| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 | |
|
+4Neko Dominique Elenna Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 16:29 | |
| "Que va-t-on découvrir à la salle ce samedi?"
<Pour ceux qui voyagent: Ludikon à Montech>
Anima (Elcout) -> Gégé, Kami, Alexis, Clecle & co.
Terrä (Neo) ou Z-Corps (Crazyprincess) ou autre chose -> à voir sur le tas.
Vampire la Mascarade (Alexandre)? -> Marion + ?
Am Eyrnalys (Louh) -> Eva, Fabi, Mélodie, Domi, Joël (table pleine)
Ji-Herp ou Star Wars (Greg) ou Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas.
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties de Vampire et Anima pour mettre à jour le topic. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 20 Mai 2016 - 13:14, édité 7 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 18:03 | |
| Présente l'aprem pour Vampire (si le MJ maitrise) ou Anima (si le MJ me veut bien) ou alors je trouverai bien un truc avec les autres rejetés! ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 21:03 | |
| Partant pour Netjerou & Valarii, l'après-midi, et Am Eyrnalys, le soir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Mer 18 Mai 2016 - 22:14 | |
| Anima l'aprem toujours fidèle ~ et le soir on verra Je m'amuse bien sur toutes mes tables actuelles. |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 0:10 | |
| Salut, je serais (enfin !) dans les parages ce weekend et j'aimerais bien venir samedi soir. Si Greg maîtrise Ji-Herp,j'en suis. :-) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 7:04 | |
| kikoo Neko bon ben on ce croisera pas ce WE :/ En effet pour ma part je serai a Montech pour la Ludikon samedi de 11h à .... tard et dimanche convention de Cahors toute la journée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 8:08 | |
| Pfff... toi aussi, tu fais aucun effort ;-P Profites-en bien. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 9:52 | |
| Table pleine pour moi, Altaïr rejoins les rangs. J'invite ceux de ma partie à éventuellement me faire un petit mp si ils ont déjà une idée du type de classe qu'ils veulent faire (pour ceux qui ont pas encore de fiche) afin de gagner un peu de temps éventuellement. Sinon on essayera de faire ça vite fait avant la partie mais du coup pas trop tard^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Jeu 19 Mai 2016 - 20:47 | |
| Partie de Netjerou et Valarii reportée pour absences diverses. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 18:53 | |
| je peu maitriser l'aprem ou le soir voici la formation des groupes: "jeunes" avec toi, gégé, flo, clément, alexander, alexandre) soit celle des "mercenaire" (vincent, joel, Patrick, domi et aurelien) ou celle de la bande a greg (greg, kami, ....) | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 19:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 Sam 21 Mai 2016 - 10:37 | |
| Présent pour du vampire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Mai 2016 | |
|