| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 18:15 | |
| "Que va-t-on trouver à la salle ce samedi?"<Pour ceux qui voyagent: GN Enquête, Grisolles> Anima (Elcout)? -> Gégé, Kami, Alexis, Clecle & co.
Terrä "Le Royaume de Thuranbrand" (Neo) -> Domi, Jérôme, Vincent, Patrick, Joël. (table peine)
Vampire la Mascarade (Alexandre)? -> à voir sur le tas Chroniques oubliées-> Domi, Jérôme, Vincent, Patrick.
Ji-herp (Greg)? ou Subabysse (Alexis)? -> à voir sur le tas. NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties de Vampire et Chroniques oubliées pour mettre à jour le topic. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 27 Mai 2016 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:41 | |
| Soulimane, en renfort, ne sera pas de trop ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:34 | |
| Euh je suis pas sûre de pouvoir venir, je rentre d'Angleterre vers 15/16h et mes parents voudront sûrement pas que je vienne | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:26 | |
| Quelle idée aussi d'être partie pour la lointaine Albion hein ?! :p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 23:40 | |
| Euh si Albion c'est Londres, oui... et l'idée d'avoir une super semaine avec mes potes est assez sympa | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 0:01 | |
| absent l’après midi pour cause d’enquête criminel a Grisolles > http://www.sortir82.fr/event/enquete-grandeur-nature-grisolles/
et le soir je sait pas encore. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 14:23 | |
| Je peu maitriser pour vampire, mais je ne peux pas maitriser pour marion, remi, greg et melvin car d'autre joueur n'ont pas fini de faire certaine actions qui peuvent modifier leur fil narratif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 18:25 | |
| C'est noté | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 19:17 | |
| "Il Faut Sauver le Pavois Raero !" _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 20:52 | |
| Casting:Jérôme: Raéro Dominique: Karnos Vincent: Hua Shan Joël: Soulimane Patrick: Eowen | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 23:15 | |
| Je ne sais pas quand je maitrise mais j'ai gégé et elcout à ma table ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 13:46 | |
| mon planning du jour a pas mal évoluer ces dernier minutes donc si je trouve 5 minutes ce soir je passerai vous faire un coucou mais rien de plus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Mai 2016 | |
|