| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
|
+9elcout Nazer FreeLeo CrazyPrincess29 krugger Elenna Altaïr Louh Neozell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 13:02 | |
| la table c'est cthulutech et en joueurs sur j'ai gege alexander alexandre et thomas | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 13:27 | |
| - Nekomata a écrit:
- On peux faire les deux je n'ai proposé que de faire les feuilles personnages de scion , je ne maitrise pas encore totalement les règles.
Donc je propose de faire les feuilles de scions durant l'après midi ( et début de soirée) et pour le soir un scénario horrifique qui a du mordant ^^. Samedi soir,Chtulhu. Une porhcaine fois, Scion ^^ | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 17:32 | |
| Présent l'aprem pour continuer le scénario CtuluhTech commencé j'éspère
Dernière édition par Saga Men le Ven 7 Oct 2016 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Ven 7 Oct 2016 - 18:22 | |
| Planning édité en fonction des remarques de chacun. Merci bien | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Sam 8 Oct 2016 - 12:36 | |
| Bon. Je viens de regarder ce qu'était scion...c'est tentant...je vais peut-être me laisser entraîner par le côté grosbill de la force... | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Sam 8 Oct 2016 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Dim 9 Oct 2016 - 10:21 | |
| J'ai oublié ma pizza. Pitié, dites moi que quelqu'un la récupéré pour la manger et qu'elle n'a pas fini à la poubelle. Et puis que le point dessus a été récupéré lui aussi | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Dim 9 Oct 2016 - 10:33 | |
| pour le point je peux te répondre : je me suis permise de le mettre dans la boîte de l'asso quand j'ai vu qu'il était encore sur la boîte. Mais je sais pas qi quelqu'un a embarqué la pizza | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Dim 9 Oct 2016 - 10:50 | |
| Greg a mangé une partie de ce qu'il restait avant de partir mais le reste (environ un quart de la pizza) est dans le sac poubelle !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 Dim 9 Oct 2016 - 11:59 | |
| Dégoût... Enfin, merci à Greg d'avoir évité à une partie d'être gâché...je suis vraiment trop tête en l'air...
Au moins, le point a été récupéré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Monbeton - Samedi 08 octobre 2016 | |
|