Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:35

Parfait , je prends je prends Smile et évidement je paye. Iseult est prête à m'enseigner quelques truc il me semble , je ne sais plus trop de tête....
L'idée et d'avoir 5 dedans pas plus. en 1 saison je pense que c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:17

Elle peut t'apprendre herbam si tu veux.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:15

Je veux bien mais qu'une saison pas plus , et dit moi qu'elle age j'ai aussi , vu que je n'ai pas ma feuille ça serait cool :p
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:00

Çà te fait 41 ans , encore jeune pour un magicien Very Happy

Sorye a écrit:
Je veux bien mais qu'une saison pas plus
Oui, de toute façon elle t'avais pas promis plus ^^

Tu passes donc une saison à découvrir Herbam, tu gagnes 10xp, tu passes à 4.

Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:23

A l'ostal des exiles est ce qu'il y a un bouquin sur Imaginem ? pour mon sort d'invisibilité j'aimerai peut être faire un artefact a voir par la suite.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:10

J'aimerai monter mon Perdo à ALLIANCE : Ostal des Exiles [Bibliothèque]

J'aimerai monter à 20 en Perdo sachant que je gagne 7 xp par saison.

Comme j'ai pas ma feuille donc combien de saison me faut-il ?
bellerophon
Gros Bill
bellerophon

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:56

Je peux te proposer un artéfact en Imaginen, je me débrouille pas mal dans le domaine
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:02

Tu as 7 en perdo (et 6 xp).
Il te faut 176 xp pour passer à 20.
A raison de 7 xp par saisons, ça te prend 26 saisons et 78 pions de virtus.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:41

De souvenir je n'ai plus beaucoup de Pions de virtus.... je vais donc patienter...
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:30

Non non c'est bon, avec les 10 pions que te fourni l'alliance chaque année, ça passe.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:05

Ok bon alors go monter à 20 en perdo.

Mais avant je vais refaire ma potion de jeunesse je pense avec le corpus que j'ai monter je vais largement l'améliorer je pense Smile

Que faut il faire pour avoir un famillier ? j'aimerai augmenter mon labo et vu que je ne trouve pas mon fils ou ma fille .... voilà voilà c'est pas facile lool !

Le but étant de créer le sort de téléportation avec lien mystique. A moins qu'un autre mage pourrai peut être me créer un artefact pour m'aider a téléporter se qu'il y a de l'autre côter de ma patte de lapin ???
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:36

Sorye a écrit:
Mais avant je vais refaire ma potion de jeunesse je pense avec le corpus que j'ai monter je vais largement l'améliorer je pense Smile
Total de Labo = 48 = bonus de -9 (tu avais -7 avant) et cela te coute 10pion de virtus.

Sorye a écrit:
Que faut il faire pour avoir un famillier ?
Il te faut trouver un animal qui te convienne. Soit tu attend d'en rencontrer un dans tes aventures, soit tu as une idée de ce que tu aimerais avoir et tu peux aller le chercher. Si c'est un animal non magique, c'est relativement facile à trouver, je te l'accorde sur simple demande. Si tu recherche un animal très rare, magique ou autre,tu peux faire quelques recherches dessus pour te renseigner et partir le débusquer. Cette chasse peut se faire sur le forum ou lors d'un aventure.
Idem si tu recherche un familier ayant des trait particuliers, tu peux faire des recherches pour trouver un animal qui correspond.

Sorye a écrit:
j'aimerai augmenter mon labo et vu que je ne trouve pas mon fils ou ma fille .... voilà voilà c'est pas facile lool !
Pour ton labo, tu peux le personnaliser et obtenir divers bonus. Commence par faire un plan, choisi ce qu'il y a dedans et son organisation.
Pour ton fils, tu peux décider de partir à la recherche de tout le "petits culs" que tu as chopé pour voir si tu trouve. Je te compterai en saisons, le temps passé à chercher.

Sorye a écrit:
Le but étant de créer le sort de téléportation avec lien mystique. A moins qu'un autre mage pourrai peut être me créer un artefact pour m'aider a téléporter se qu'il y a de l'autre côter de ma patte de lapin ???
Je pense que Mister Ellésiandre a peut être désormais les capacités de réaliser ce genre d'objet. Je crée un nouveau sujet pour que tu vois ce qui est attendu : ICI
N'oublie pas cependant que ce que tu vas invoquer n'est peut être pas docile et probablement pas sous les ordre du premier quidam....donc peut etre quelques préparations seront nécessaires avant de l'invoquer pour la première fois Very Happy
Maintenant si tu veux aller trouver la "chose" sans l'invoquer, tu as la permission d'Extremum Diei. Tu peux toujours trouver un moyen de l'invoquer plus tard et la trimballer avec toi en attendant (avec un petit sort d'invisibilité quand même^^).
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:56

J'avais penser a un Rat en compagnon, simple et dans l'idée du nécromant. Est ce qu'il m'augmenterai mon total de labo ? après si il ne le fait pas autant faire la potion de rajeunissement direct.

Et après je passerai mon temps a monter en perdo , comme dit plus haut.

FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:50

Non un familier n'augmente pas tes stats, je crée un post ICI pour ton Familier.

La potion de longévité, c'est bon, c'est fait.

Monter perdo, ok,
mais tu as dépassé le niveau du bouquin de l'alliance, donc il ne t'apporte plus d'xp.
Tu peux aussi étudier avec du Virtus Perdo, mais tu es un peu à sec à ce niveau là Smile
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:01

Je vais monter le MUTO chez l'alliance du troll boiteux à 15 donc à +8 ça fait 15 saisons, il me semble.
Monter VIM chez Ostal des Exiles à 10 donc à +10 ça fait 6 saisons et me reste 5 xp en vim =)
Comme ça je pourrai apprendre le sort communions des mages pour aider ELLESIANDRE.
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:25

Muto à 15 :
Il te faut 120xp, a raison de 8xp par saison, ça te prend 15 saisons.

Vim à 10 : 
Il te faut 55xp, a raison de 10xp par saison, ça te prend 6 saisons et 18pions.

Sortilège Communion des Magicien niv30:
Total de Labo Muto Vim = 37, c'est supérieur à 30, tu apprends le sort en 1 saison.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:16

Ok go.
je commence à vieillir là. Je vais avoir quelques jet de vieillesse à faire.
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:38

Une belle photo de ma petite créature ? Smile
J'en profite pour aussi récupérer les stats du bébé.
Et je demande a Darwin d'allez s'amuser dans les égouts et me dire si il voient quelques humains , il a l'autorisation de les grignoter si le coeur lui en dit.

PS : si les gens deviennent malade de la peste noir ils sont les biens venus dans mon labo pour les guérir !
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:54

Tu parles des égouts de où?
A l’alliance vous n'avez pas d’égouts...

Suceur de Vie + stats posté dans la feuille de personnage
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:16

C'est fort dommage je pensais qu'il y en avait.
Donc autant pour moi.
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:47

Même dans les grandes ville les égouts sont assez rares, y'a plus souvent un caniveau au milieu de la rue Very Happy
Cependant on peut parfois trouver des égouts construits par les romains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea   Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea - Page 2 I_icon_minitime

Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant