| Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 | |
|
+3clecle123 L'ancien trolliste Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Mer 29 Juin 2016 - 22:24 | |
| "Où va-t-on voyager ce samedi?" L5R (Cléclé) SI pas Anima (Elcout) -> à voir sur la tas.
Quintessence (Freeleo) -> Greg, Pierre, Quentin, Eva.
Loup garou l'Apocalypse (Dominique) -> Mélo, Joël, Fabi. (table fermée)
Nightprowler (Azerty) -> à voir sur le tas
Ji-Herp (Greg) ou Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
Terrä "L'ordre de Shasan" (Crazyprincess) -> Domi, Fabi, Joël et Vincent (fiches de persos et intro)
Dernière édition par NeoZell le Ven 1 Juil 2016 - 17:44, édité 4 fois | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 11:46 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 12:12 | |
| Je propose L5R si pas anima
Dernière édition par clecle123 le Ven 1 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 14:39 | |
| Vu le début de la saison plus que calme, je travaille pas demain! Donc présente pour faire les feuilles de perso de mes joueurs et pour le scénar l'ordre de Shasan et peut-être pour commencer le soir ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 15:22 | |
| Je ne serai pas là ce samedi et les 3 prochains non plus normalement donc bonnes vacances à tout le monde ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 16:33 | |
| Merci MiniMarion, très bonnes vacances à toi aussi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 17:08 | |
| Gros bisous Marion et bonne vacances.
@ Mélodie: je rajoute donc Terrä en soirée pour la préparation des fiches de persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Ven 1 Juil 2016 - 17:44 | |
| Edit: rajout d'une table de LGA (fermée) sous la proposition de Domi. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Sam 2 Juil 2016 - 12:12 | |
| Je viens avec des cookies et une tarte thon tomate olives (enfin...si j'arrive à la rattraper parce qu'elle me semble raté...).
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Sam 2 Juil 2016 - 12:35 | |
| Miam ! \o/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Ekos82 One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Sam 2 Juil 2016 - 13:55 | |
| Ma soirée allant peut être tombé à l'eau je passerai peut être vous rencontrez, me compté pas comme joueur pour mon premier passage et puis dans tous les cas je ne le serai qu'au dernier moment pour ma soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Dim 3 Juil 2016 - 21:47 | |
| Merci à Domi pour la partie de Loup Garou; ça faisait plaisir de rejouer Warren avec les autres.
Merci à Mélo d'avoir maîtriser Terrä en soirée malgré la fatigue; en attendant la suite ^^. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 Dim 3 Juil 2016 - 22:30 | |
| Oui vivement la suite ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes de Montbeton - Samedi 2 Juillet 2016 | |
|