Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] La galerie

Aller en bas 
+2
Bwakosaure
Azathoth
6 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:55

Pour ceux qui ne s'en seraient pas encore rendu compte, nous avons une galerie (Bouton présent dans la barre de menu, en haut), un endroit où partager nos photrolls. Pour le meilleur et pour le pire...

J'ai viré la modération à l'envoi, ainsi, chaque membre peut créer son album perso' et le modifier à loisir. Bien entendu, je demanderai à chacun de respecter un certain code moral. Dans le cas où il y aurait des photos juger choquantes (la tête à Bwak est acceptée), la modération interviendrait, bien entendu.
Sinon, pour permettre une optimisation de la place des photos dans la mémoire (nous n'avons que 10Go), je demanderai à tous ceux qui en poste de passer par un programme permettant de redimensionner celles-ci. En voici un très bien: http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=22336 (Facile d'utilisation. Un réglage en 1024 permet de garder une assez bonne qualité tout en perdant du poids. De plus, il est possible de redimensionner tout un fichier.)

Je vais me permettre de rectifier les photos déjà postées (Il m'en reste pas mal de Grimoire III) et donc, d'entraîner la perte des commentaires. Ceux qui ont postés ceux-ci peuvent-ils me pardonner.

Pour le moment, on a déjà un début de collection (j'ai rajouté, via un album perso, les photos de Trolls de monde et d'Objectif Jeu).
Ceux qui postent de nouvelles photos peuvent le faire savoir sur ce sujet, d'ailleurs, car il n'y a pas moyen de repérer cela.

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:11

On peut plus noter les tofs'?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:16

Je trouvais le système de notation un peu con, vu que l'on peut poser des commentaires déjà. Mais si tu milites pour le retour de la notation, je le remet, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:40

Super, Aza, bonne trouvaille pour alléger les photos.

Je viens de mettre une troisième photo light pour la joute 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:08

Les notes, c'était inutile, donc indispensable. Plus sérieusement, qu'elles y soient ou pas, n'a à mon sens que très peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:49

Je ne suis jamais allé dans la galerie encore, toutefois, je milite pour le retour de la notation, c'est un truc super important, je ne peux pas vivre sans ça Very Happy.

Ah, et j'ai pas le temps d'y aller aujourd'hui, donc, je n'irais certainement jamais là bas Very Happy.(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:38

En même temps que nos avatars, toutes les photos de la galerie ont "disparues"...
Je vais essayer de savoir si elles sont récupérables, mais à mon avis, c'est mort.


Dernière édition par Azathoth le Sam 19 Déc 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:54

Bouh!!! mort à l'admin inconpétent!":tir:"
C'est surement un espion intergalactique de la confrérie de l'airain d'acier pustulent de l'amas de trouzamerdus.
Pendons le!

PS: double shit nos smileys ont disparus aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:50

Rââââ....Fait chier. Je vais devoir reconstruire une base de donnée de smileys à la con. Je ferai ça dès que j'aurais un peu de temps et de motivation, soit, d'ici janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:42

Bon, après une longue période de gestation, les dossiers se font et les photos sortent (faut bien des preuves accablantes ^^), la galerie se voit donc dotée de quelques photos (j'ai juste une grande énigme en cours : j'ai pu mettre une dizaine de photos dans la galerie du fofo, mais toutes les photos que j'essaie de rajouter par la suite sont refusées .....) et les trolls ont réussi - oh miracle !! - à créer une galerie Picasa Very Happy dont voici le lien du premier album (si vous voyez des similitudes avec les photos de la galerie du fofo, c'est votre imagination Very Happy).

LIEN

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: pouet   [Forum] La galerie I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:11

heu merci d'avoir blinder la galerie, maintenant on a plus de place :/

avec tes 13 photo tu occupe 40% des 20Mo que nous avions.
je regarde comment faire évoluer cella mais sans payer ça va être chaud.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:57

La galerie Picasa pourra être utilisée régulièrement par les Trollistes souhaitant poster des photos. Cependant, il faudra passer par krugger, Master Botch ou moi même pour avoir l'identifiant et le mot de passe.
Je vais d'ici peu mettre un lien plus voyant que celui dans le post de Master Botch, afin que l'odyssée rôlistique des Trollistes soit accessible facilement par tous.

J'ai déplacé les posts de krug et Master dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:25

les photos de la galerie sont sur picasa, tu peux les virer si elles prennent trop de place.

Y'aura plus qu'a se faire chier à faire un topic par photo (avec la photo intégrée dans le premier message) pour mettre en place une simili-possibilitée de donner son avis sur les photos.

A moins qu'on puisse le faire directement sur picasa, via un compte gmail par personne, mais cela nous écarterai de l'ambiance forum trolliste .....

Azatoth t'as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] La galerie Empty
MessageSujet: Re: [Forum] La galerie   [Forum] La galerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] La galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Le coin JdR
» [Forum] T'chat
» [Forum] Trolliens
» Forum
» Beug Forum: News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: