| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 | |
|
+5Nazer Louh L'ancien trolliste krugger Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 18:44 | |
| "Où va-t-on voyager ce samedi?" L5R (Cléclé)? -> à voir sur la tas.
Vampire la Mascarade (Alexandre) -> à voir sur le tas.
D&D3.5 (Krugger) -> Sabine, Domi + joueurs inscrits.
Ji-Herp (Greg) ou Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
Dernière édition par NeoZell le Ven 15 Juil 2016 - 9:56, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 19:56 | |
| attention je suis de mariage l’après midi donc pas disponible pour "Code Quantum". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 19:58 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 20:02 | |
| Information : Domi est inscrit pour D&D le soir _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mer 13 Juil 2016 - 1:08 | |
| Noté.
De mon côté, n'étant pas du tout sût d'être présent ce weekend, je ne m'inscrit sur rien. Je verrai ça en fin de semaine. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mer 13 Juil 2016 - 13:29 | |
| Présent dès 15h environ Vampire à voir sur le tas | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Mer 13 Juil 2016 - 18:29 | |
| Ma table du soir est annulée pour ce mois, je ne serrai pas présent, j'ai un anniversaire à la maison :d du coup, on reprend les missions avec la table de l'aprem dés août. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Jeu 14 Juil 2016 - 23:51 | |
| Attention pour la clé de la salle c'est un WE de 4 jours, il est possible que la mairie soit fermée samedi si elle n'est pas aussi fermée vendredi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Ven 15 Juil 2016 - 9:19 | |
| Présente l'aprem et le soir ! A demain tout le monde | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Ven 15 Juil 2016 - 10:21 | |
| il reste 3 places pour D&D donc pensez a vous inscrire même si vous n'avez pas de personnage en stock. car cet après midi je peu préparer des pré-tirés mais après je ne pourrai plus donc faite vite afin que je sache a quoi je vais consacré mon après midi qui est déjà bien chargé.
je rappel qu'étant de mariage samedi après-midi je ne serait là que vers 20h pour débuter direct la partie. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Ven 15 Juil 2016 - 10:25 | |
| OK pour moi, s'il reste de la place | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Ven 15 Juil 2016 - 17:43 | |
| pour D&D: Neko, Domi, Altaïr + 2 places restantes
si jamais nous venions a ne pas avoir les clés de la salle il est possible de venir jouer chez moi auquel cas je MP mon adresse aux personnes concernées.
attention quand même : - je n'aurai pas accès a internet à compter de samedi 11h.
- je ne saurai être chez moi qu'à partir de 20h30 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 15 Juil 2016 - 19:37, édité 1 fois (Raison : mise a jour suite à l'information concernant les clés) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Ven 15 Juil 2016 - 18:48 | |
| C'est bon, Thomas a les clés ! \o/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Sam 16 Juil 2016 - 11:34 | |
| Je ne viendrai que ce soir. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Sam 16 Juil 2016 - 11:53 | |
| Absent pour cause de vacances. Amusez-vous bien! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Sam 16 Juil 2016 - 11:59 | |
| D&D3.5 Informations
Personnage de Sabine> Roublard, Humain(e), Niv1 = paré. Pré-tiré 1 > Guerrier, Humain(e), Niv1 = paré Pré-tiré 2 > Ensorceleur, Humain(e), Niv1 = paré Pré-tiré 3 > Pas le temps de le préparer mais c'est pas grave !
pas d'équipement fourni de base pour la plupart des personnages, il sera fourni suivant vos aventures. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Sam 16 Juil 2016 - 13:24 | |
| Je pourrais peut-être passer aujourd'hui entre deux voyages, à voir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 Dim 17 Juil 2016 - 14:09 | |
| 1) retrouvez ici les rapports de séances en cours de rédaction > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=23&sid=dfa9f05698cd7df134ffdd59f8099b39
2) hésitez pas a me fournir des images pour vos personnages et quelques informations les concernant afin de faire des présentations de ceux-ci comme j'ai déjà fait pour d'autres. par exemple > http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=26&sid=dfa9f05698cd7df134ffdd59f8099b39
4) Et surtout ça serait pas mal si vous complétiez les rapports avec ce que vous avez appris ou ce que j'aurai oublié de noter. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet 2016 | |
|