Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril

+3
frankeinsten
Azathoth
krugger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frankeinsten
Gobelin kamikaze
frankeinsten

7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:31

FreddRaider a écrit:
Pour les inscriptions sur les tables, c'est où ?

bah inscrit toi ici va s'est le plus simple
donne moi tes choix et je vais te repondre
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:19

frankeinsten a écrit:
krugger a écrit:
snif j'ai la table full pour le samedi soir mais pas pour le samedi après midi :/
moi qui pensai arrivé a avoir les même joueurs !

pour le moment ta table comporte trois joueurs qui joue l'apres midi et le soir
apres il y a jeux de troll qui va entré d'autre joueurs.
pour le moment et vus le nombre de question que j'ai sur le sourire du dragon je m'inquite pas pour les deux joueurs qui te manque

cool que de bonnes nouvelles.

merci a toi et de mon coté je bosse pour que ce soit vraiment le plus au point possible pour le jour J.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:06

Samedi 13h - Table Mantel d'Acier
Samedi 21h - Table L5R
Dimanche 13h - Table Rêve de Dragon
http://fredraider.blogspot.com/
frankeinsten
Gobelin kamikaze
frankeinsten

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:21

FreddRaider a écrit:
Samedi 13h - Table Mantel d'Acier
Samedi 21h - Table L5R
Dimanche 13h - Table Rêve de Dragon

Pas de problemes pour tes tables.
Si tu est SUR de venir envoie moi ton nom et prenom en MP.
Mantel d'acier est presenter par l'un des auteurs de se jeu : matthieu.
frankeinsten
Gobelin kamikaze
frankeinsten

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:16

Félicitations FreddRaider tu es notre 83ème participant sur la convention.
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:24

Arf, est ce qu'il reste de la place depuis la MAJ du 05/04/08 ?? J'ai pas trouvé de tableau y référant sur le site, c'est dommage, ça m'aurait évité de t'embêter ^^

si oui, je serait bien tenté par :

samedi 12h : RetroFutur
samedi 21h : Capharnaum
dimanche 11h : Bushido
frankeinsten
Gobelin kamikaze
frankeinsten

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:35

Master One a écrit:

samedi 12h : RetroFutur
samedi 21h : Capharnaum
dimanche 11h : Bushido

Oui je peu te rentré sur les tables que tu souhaite en deplacent un joueurs de retrofutur, donc s'est bon.

par contre si tu vient envoie moi ton nom et prenom en mp stp, cela évitera des difficultés a l'accueil.

si non la mise a jour des place disponible est actualisé regulirement sur ce topik.

Dernière édition par frankeinsten le Ven 11 Avr 2008 - 14:41, édité 1 fois
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:40

Yop mici ^^

Euh, sinon, pas besoin de déplacer un joueur de retrofutur, y'a prophecy et rêve de dragon qui me tentaient bien aussi (et oki pour la MAJ, j'avais pas regardé que le post était mis à jour Embarassed dsl).

Je t'envoie mon nom par MP ^^ Wink
frankeinsten
Gobelin kamikaze
frankeinsten

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:50

Felicitation Master One, tu est le 91ème participant a la convention de la mort.
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:51

lol, je savais que j'aurais du attendre encore un peu, j'aurais pu être le 100ème Smile

En tout cas, bravo à vous d'organiser une si grosse convention ^^
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:09

a priori on devrai partir de Montauban avant 9h afin d'arriver un peu avant 11h30 sur place.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:26

Je sais pas vous, mais j'ai bien aimé cette convention ! :Austin:

cheers Bravo à Azathoth cheers ton CosPlay avec les chandeliers fut terrible ! Razz Je savais que tu allais faire un tabac avec Maléfices auprès des joueurs et joueuses héhé Cool

Pour ma part, j'ai joué à :

- Mantel d'Acier - Un Pulp Fantasy - Samedi 14 h à 20 h - Un univers très coloré, le scénario avait été créer spécialement pour la convention par un des auteurs, Mathieu qui nous a masterisé. Donc très bonne ambiance, je jouais le capitaine Tivo Cadesti , fier de son aéronef "Le Tasso", un bellâtre tout en social, j'ai pris des tartes sévères vers la fin...

- Légende des Cinq Anneaux - Du très bon Med japonisant - Samedi 21h à 06 h du mat - Un bon scénario bien social, ou l'étiquette était de mise Razz "Kakita, vous reprendrez certainement du Thé, blablabla ?" Une bonne ambiance, avec un Meujeu Guillaume, cool et talentueux. Je jouais un Samouraï du Clan du Dragon, Mirumoto Kinmochi : " Cette guerre n'est qu'une goutte d'eau dans la pluie, Akodo-san " Je me suis régalé d'aphorisme Wink

- Warhammer - du Med Fan pur à 100% - Dimanche 13h à 18h - Un marathon compte tenu du temps imparti, dommage, le final fût expédié en quelques minutes, partie assez originale à deux meujeu : François et Thomas, chacun se partageant les discussions. Je jouais Olaf Koche, un jeune initié de Manaan. Un scénario enquête " Projet Stromfelds" qui se situait à Mariembourg et une équipe de joueurs RP du feu de dieu. Ce fut cool, quelques maladresses scénaristiques mais très divertissant au final...

