| Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 | |
|
+8clecle123 Nazer krugger Altaïr Elenna CrazyPrincess29 Dominique Neozell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 14:31 | |
| "Que va-t-il se passer à la salle ce samedi?" < Assemblée Générale > Élection du bureau 2016-2017 Subabysse (Alexis) -> à voir sur le tas
Ji-Herp (Greg) -> à voir sur le tas.
D&D 3.5 "La compagnie de Dana" (Krugger) -> Fabi, Domi + joueurs inscrits. NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.** Compte tenu de l'AG, j'ai préféré ne pas mentionner les parties prévues à la salle. Si l'AG se termine plus tôt les parties reprendront leur cour normal.
Dernière édition par NeoZell le Mer 24 Aoû 2016 - 10:28, édité 3 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 15:55 | |
| D&D, pour moi aussi, le soir !
Attention, pour l'élection, l'après-midi, j'ai 2 voix et je suis corruptible ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 16:48 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 17:26 | |
| Je me présente au poste de présidente. Et je ne resterai pas le soir ^^
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Lun 22 Aoû 2016 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Présente l'aprem! Et je vais essayer de faire rester Tarak le soir, si ses parents n'ont pas décidé de lui mettre des poteaux dans les roues XD | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Et il faut prévoir des parties pour l'après-midi, l'AG ne dura pas jusqu'à 19h ^^ | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 19:21 | |
| on ne sait pas quand finira l'AG, marion car il faut en plus discuter de l'organisation d'Alors...Jouons! (nombre de table, qui maitrise, qui sera bénévole quand et où, etc) Et il faut aussi voir qui veut bien s'investir sur du long terme (toi pour le facebook par exemple). Pis faudrait profiter de tout le monde pour faire le planning puisque les campagnes reprennent! =D
Et si jamais on a du temps, je veux bien jouer star wars ^^ (mais je n'ai pas grand espoir). | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 19:56 | |
| Et il faut aussi voir quand est le forum des assos et ne pas se retrouver comme des cons la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 21:28 | |
| #ExpérienceDeL'AnDernier XD
Et il faut commencer à penser à la journée découverte qu'organisait l'asso. Il faudra recommencer l'an prochain, quand il n'y aura plus Alors...Jouons! Et aussi en apprendre plus sur le calendrier de la commune pour plus s'investir à Montbeton! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Lun 22 Aoû 2016 - 21:56 | |
| Merci Crazy je comptait justement en parler d'Alors..Jouons du coup vous l'avez dit Rien que ça risque d'être un peu long car cette année on risque d'avoir moins d'aide de la part des "Ailes de Némésis". Pour D&D: je pense que Neko sera des nôtres pour finir l'exploration en cours. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 12:10 | |
| Ah oui maintenant il y a une nouvelle roliste dans la famille des Ailes de Némésis ^^ Vanessa sera un peu occupée ! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 17:45 | |
| Je suis là pour l'AG et pour DetD le soir ! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 22:30 | |
| @Mimimarion Le 9 septembre, et pour ceux qui veulent y manger pmez moi sur le fofo | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 22:46 | |
| J'y resterai à condition que quelques trollistes veulent bien venir aussi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Mar 23 Aoû 2016 - 23:02 | |
| ^^ je l'imprime pour samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Ça vous dit qu'on apporte tous un truc pour faire un mega goûter après l'AG? Où une mega auberge espagnol le soir? Juste histoire de rendre ce moment non-ludique (mais nécessaire) plus convivial? | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 7:49 | |
| J'apporte le saucisson ! Une AG sans saucisson c'est qu'une moitié d'AG ... heu s'est une AD, une assemblée diminuée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 8:10 | |
| Bon bé moi, je verrao ce que j'ai envie de cuisiner! je me tate encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:11 | |
| IMPORTANT: J'ai essayé de détailler tous les points qu'il faudrait aborder à l'AG mais je crains d'en avoir oublié. est-ce que vous en voyez d'autre? (on peut les rajouter grâce à "questions diverses" ^^) Ordres du jour et thèmes à abordés :Rapport moral Rapport financier Règlement intérieur Renouvellement du bureau Qui veut faire quoi ? (mise en place d'un système de délégués afin de décharger le bureau) Organisation du festival Alors...Jouons ! (nombre de table, parties programmées, bénévoles...) Planning des conventions et festivals Planning des événements à Montbeton Planning des parties Questions diverses | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:17 | |
| je peu faire une petite salade de tomate vue que c'est a peu près tout ce qu'il me reste dans le frigo, je mettrai la sauce à part. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:28 | |
| ok donc on part sur le repas le soir ^^ on a du saucisson et une salade de tomates. je vous propose qu'on parte sur une salade partie: chacun amène un ingrédient tout prêt et on se fait le mélange dans l'assiette comme ça, si quelqu'un est allergique ou n'aime pas quelque chose, ça craint rien et tout le monde peut manger! (je pense notamment à toi krugger avec le poisson et à fabien avec les tomates ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:38 | |
| ça me parait une bonne solution et une bonne idée (je savais pas pour l’allergie de Fabien). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:43 | |
| C'est pas une allergie: il a horreur de ça ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Mdr alors on est deux avec Fabien, j'ai horreur du poisson XD Je pense pas pouvoir rester le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 17:51 | |
| mais non rhoooo! Fabien n'aime pas les tomates (et le sucré salé)! C'est Krugger qui est allergique au poisson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 18:15 | |
| Roooh, je n'aime pas les tomates crues, c'est tout. Après j'adore la sauce tomate et le reste. Bon, j'apporterai du pain, genre 5 ou 6 flûtes, et du pâté (oh le paysan quoi!). Bah, je suis pris de court là donc je vais faire simple. Comme ça, y'aura de quoi faire si des gens amènent des trucs à tartiner.
Dernière édition par NeoZell le Ven 26 Aoû 2016 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 18:55 | |
| Tant mieux: j'ai fait du tzatziki ^^ | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 Sam 27 Aoû 2016 - 1:54 | |
| Salut, je réponds un peu tard mais je serai là pour l'AG et pour D&D, of course. Je vous propose d'amener un peu de sucré pour le dessert, sans doute des fruits. On verra à l'inspiration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton -Samedi 27 Août 2016 | |
|