Sujet: L'encyclopédie du Roliste: le GRoG. Dim 1 Juin 2014 - 0:17
Voici la Bible! L'encyclopédie suprême!..
Le GRoG!(merci à Spinster qui m'a parlé de ce site et que je partage dés à présent avec vous!)
http://www.legrog.org/
Le GRoG, ou Guide du RÔliste Galactique.
"Arrivé sur Terre le 8 Mai 2000, le Guide du Rôliste Galactique est une organisation interplanétaire à but non lucratif, qui s'est donnée pour mission d'archiver tous les jeux de rôles parus dans sa base de données supra-luminique."
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: L'encyclopédie du Roliste: le GRoG. Dim 1 Juin 2014 - 18:12
C'est nul ton site là, y'a même pas d'info sur Terrä dessus ! (lol)
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Sujet: Re: L'encyclopédie du Roliste: le GRoG. Dim 1 Juin 2014 - 18:49
Ah j'ignorais qu'il existait une version de terra en ligne !On peut trouver ça où ?!
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: L'encyclopédie du Roliste: le GRoG. Dim 1 Juin 2014 - 18:57
Pas à ma connaissance, Arjuna.
Mais je suis sûre que la mise à disposition de ce jeu en intéressera plus d'un (le fantasy classique, ça plaît toujours), histoire de voir ce que vaut le jeu en lui-même, au-delà de sa maîtrise par l'auteur qui est tout à fait correcte. Ce serait le meilleur moyen pour Néozell de voir les lacunes/points forts de son jeu, de manière impartiale.