| Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août | |
|
+8Neozell Sorye clecle123 elcout ram-moche Altaïr Dominique Gold 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| |
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 10:54 | |
| Nicolas, tu t'es trompé de date pour ce topic, tu as mis "2 juillet" au lieu de "2 août". _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 11:59 | |
| A oui merci Domi je m'occupe de ca de suite. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Dim 27 Juil 2014 - 14:28 | |
| Si elcout fait pas anima je peux le maitriser | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 19:44 | |
| present pour Donjon de nawakbeuk l aprem et ptet pour maitriser wow/trone de fer le soir!
Puissance et sommeil pour DLUDL dieu du sommeil et de l ennui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 27 Juil 2014 - 23:12 | |
| Ok Clément alors je prendrais le grimoire du prêtres de Dlul.
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Lun 28 Juil 2014 - 10:08 | |
| Présent !!! L’après midi peut être du Terrä ? Le soir du Exalted , loup solitaire ? | |
|
| |
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Lun 28 Juil 2014 - 10:47 | |
| Mais je fait anima que si ya du monde ( 3 mini ) Y en a interessée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Lun 28 Juil 2014 - 11:37 | |
| Ceux qui pense jouer a Naheulbeuk, dite moi si vous avez des idées de votre futur classe car suivant les classes il faut divers complément en plus. Par exemple Cléclé va jouer un prêtre de Dlul (dieux du sommeil) alors je doit prendre le grimoire du prêtre/paladin de Dlul. Mais ca s'aplique juste si vous jouer un perso qui fait toute sorte de magie (et les paladin) Voilu | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Lun 28 Juil 2014 - 12:08 | |
| Présent cette semaine, je ne sais encore si je maîtrise du Terrä, à voir si on se lance un peu sur Exalted.
Joël étant absent, je ne peux pas faire jouer son groupe, donc peut-être le groupe sur Les Adeptes de Jadnar. A voir.. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Lun 28 Juil 2014 - 18:26 | |
| Oui notre groupe Néo .... stp , par ce qu'apres j'ai mes enfants etc... ça serait bien quand même faut faire jouer Greg aussi !!! on est tous motivé , tu le sais | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mar 29 Juil 2014 - 8:32 | |
| Peut être presente. Fin de vampire | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mer 30 Juil 2014 - 8:57 | |
| Présente également et super partante pour du Terrä s'il faut participer à l'extinction prochaine des Adeptes de Jadnar ! Pour le soir, j’aimerai bien connaitre les probabilités de survie de mon perso au trône de fer ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mer 30 Juil 2014 - 9:48 | |
| Oki, retour de Terrä ce samedi aprem avec la campagne "Les Adeptes de Jadnar". Joueurs: Domi/Marie/Jérôme/Mélodie/Greg. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mer 30 Juil 2014 - 10:21 | |
| Le soir je ne serai pas present | |
|
| |
| Sujet: il est pas là Mer 30 Juil 2014 - 10:50 | |
| Mon frere sera pas la le soir donc il fait pas trone de fer Dsl | |
|
| |
| Sujet: Mer 30 Juil 2014 - 10:51 | |
| Ah merde c était déjà marqué | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mer 30 Juil 2014 - 12:40 | |
| Le flood est de retour | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mer 30 Juil 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Jeu 31 Juil 2014 - 2:25 | |
| Je serai là | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Ven 1 Aoû 2014 - 19:22 | |
| Présent, avec bonheur, pour Terrä. Greg a confirmé aussi. Le soir, je ne sais pas encore si je pourrais maîtriser la suite de l'aventure des Sang de Dragon (Exalted), car il risque de manquer plusieurs des protagonistes... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 3 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Un grand merci rôlistique à Fabien pour son marathon Terrä ! Nombre de nouvelles aventures en perspective ! Le Comte de Sérévian paye bien, finalement on va peut-être continuer à bosser pour lui... Et un merci culinaire à Marie pour ses tartes au flanc ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 3 Aoû 2014 - 17:57 | |
| La gazette du Bourg:
"Le seigneur Clamared est mort...
Malgré tous les efforts d'un groupe d'étrangers, des prêtres Ajoriens et des Zilmars, le seigneur a succombé à la maladie. Son fils, rentré du front pour se rendre à son chevet, a reçu la nouvelle avec dignité et nous ne doutons pas qu'il sera un dirigeant aussi juste et aimé que son défunt pére.[...]"
T.T
Merci à Néo pour sa maîtrise de 14h00 à 3h30 (un peu forcée, avouons le). La quête est finie mais l'aventure continue!
Et merci à Marie pour ses flans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 3 Aoû 2014 - 18:02 | |
| Une minute de silence pour le Seigneur Clamared... Un marathon un peu forcé?! Mais c'était un vrai vampirisme, bande de rapaces! J'avais prévu de maîtriser jusqu'à 19h à la base ^^ Bon, d'accord, Marie avait fait des flancs qui étaient très bons | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Dim 3 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Mias c'est ta faute: tu nous as Terräformé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août Mar 5 Aoû 2014 - 15:22 | |
| Vincent pour Naheulbeuk c'est bon,tu n'as plus besoin d'imprimé le grimoire du mage invocateur,je m'en charge mais je n'imprimerais que les pages concernan vos niveaux actuel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Monbeton - Samedi 2 Août | |
|