| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
|
+9elcout Nazer FreeLeo CrazyPrincess29 krugger Elenna Altaïr Louh Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 14:19 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" (Merci à Marion pour l'artwork) Star Wars (Greg) -> Mélo, Marion, Fabi, Cléclé.
Am'Eyrnalis (Louh)-> Eva, Vincent, Pierre.
Scion (Nekomata) -> [fiches de persos] Krugger, Domi, Vincent.
CthuluTech (Elcout) -> Gégé, Alexander, Alexandre, Thomas.
D&D 3.5 (Krugger) -> Domi, Fabi, Jojo, Elcout, Alexander et Greg.
Am'Eyrnalis ou Dead-shot (Louh)-> à confirmer.
Cthulu (Nekomata) -> Mélo + ?
Dernière édition par NeoZell le Ven 7 Oct 2016 - 18:23, édité 9 fois | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 15:24 | |
| Greg va être beaucoup moins disponible pour ma table à priori ce qui me libère une place pour celui/celle qui veut.
J'ai dans tous les cas déjà une place à pourvoir de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 17:10 | |
| Hem, je viens effectivement de me rendre compte que Greg était sur Am'Eyrnalis l'aprem... Il a prévu de maîtriser Star Wars cette semaine (j'en ai eu la confirmation de vive voix samedi dernier). A voir si tu peux décaler la partie d'Am'Eyrnalis Louh; ça m'embêterai que Greg ne puisse pas jouer à cause d'un aléa de planning. Sinon, je m'excuserai auprès de lui, je n'ai pas fait attention que ces deux tables tombaient en même temps ce samedi. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 17:56 | |
| Vraiment pas sur d'être présent, journée miel éprouvante. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 18:58 | |
| Je suis au courant qu'il reprend ses tables, faut que je vois avec lui pour nous mettre d'accord t'inquiète pas^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 19:57 | |
| Présente l'aprem pour Star Wars et peut-être le soir à D&D si une petite place se libère ou à autre chose ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:53 | |
| Le soir Greg est sur D&D (enfin c'est ce qui était prévus avec lui samedi dernier) et Joël devait être absent à cause de ça très grosse journée Miel. Pour minimarion82: ça va dépendre de la présence confirmée d'Elcout et d'Alexander, pour ma part ça me gène pas du tout que tu remplace un joueur comme tu as si bien sût le faire la dernière fois. L’après midi je serait présent mais je n'aurai pas le temps de préparer du jdr du coup je viendrais avec mes nouveaux JdS _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 20:57 | |
| C'est noté, j'espère juste que les gens vont prévoir quelque chose pour le soir, sinon il n'y aura qu'une seule table d'officiellement prévue. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 21:05 | |
| J'ai bien envie de faire un OneShot sur quelque chose au soir, mais je ne sais pas encore quoi.
Ou alors peut être un marathon d'Am Eyrnalis si les joueurs sont motivés^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 21:13 | |
| c'est d'autant plus vrai que de nouveaux joueurs doivent nous rejoindre mais ne sont pas encore forcément actif sur le forum. @Louh: tu veux un truc facile a mener ? - un scénario dans ton univers (tu a déjà tout ce qu'il te faut) - Toon mais ça fait des partie rapide sinon c'est lourd - DonjonLouforc mais il te faudra 1h au moins pour lire les règles (+ peu être autant pour les appréhender) et 1h pour faire les perso de tous les joueurs - 1 scénario sans règles que j'ai en stock (prévoir 1h de lecture pour la doc et les pré-tiré) peu être rapide mais très bien pour le soir avec ambiance pesante - 1 scénario sans règles 100% impro et roleplay que j'ai aussi en stock, il te faudra environ 15 minutes de préparation et les quelques images que j'ai sur PC portable (dont je me sert pour D&D) - j'en passe et j'en oublie _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 23:00 | |
| Présente l'aprém, au lit le soir (je m'entraine pour la fin du mois ^^) | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 7:23 | |
| Je proposerai surement un DeadShot ( une partie d'une soirée sur DeadLine ou le but est d'avoir au moins un survivant sur la soirée, pas la peine de préciser que la partie va être dure) | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 8:07 | |
| - Louh a écrit:
- Ou alors peut être un marathon d'Am Eyrnalis si les joueurs sont motivés^^
Moi je suis motivé ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 11:23 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 17:59 | |
| Present l'aprem pour potentiellement continuer le scénario débuter la semaine dernière et le soir si minimarion veux aller a D&D cela ne me gêne pas de céder ma place | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 19:22 | |
| C'est pas sûr que je vienne Flo et pas la peine de me laisser ta place, je devrai pourvoir en trouver tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 19:27 | |
| @ Elcout: vous jouez à quoi l'aprem? et avec qui? (histoire que je mette à jour le planning) | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 20:05 | |
| Si ça intéresse je peux proposer :
- Création de personnage pour Scion Héro dans l'optique de faire prochainement des os - Os cthulhu v6/v7 avec perso prè-tiré - Ou participer à une table si besoin
Je serais surement présent après midi et soir. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 20:35 | |
| @Nekomata: - réalisation de feuille de personnage pour Scion ça devrai plaire à Dominique si tu peu les faire l’après midi car le soir je le réquisitionne pour D&D Et moi personnellement mais plus pour la collection et découvrir un peu ce qui ce fait sur ce jeu car je doute fortement de pouvoir trouver le temps de jouer. - pour le soir le cthulhu devrait pas mal plaire surtout pour les plus "jeunes" de nos noctambule qui ne connaissent pas encore il me semble. Mais dans tous les cas les gens intéressés vont, je l'espère, te tenir informer rapidement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 21:17 | |
| Kierah et moi on est chaud pour Scion :d par contre pour la création de persos on est pas réellement dispo en aprem vu que je mejeu. Par contre si tu veux tu es le bienvenu à ma table ^^ :p | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Jeu 6 Oct 2016 - 23:19 | |
| Je serai ravi de pouvoir affronter des "Horreurs indicibles non euclidiennes" dans CTHULHU ! à l'occasion. Malheureusement ce week end je ne suis pas disponible, alors que tous mes vœux (et mes condoléances) accompagnent ceux qui ce lanceront dans cette aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 9:46 | |
| c'est en concurrence avec Scion et je suis une sur Cthulhu, ils sont deux sur Scion...tant pis... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 10:12 | |
| Oui, Scion Héros me tente bien ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 11:07 | |
| On peux faire les deux je n'ai proposé que de faire les feuilles personnages de scion , je ne maitrise pas encore totalement les règles.
Donc je propose de faire les feuilles de scions durant l'après midi ( et début de soirée) et pour le soir un scénario horrifique qui a du mordant ^^. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 11:11 | |
| +1 pour faire une fiche de personnage Scion. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 12:08 | |
| | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 12:28 | |
| Partant pour Scion également ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 12:34 | |
| L'a dit qu'il maitrisait pas Scion cette semaine donc vous ferez vos feuilles de perso et pis aprés, Chtulhu! | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 12:59 | |
| Pour Scion, je connais suffisamment les règles ( que j'ai en pdf d’ailleurs si ça intéresse quelqu'un) pour créer les fiches, je pourrais du coup aider au besoin et faire la mienne tout seul sinon. Faudra juste que tu nous brief niveau artefact si on part avec rien, une base ou autre^^
CrazyPrincess29 vient joué à scion, vient, rejoins le coté grosbill de la force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
|