Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ROGUE] Invocation du Néant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:51

Donc un petit sort pour invoquer un être constitué de chair humaine, à n'importe quelle distance , je vais mettre taille humaine pour commencer ça sera plus simple pour commencer.
La plupart des sort qui atteignent niveau 40 et plus deviennent des rituels, donc pour éviter la dépense de virtus et le long temps d'incantation, la solution pour ces sort haut niveaux est l'enchantement.

Invocation du Néant V1
Rego Corpus Niveau 35 : Téléporte instantanément une cible (préparée) à partir d'un lien mystique.
Portée: Lien Mystique +4
Durée: Momentané +0
Cible: Individu +0
Niveau intermédiaire : 55
Utilisations : 1 utilisations par jour +0
Niveau final : 55
Total de labo Rego Corpus = 49, tu ne peux pas l'enchanter
Commentaire : un jour, tu souhaitera peut être renvoyer la créature d’où elle vient...un autre sort qui fait exactement l'inverse, par exemple sur un collier, que tu met au cou de celle-ci.

Suivant ce que tu enchante, tu peux obtenir divers bonus :
bois d'if +2 cadavres
Ambre +3 Corpus
Onyx +4 mort
Gants +4 manipuler à distance
Cyprès +3 nécromancie
Turquoise +4 nécromancie
Aimant +4 Rego Corpus

Tu es limité par ton score de théorie de la magie, donc tu ne peux avoir que +6 max en bonus.
Par exemple des gants incrustés d'ambre te permettraient de gagner +6 au total de labo =>55
Et là avec de l'expérimentation ou un apprenti, ça se tente.


Dernière édition par FreeLeo le Dim 23 Nov 2014 - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:58

nice topic Smile

Elissiandre peut tu m'aider dans cette artéfact ?
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:13

oui bien sur en plus un artéfact c'est moins dangereux qu'un sort (pas de désastre à l'utilisation et comme je connais ton petit penchant pour les désastres (penchant que je partage^^)). Tu veux un artéfact qui l'invoque, qui le contrôle? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:43

Si tu me laisse le choix je prends les 2 et voir comme dit vincent pour le ramener chez lui ?
Il est évident que je payerai les matériaux et les virtus ainsi que je passerai du temps a t'aider autant de temps que tu m'aide bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:02

on verra cela en temps voulu^^
il faudrait d'abord savoir quel taille il fait ou prendre large et faire le sort modulable ce qui aurai pour avantage de te permettre de l'utiliser sur beaucoup d'autre de tes future créatures quelque soit leur taille.
Niveau de base 35 avec lien mystique
40 pour individu *10
45 pour *100
si il y à modulation on sera entre 50 et 55 je pense
après il te faut déterminer combien d'utilisation tu veux pouvoir faire.
La complexité ne sera pas une limite, la seule limite sera le temps je pense que mon score de labo doit avoisiner les 80 si on prévoie large avec un enchantement de niveau 60 c'est dans les alentours de trois mois.
Pour le contrôle de la cible c'est du régo mentem je pense:
C'est du 25 de base (ça ne dit pas à quel distance malheureusement):
Donc on peut estimer dans les 50.
Un anneau d'or ne suffit pas à tout mettre il faudra surement plus gros, surtout si tu veux le ramener chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:39

Je vous sens prêt à passer à l'action, donc je crée des post pour ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:48

Il faudra trouver imaginer un endroit pour entreposer la créature, une sorte de box...voire une prison...d’où elle ne pourra s'échapper, ni blesser personne. Mais il faudra aussi pouvoir la nourrir si besoin.....et on peut imaginer qu'il y en ai d'autres par la suite, donc prévoir un endroit adéquat. Cela pourra servir lors de la première invocation, pour rester en sécurité après l'invocation car la créature sera probablement sauvage. Et ensuite de lieux de réception, lors du renvoi des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:57

je suis curieux de quelle créature parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:22

C'est un cadeau , une patte de lapin qui sert de lien mystique.

Pour faire la sorte de prison pour mes créatures etc... Est ce que l'alliance est plutôt ouverte ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:32

Si ce sont des ressources disponible pour l'ensemble de l'alliance oui. Sinon, non, il vous est alloué l'espace normal d'un laboratoire.

Tu peux donc songer soit :
- a faire ça en dehors du mur d'enceinte de l'alliance, la il y a plein de place et ils sont ok pour te filer un bon terrain.
- à agrandir ton labo en hauteur, par exemple une tour.
- à agrandir ton labo vers le bas, en creusant les profondeurs de la terre.
- à trouver un endroit en dehors de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorye
Troll berserker
Sorye


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Réalville

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:35

Je choisi d'agrandir vers le bas.
Creuser un peu pour cacher à la vue toute modification de notre alliance aux autres personne qui pourraient venir visiter etc....
Darwin m'a carrément solliciter pour cette solution =)
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:37

Hu hu, je n'en doute pas ! Tu me feras quelques jets pour les sorts perdo terram à la prochaine séance.

PS : Si tu devais construire, il est souvent difficile de trouver de la main d’œuvre qualifiée qui ne soit pas "allergique" à la magie. Les Mages ont donc souvent recours à la magie pour construire des bâtiments mineurs tels que des tours, des labos, etc. Tes compétences étant celles qu'elles sont, je pense que tu peux facilement créer des bâtiments en os, une tour avec des cranes et des fémur par exemple. C'est bien l'apanage des nécromants de construire des nécropoles [ROGUE] Invocation du Néant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:46

Pour ce qui est de creuser par contre je peux t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:48

Par contre assure toi que ce soit l'endroit définitif, car une fois, l'objet magique créé (celui qui sert à le renvoyer), tu ne pourras plus changer.

Pour le premier, qui sera taille humaine environ, tu peux le mettre en dessous sans problème. Tu peux même mettre une grille métallique dans le plancher pour faire coucou à ta bestiole, voire de temps en temps lui balancer quelques impudents en pâture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROGUE] Invocation du Néant Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Invocation du Néant   [ROGUE] Invocation du Néant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROGUE] Invocation du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROGUE] Enchantement : Eveil du Tas de cadavre
» [ROGUE] Familier
» [ROGUE] Enchantement : Tas de cadavre
» [ROGUE] Enchantement : Vol de Zombie
» Rogue le Nécromancien, de la maison Ex-Miscellanea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA :: Archives (test)-
Sauter vers: