| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 13:06 | |
| "Que va-t-on découvrir à la salle ce samedi?" L5R (Cléclé)? -> à voir sur la tas.
Am'Eyrnalis (Louh) -> Joueurs dispos
Terrä "Les Valars d'Escondra" (Neo) -> Marie, Mélodie, Marion.
Subabysse (Alexis) -> à confirmer.
D&D 3.5 (Krugger) -> Sabine, Fabi, Domi, Marie, Marion.
Quintessence (Freeleo)-> Greg, Pierre, Quentin, Eva.
Dernière édition par NeoZell le Ven 12 Aoû 2016 - 16:06, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Je suis de retour! Dispo l'aprem pour je ne sais quoi. Présent le soir à la table de D&D. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 13:14 | |
| comme prévus je confirme que je ne serait pas présent l’après midi. et le soir normalement Dominique ce joint a nous pour D&D. Il me corrigera si je me trompe. ps: NeoZell attend toi a finir tard ^^ en effet la semaine dernière nous avons poussez la partie jusqu’à 3h30 ou 4h du matin, en ayant commencer un peu avant 19h50. officiellement 20h45 vue toutes les digressions, mise a niveaux et transmissions d'informations, etc., qu'il a fallut faire avant de savoir qui faisait quoi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 15:39 | |
| Hey! Finalement mon week-end à la mer est annulé donc j'espère pouvoir passer au moins l'aprem à la salle! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Là pour D&D. Pour l'aprem faut que je vois. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 18:49 | |
| Présent pour D&D, le soir. Pour l'après-midi, on improvisera. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 19:12 | |
| @ Krugger: pas de soucis pour l'horaire, je suis en vacances ^^ | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Marion, Marie et Fabien dispo? Moi je dis: TERRÄ!!!!
(Non fabien, tu n'as pas ton mot à dire:tu maîtrise, un point c'est tout!) | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Présente l'aprem (pour Terra ? ) Et plus de partante pour continuer à se faire mettre en pièce à D&D ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 0:19 | |
| donc pour D&D il reste 1 place (2 maxi) vue que nous avons déjà: Azerty, Dominique, Neko, NeoZell. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Sérieux encore un croisé D&D/Quintessence T~T. Pourquoi tant de haine! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 14:46 | |
| - bellerophon a écrit:
- Sérieux encore un croisé D&D/Quintessence T~T. Pourquoi tant de haine!
parce-que pendant les vacances ce sont les 2 campagnes qui ce jouent chaque samedi soir, ou presque, donc jusqu'à la rentrée des classes que le planning de la campagne de D&D ce cale avec celui des retours de lacomique et des convention = pas le choix. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 15:10 | |
| Mouais... Quand on est gentille, on dit: "s'il te plaît monsieur le Meujeu.", nan? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Bon aller présente pour Terra l'aprem vu que Fabien insiste ^^ Et je vais faire les yeux doux à mes parents pour pouvoir rester le soir, mais rien n'est certain... Alors si j'arrive à être encore là le soir, Fred, est ce que je pourrais avoir une petite place à D&D si ça te derange pas stp? Sachant que je ne pourrais confirmer ma présence qu'à la dernière minute | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 15:15 | |
| il n'y as pas de Fred au numéro demandé merci de vérifier que vous ne vous est pas trompé !!
ps: c'est possible en effet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 15:34 | |
| Merci Krugger | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 16:11 | |
| @ minimarion: Comment ça j'insiste? C'est pas moi qui insiste hein, coquine. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 13:01 | |
| - krugger a écrit:
- bellerophon a écrit:
- Sérieux encore un croisé D&D/Quintessence T~T. Pourquoi tant de haine!
parce-que pendant les vacances ce sont les 2 campagnes qui ce jouent chaque samedi soir, ou presque, donc jusqu'à la rentrée des classes que le planning de la campagne de D&D ce cale avec celui des retours de lacomique et des convention = pas le choix. Je sais bien mais mon petit cœur de rôliste avait besoin de se lâcher devant cette injustice, pourquoi les meilleur campagne sont-elles en simultané, oh rage oh désespoirs. Si non je tient a remercier tout les joueur et MJ avec lesquels j'ai jouer ces dernier temps (tous oui même toi Greg ^^) car pour ne rien vous cacher je n’attend qu'une chose toutes les semaines c'est de retrouver nos aventures! Vive vous les trollistes Je vous aime très très fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 16:04 | |
| Bon, je n'avais point prévu de maîtriser cet été pour cause de pause annuelle, comme à chaque fois. Cela dit, j'ai pu maîtriser quelques parties à l'impro pour rendre service ça et là. Devant l'engouement porté par les filles pour démarrer un poil plus tôt la campagne, je vais maîtriser demain sur Les Valars d'Escondra. En plus, on a l'air de manquer un peu de meujeux demain aprem. | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 16:22 | |
| Ouiiiiiiiiiii!! Victoire!!!!! *tape dans les mains de mes deux diablesses de partenaires de corruption* | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 13 Août 2016 | |
|