| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 | |
|
+5FreeLeo Nazer krugger Louh Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 11:20 | |
| "Que va-t-on découvrir à la salle ce samedi?" L5R (Cléclé) ou Anima (Elcout) -> à voir sur la tas.
Vampire la Mascarade (Alexandre) -> à confirmer.
Quintessence (Freeleo)-> Greg, Pierre, Quentin, Eva.
Ji-Herp (Greg) ou Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
D&D 3.5 (Krugger) -> Greg, Marie, amie de Marie, Gégé, Fabi, Domi.
Dernière édition par NeoZell le Mar 26 Juil 2016 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 13:20 | |
| Présent pour quintescence, même si je savais pas qu'il y avait une partie ce week end ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 13:40 | |
| ok donc sauf si elcout nous dit qu'il veut venir avec nous a d&d il y a 6 joueur sinon on passe effectivement a 7. Je vais rendre le donjon un peu plus costaux ^^ l’après midi si je peu venir (si je suis levé) je prendrai du JdR comme Zombicide _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 15:42 | |
| Présente avec une amie. On sera toutes les deux à D&D le soir (comme marqué, merci Neo) L'aprem par contre, si Vampire se confirme, est ce que cette nouvelle joueuse pourrait venir faire une fiche à cette table ? | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 15:45 | |
| - Louh a écrit:
- Présent pour quintescence, même si je savais pas qu'il y avait une partie ce week end ^^
Eh bah alors, il faut suivre le planning En plus, on avait décidé des dates tous ensembles | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 20:26 | |
| je retourne en vacances pour 3 semaine donc je ne pourrai etre la samedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mar 26 Juil 2016 - 21:08 | |
| oki doki Elcout donc je ne te compte pas pour les 3 parties de D&D a venir si j'ai bien compris. soit le 30/07 puis le 06/08 et enfin le 13/08 snif :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| |
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 12:16 | |
| reste t-il une place a D&D? | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 13:04 | |
| @Freeleo Oui oui t'inquiète pas on est dispo, j'ai juste pas de cerveau ^^ ça va être la séance du mort au gob | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 14:25 | |
| Ou bien les gobelins qui s'en mettent plein les fouilles ...on sais jamais ^^ Et 4 aventuriers bien saignants ! Livrés à domicile ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 17:04 | |
| on me signal dans l'oreillette qu'un joueur souhaiterai participé à la partie de D&D de samedi merci de bien vouloir ajouter Altaïr en 7° et dernier joueurs.
je préviens au passage les joueurs que la partie va ce faire logiquement en deux temps.
1° - un peu de blabla entre les membres du groupes avant d'aller parler a des PNJ
2° - expédition d'observation ou de recherche ou autre suivant de ce qui c'est passé pendant la phase 1.
la phase 2 risquant très fortement de conduire a un donjon un peu facile (mais long) a 7 joueurs donc je vais ré-hausser un peu le niveau de danger artificiellement (mais pas ça longueur) ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 19:01 | |
| Euh ouais, gaffe quand même, on est que level 1 ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 21:19 | |
| - Dominique a écrit:
- Euh ouais, gaffe quand même, on est que level 1 !
le donjon est prévus pour 4 lv1 donc ça devrai aller ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Jeu 28 Juil 2016 - 9:11 | |
| Je suis sur qu'il y a au moins un gob diplomate. Et puis au pire phase et je serai plus tranquille avec le maitre^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Jeu 28 Juil 2016 - 15:14 | |
| Finalement, ne comptez pas sur moi ce samedi, peut être le prochain... Bonnes parties | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 Ven 29 Juil 2016 - 10:46 | |
| Certainement présent dès l'aprem pour je ne sais trop quoi encore. Dispo le soir pour D&D comme prévu avec mon pala Lucian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet 2016 | |
|