| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 15:26 | |
| "Que va-t-on découvrir à la salle ce samedi?" L5R (Cléclé) -> à voir sur la tas.
NightProwler (Azerty) -> confirmé si joueurs présents.
Loup Solitaire (Patrick) -> Domi, Jérôme, Vincent, Joël.
(JdS) Zombicide Black Plague (Krugger) -> à voir sur le tas.
Ji-Herp (Greg) ou Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
Loup Solitaire (Patrick) -> Domi, Jérôme, Vincent, Joël.
Dernière édition par NeoZell le Mer 20 Juil 2016 - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 16:55 | |
| je crois que les vacances te joue des tours samedi 23 Juillet au soir je suis pas là et d’ailleurs Sabine non plus vue qu'elle ne sera même pas dans notre belle région ^^ sinon je peu passer l’après midi pour vous faire jouer a Zombicide Black Plague > https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombicide-black-plague-0 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 18:31 | |
| @ Krugger: c'est ce qui s'appelle un copié-collé foiré ^^ J'ai corrigé la chose, merki. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 18:37 | |
| merci a toi et repose toi bien _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 21:48 | |
| Nightprowler, y'a de bonnes chance pour qu'il manque trop de joueurs, mais je me tiens prête si on me détrompe ^^ | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Mer 20 Juil 2016 - 22:20 | |
| Je ne sais pas encore si on serra présent en aprem, en soirée s'est sur que non. Si on est la je pense que j'animerai des jds si des gens sont intéressés.
D'ailleurs à ce niveau si il y a des personnes qui veulent tester un jeu en particulier, il peut toujours annoncer, je l'ai surement ... peut être. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 0:08 | |
| Je ne suis pas là, encore une petite semaine à tenir sans vous, je devrais revenir la semaine prochaine 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 Ven 22 Juil 2016 - 15:26 | |
| Absent aussi, amusez-vous bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet 2016 | |
|