Post-it à l'attn de Master One Wink : http://www.7emecercle.com/7cv2fr/jdr/kuro/kuro.html
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:34

Super merci pour le lien Fred ^^

Pour moi aussi, un bilan positif de cette convention où je me suis bien amusé et où j'ai rencontré des joueurs/joueuses qui m'en ont mis plein la vue.
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:01

Je vais pas trop m'attarder sur les tables auxquelles j'ai participé; puisque c'étaient les même que celles de Fred Razz

J'ai vraiment bien accroché à l'univers de L5R, le MJ Guillaume ayant passé au moins une heure ou deux à bien nous le décrire. Je jouais un Samouraï du clan de la Grue, -clan que j'ai vachement kiffé au passage- Kakita Atsumori, qui avait un rôle bien sympa à jouer dans cette histoire.
"Vous êtes sur de pas vouloir rejoindre notre clan et laisser tomber ces bouseux du clan du Dragon Daïmyo Tombo-Sama?"

Avant il y a eu donc Mantel d'Acier, où j'incarnais Marc de Longevent, fils d'une famille noble Verdère déchue. J'ai rejoins le capitaine Tivo dans le but de faire un peu de sous-sous et redorer le blason de ma famille. J'étais la brutasse de la partie aussi Laughing
L'univers était assez chouette, la partie aussi, d'ailleurs on a fait des trucs qui ont légèrement hum bousillé un empire. (euh non c'était pas nous, on n'était pas là, personne n'a rien vu).

Puis le Warhammer un scénario enquête bien ficelé, dommage qu'il eut fallu expédier la fin.

Voilà, c'était donc une bonne convention bien sympa.

Dernière édition par Bwakosaure le Lun 21 Avr 2008 - 21:24, édité 1 fois
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:46

je n'ai pas grand chose a dire : venez nombreux la prochaine foi y a rien de mieux !!

on y rencontre des gens vraiment intéressant et on y apprend plein de petite chose utile pour notre avenir (enfin celle de l'asso).

mon marathon fut emplie de bonne chose avec des joueurs a retrouvé (bien qu'ils soient pas a coté) et un dimanche après midi des plus .... je trouve pas de mots tellement c'était énorme.

Krugger - Maitre Jedi
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:46

Pour moi, le même bilan que mes camarades: Très positif. Smile

Arrivé sur place, je me suis rendu compte que j'étais le seul à ne pas savoir que la convention comportait des notations. Le léger stress pour une première partie en tant que meneur à Maléfices.

Sans table le samedi après-midi, je me suis retrouvé sur Mantel d'Acier, avec FreddRaider et Bwakosaure. On sait bien marré, et j'ai pu faire la connaissance du MJ, un toulousain bien sympa (pote au deuxième degré avec Bwak, il va falloir garder contact).

Puis vint le soir, et ma table Maléfices. Quatre joueurs: Trois filles et un mec. Shocked C'est assez rare pour un Trolliste, une table de ce genre.
La partie c'est extrêmement bien passée, et mes joueurs ont été très bons. Nous avons fini vers les 4h30 du matin. J'étais joie.

Le lendemain, 11h, je m'attaquais à mener une table de Zombies. Cela s'est bien passé, bien que mes joueurs, ayant passé nuit blanche, eurent parfois tendance à se déconnecter momentanément. Un petit pourrissage de scénar' en règle mais de bons moments funkys.

Au final, nous avons encore une fois pu rencontrer des joueurs de tout le sud de la France, prendre contact (j'ai moi même récupéré de quoi contacter Jeux de Troll, sur Toulouse, et le Club Ramonvillois de JDR, sur Ramonville, comme son nom l'indique) et bien nous amuser.

Nous sommes repartis de la conv' un peu plus chargé qu'en y arrivant: krugger avec le Codex Jesaisplusquoi, bouquin des sorts d'AD&D; FreddRaider avec Cirkus (un JDR où tu peux d'hors et déjà me compter comme bêta testeur); Master One avec l'écran d'Anima; Bwakosaure avec une extension pour Stella Inquisitorius, et moi avec l'écran et une extension pour Crimes.
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Woow   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:53

Une extension pour Stella Inquisitorus, gg c'est collector ça.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:13

et avec tout ça on les revois quand les Toulousains ?

Krugger - Maitre Jedi
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:19

Je pensais qu'après la Rencontre Inter-club, nous aurions tout le temps de nous organiser une petite rencontre avec Jeux de Trolls. Genre, les rejoindre un samedi ou un dimanche pour passer un moment ludique avec eux.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:16

ça serai vraiment très tentant je prendrai mon jeu de tarots pour l'occasion et mon "Loup Garou" au cas ou (si j'ai pas lut les règles de Oui, Seigneur des Ténèbres)

Krugger - Maitre Jedi
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:30

Je suis partant pour une rencontre de ce type of course.

Et pour Oui, Seigneur... au pire pas besoin de lire les règles, on se débrouillera sans Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril   7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril - Page 2 I_icon_minitime

7° Conv de JdR de l'Asso Delta-Enfants-Jeunes - 19/20 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2