| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril | |
|
+4Nekomata Louh Dominique Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Dim 9 Avr 2017 - 18:01 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" <[Convention] Grabuge - Carcassonne (11)> Krugger, Marie
Terrä "Thuranbrand" (Neo) -> Vincent, Domi, Joël, Patrick.
Vampire (Greg) -> Flo, Alex, Thomas, Gégé, Marion.
One Piece (Thibault) -> Adrien + 4 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Incarnation (Nekomata) -> Jean, Vincent, Fabi, Rorryx
Loup Garou (Elcout) -> Gégé, Thomas, Antonin, Alex, Marion.
OS Am'Eyrnalis (Louh) -> places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Jeu 13 Avr 2017 - 23:25, édité 7 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Dim 9 Avr 2017 - 18:18 | |
| Allez, je m'inscris sur l'OS Terrä (de préférence) ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 9:56 | |
| Je proposerai bien de mejeu une "soirée enquête sur table" sur l'univers D'Am Eyrnalis. C'est un OS donc tous ceux qui veulent découvrir pourrait.
voila du coup je propose ça en soirée vu que la journée est plutôt vide. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 10:14 | |
| Au final présent ce weekend, je te réserve deux places pour le jdr Néo. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 13:48 | |
| Merci les gens, planning édité. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 17:31 | |
| Salut tous le monde ! Je pourrais peut être me libérer le samedi aprem, mais c'est pas sûr, je ne vais donc rien réserver à l'avance, et je verrai comment ça ce passe le jour J | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 20:01 | |
| Il m'a été proposé de faire une partie sur le groupe de Thuranbrand étant donné que tous les joueurs sont dispos.
Je confirme donc la partie sur le planning. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Lun 10 Avr 2017 - 20:06 | |
| Sus au Béhémoth ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Mar 11 Avr 2017 - 10:13 | |
| Pour le soir je peux proposer Incarnation ou si vincent veut faire du quintessence ?
Je viendrais avec un ami samedi. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Mar 11 Avr 2017 - 16:55 | |
| Il me semble que justement Ingrid est pas la samedi. Mais je suis up pour incarnation^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Mar 11 Avr 2017 - 17:38 | |
| Bon ben incarnation vendredi soir et samedi soir ça me va ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde , je propose One Piece le 15/04 il me reste 4 places et il y a Adrien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 19:41 | |
| Il y a aussi Greg qui maîtrise Vampire l'aprem avec au moins Flo, Alex et Thomas à sa table Et le soir, c'est Florent qui maîtrise Loup garou pour Gégé, Thomas, Antonin, Alex et moi (peut-être Greg aussi) | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 20:26 | |
| tu peux rajouter rorryx pour incarnation ainsi il reste éventuellement une place. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 21:19 | |
| Merci pour les infos les gens, planning édité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 23:23 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Il y a aussi Greg qui maîtrise Vampire l'aprem avec au moins Flo, Alex et Thomas à sa table
Et le soir, c'est Florent qui maîtrise Loup garou pour Gégé, Thomas, Antonin, Alex et moi (peut-être Greg aussi) Désolé mais Florent va pas prendre plus de 5 joueurs... rien contre Greg mais il préfère une table fixe, fermé et qui ne connaît que très peu l'univers. Vu qu'il débute sur cette maîtrise, c'est préférable ainsi je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 23:25 | |
| Sinon ~ Marion et moi on veux bien venir sur la table de vampire de greg laprem ☝ |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril Jeu 13 Avr 2017 - 23:27 | |
| C'est noté, merci Gégé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 15 Avril | |
|