comment ça allait se passer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:50 | |
| Okay, elle nous en dira plus à ce moment là, du coup ! Merci à toi ! |
| Sujet: Re: Beug Forum: News Mer 30 Avr 2014 - 18:54 | |
| Avec plaisir =)
Dés que j'en sais plus, j'actualiserai le 1er message ^^ | |
| | | Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Beug Forum: News Jeu 1 Mai 2014 - 23:24 | |
| Back up effectué, les anciens comptes et les anciens mots de passes sont restaurés en se qui concrétises ceux qui ont refait leur comptes, c'est eux qui savent mieux que moi si les deux comptes coexistes ou pas. | |
| Sujet: Re: Beug Forum: News Ven 2 Mai 2014 - 9:19 | |
| Mon premier compte a été renomme "CrazyPrincess292"
Pour ma part, je pense ne plus l'utiliser et garder le nouveau.
Merci de t'être battu pour nous, Axiae. Que tes vacances soient douces et revigorantes =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beug Forum: News | |
| |
| | | | Beug Forum: News | |
|