| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 | |
|
+8Nazer Neozell Dominique Altaïr Nekomata Saga Men elcout krugger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Jeu 27 Oct 2016 - 20:23 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"Convention à Tarbes "Chronique des Terres d'Ouest": Azerty, Bellerophon, KruggerAnima (elcout) -> Lacomique8 + Clem + Alexandre + Saga Men JdS - Les Trollistes en vadrouille (Aronyx) -> ???Ji-Herp* (Greg) -> ??? NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues! Pour les nouveaux: manifestez-vous, proposez des tables en tant que joueur ou MJ.
*Les parties maîtrisées par Alexis, Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 28 Oct 2016 - 6:40, édité 2 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Jeu 27 Oct 2016 - 20:26 | |
| Pour informations: - j'ai ouvert le sujet pour le planning mais je ne peu pas m'en occupé car je vais au dodo dans 10 minutes et je n'aurai internet que dimanche soir après la convention ! - Adrien et Thibault seront présents samedi 29/10 à 14h comme indiqué ici > https://cerclejdr.superforum.fr/t2293-les-jeunes-sont-de-retour#37052merci à tous et passer un bon Week-End. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une table Jeu 27 Oct 2016 - 21:23 | |
| Bonjour,
J'ai proposé Dimanche 23 Octobre à NéoZell en MP de faire l'aventure des Trollistes en vadrouille, revue et corrigé.
À voir si certain souhaite tenté l'aventure...
|
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Jeu 27 Oct 2016 - 21:58 | |
| Present samedi pour maitriser anima pour gege clem et Alexandre possibilité d'avoir un joueur en plus et le soir on verra | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Jeu 27 Oct 2016 - 22:35 | |
| Présent l'aprem et le soir et pour la table anima si possible | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Jeu 27 Oct 2016 - 23:34 | |
| absent ce samedi mais peut être pas le soir ^^
Dernière édition par Nekomata le Ven 28 Oct 2016 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 0:06 | |
| Désolé, absent le soir. Et peut-être l'après midi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 9:38 | |
| Absent aussi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 12:04 | |
| Désolé mais je suis absent ce samedi, il me semblait l'avoir déjà précisé. Je vous souhaite bon jeu. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 14:34 | |
| En convention à Tarbes avec Krugger et Pierre. Amusez vous bien et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 14:57 | |
| Louh et moi même ne seront pas à la salle ce samedi. Amusez vous bien ! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 15:25 | |
| Présente samedi soir. Certains sont intéressé par des JDS? Je peux ramener Seven Wonder, Elixir, Skull et Concept. Pour ceux qui veulent!! | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 16:59 | |
| Absent également ce week end, désolé ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Ven 28 Oct 2016 - 19:55 | |
| Absente! Je vous rappelle que le week-end prochain sera un spécial Halloween et que le bureau vous propose un repas tous ensemble! Je reviendrai vers vous pour le tarif du repas dès que je l'aurai!
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:15 | |
| Du coup il c'est passé quoi il y avait qui ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:17 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Absente!
Je vous rappelle que le week-end prochain sera un spécial Halloween et que le bureau vous propose un repas tous ensemble! Je reviendrai vers vous pour le tarif du repas dès que je l'aurai!
Au passage cette information n'était visible que des adhérents confirmés. hors certaines personnes souhaitent depuis plusieurs semaine confirmer/payer leur adhésion et même pouvoir participer au repas (Tibz par exemple pour n'en citer qu'un). Il faut qu'on s'en occupe _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:45 | |
| Il me semble que c'est Jojo, notre grand trésorier, qui a les papiers pour les adhésions. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 20:49 | |
| en effet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 21:10 | |
| Pour les nouveaux, il faut proposer l'adhésion à: Aronyx, Tibz, Nekomata, Saga men et GorgeousGirl étant donné leur présence et participation désormais régulière.
Qu'en est-il des jeunes (les 3)? Je n'ai pas de nouvelles, sont-ils déjà membres officiels ou pas? Je m'en remet à Jojo pour l'info. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 21:27 | |
| les parents avaient demandé a payer leurs adhésions mais la dernière fois jojo n'était pas présent. je ne sais pas ce qu'il en ai depuis le WE dernier par-contre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre 2016 | |
|