| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 14:45 | |
| "Qu'est-ce qu'on vous sert à la salle ce samedi 7 mai?" <Pour ceux qui voyagent: (Festival du Jeu, Fronton)>
Après-midi Terrä "Les Valars d'Escondra" (Neo): Marion, Marie, Mélodie, Greg (+1 guest éventuellement)
L5R (Cléclé) ou Anima (Elcout) ou autre chose -> à voir sur le tas.
Vampire la Mascarade : -> à voir sur le tas
What else? Soirée Nightprowler (Azerty) -> confirmé
Ji-Herp ou Star Wars ou LoA (Greg) -> à voir sur le tas.
What else? NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties de Vampires et Nightprowler pour mettre à jour le topic. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 6 Mai 2016 - 22:01, édité 4 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 16:03 | |
| Sans table pour le moment, je taperai l'incruste quelque part probablement... Sympa la nouvelle présentation ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 18:54 | |
| pareil que domi pour la présentation ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 19:10 | |
| Présente l'aprem pour Terra et peut être le soir à confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 22:42 | |
| Moi j'aimerai bien continué Anima pour écouter la prochaine mort de Alexie (do it !) Et sinon ~ ok le soir j'étais pas au courant pour le zombis mais why not ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 22:44 | |
| Je rappelle que vous devez me sauver (même si je risque de le faire toute seule avant vous car je suis un ninja ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 22:10 | |
| Z-Corps annulé pour non disponibilité de tous les joueurs. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Vampire Ven 6 Mai 2016 - 20:45 | |
| Bonjour à tous ! Je serais présent l'aprem normalement, mais dans un mauvaise état du fait du retour du pollen et de mes révisions. Pour vampire je peu maitriser mais ca fait un mois que j'ai pas touché au livre donc je suis moyen chaud :-/ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 21:23 | |
| Je confirme Night prowler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 22:02 | |
| @AceGangrene: Pas de soucis, je note "à voir sur le tas"
@Azerty: c'est noté, c'est confirmé ^^ | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016 | |
|