Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oneal de Bjornaer, le Lupuphile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:57

Pas encore pour tout de suite, mais y'a de l'idée Very Happy
Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Oneal10

Voyage sylvestre
Intellego Imaginem Niveau 15
Portée: Personnelle
Durée: Concentration
Cible: Zone
Effet : Le mage se concentre en fermant les yeux. Il se détache alors de son enveloppe corporelle pour voyager sous forme d'esprit de la forêt, à la vitesse de la pensée, couvrant 100 pas chaque round, observant et entendant ce qui se passe dans dans la forêt.

Rimoet de Bjornaer, Parens d'Oneal
Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Change10


Dernière édition par FreeLeo le Dim 23 Nov 2014 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:09

roxas a écrit:
Salut Vincent pourrais tu faire une page pour mon perso j'aimerais passer une saison en excursion forestière en forme animal pour améliorer ma concentration.
Samedi, je vien à la table de ars magica.

Je te fais ça, dans la soirée Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Icon_smile
A samedi
En attendant, tu peux créer un nouveau post, si veux faire des activités, je le déplacerai ensuite pour le mettre dans ton perso.

Par contre passer une saison en forêt, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour gagner en concentration. Par contre je te propose plutôt de passer 1 ou 2 saison a bouquiner un livre sur la concentration, qui se trouve dans la bibliothèque de l'alliance, ça te rapportera plus d'xp.
La bibliothèque c'est par ici.

roxas a écrit:
Je fait ce que tu as dit. c'est parti pour deux saison de lecture.

Ca marche ! 2 saisons de lecture à 7xp, ça te fait 14 xp.
Encore 6xp et tu passeras à 4 en Concentration.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:32

Je repasse une saison à lire le bouquin sur la concentration pour passer à 4 en concentration. study
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:42

Ok, tu passes à 4,il reste 1 xp.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:54

J'ai modifié quelques carac et compétences de ton perso. Car après avoir fait les stats de ta forme loup, cela me paraissait plus interessant.
Tu utiliseras désormais la compétence Animal de Cœur pour te transformer, ça devrait être beaucoup plus facile pour toi.
Je te rajoute les vertus Langue Déliée et Magie Immobile, ce qui te permettra de parler et de lancer des sorts sous forme de loup (sans malus).

Puisque tu cherches à découvrir les secret des métamorphes Bjornaer, il va falloir t'initier aux mystères de cette maison. Comme c'est forcément une activité que tu dois effectuer en solo, on le fera par le biais du forum si cela ne te dérange pas?

Certains Mages Bjornaer pensent que L'Homme devrait vivre en harmonie avec la nature, d'autres au contraire souhaitent que la nature utilise toute les armes à sa disposition pour préserver la forêt vierge de toute activité humaine. Quel est ton avis sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:01

Ma réponse sur ta dernière question est la suivante: je suis pour les deux points mais précisont le deuxième point il faudrais que la nature fasse son possible pour se protéger.


Sinon, j'aimerais augmenter mes magies liée à la nature: herbam, aquam, auram et les autres si j'en oublie (sauf terram je l'ai déjà à 10) mon but serait de monter ses formes à 10 sans faire que du labo
Donne moi mes LvL dans ses formes st je verrait ce que je vait faire.


MERCI Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:23

Je crée un post séparé pour booster tes formes, ça permettra de pas se mélanger.

Je reviens sur ma question à laquelle tu n'as pas vraiment répondu, mais je vais la poser de manière différente. Suivant la réponse, tu seras aiguillé sur des clans Bjornaer différents.

Imagine un petit village prospère au milieu d'une forêt. Sa population s'agrandit avec le temps, et rapidement, les terres cultivées par les paysans ne suffisent plus et la famine montre son nez. Ils décident donc de défricher et déboiser la forêt pour faire des champs.
Les créatures de la forêt sont forcée de se battre ou de déménager.

Que fais tu ?
A - Tu essaye de discuter avec les villageois pour voir s'il n'y a pas un autre moyen de nourrir le village.
B - Tu incites quelques animaux à la révolte, et égorgez quelques villageois pour leur montrer qu'ils empiètent sur votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:12

Je suis un grand diplomate je discute
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:18

Ok, tu fais donc parti du courant Harmoniste qui préfère chercher des solution pacifiques lorsque possible.
Parmi les Harmoniste, existe plusieurs clans, je pense que le clan Sirnas pourrai te correspondre. Ils se considèrent comme les gardiens de la maison Bjornaer et pensent qu'un conflit ouvert avec les humains pourrait être désavantageux sur le long terme.
C'est le clan harmoniste le plus actif, et ils se battent pour leurs idées.
On peut trouver parmi eux des Gardiens des Terres Sauvages, des Champions qui défendent plus faible qu'eux, des Soigneurs qui soignent les plaies du corps, ou bien qui réparent le mal fait à la nature par les actions des hommes.

Si tu te sens à ta place dans ce clan, on pourra passer à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:27

En allant dans se clan qui m'est très interessent, je reste dans l'alliance?QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:30

Oui, tout à fait, ce sont des clans de Bjornaers (un peu comme un club de jdr) , ils se regroupent parce qu'il partage les même idées et pour d'autres choses un peu plus mystérieuse que tu va découvrir maintenant.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:06

De temps en temps, tu reçois la visite de Rimoet de Bjornaer, dont tu fus l’apprenti :

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Change10

Un jour alors que tu lui rendais visite dans son alliance aux alentours de Tarbes, elle te fis une révélation mystérieuse. Vous étiez tout deux partis, courir dans les bois, ayant tout les deux pour animal de cœur le loup, vous avez développé une relation très particulière que seul les membre d'une même meute peuvent comprendre. Elle reste pour toi une femelle dominante, mais vous partagez des moments très complices.
Essoufflés après une course poursuite endiablés avec une biche affolée, vous vous affalez tout deux dans un par terre de fougères, dont la fraicheur est la bienvenue.
Tout en reprenant son souffle, Rimoet ricanne :
"- Avec la forme intime, cette biche ne nous serait jamais glissée entre les pattes !"
Interloqué, tu l’interroges sur cette fameuse "forme intime" dont elle parle. Elle sourie et tout en se concentrant, répond:
"- Il est grand temps maintenant que je t'initie aux mystères de notre maison."
Et sous tes yeux, d'un simple loup ordinaire, Rimoet prend la forme d'un loup étrangement surnaturel, comme constitué de glace et d'eau mouvante. Un froid tangible émane d'elle et la texture translucide de son corps te met mal à l'aise.
Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Rimoet10
"Ceci est une forme Intime de mon animal de cœur, toi aussi tu en possède une et il est possible de l'éveiller..., explique-t-elle. Mais cela peux être ardu et requérir des sacrifices....
Rentres chez toi, et songes-y calmement...lorsque tu seras près, reviens me voir."

Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:12

Je veut faire parti de se clan

Edit MJ : la elle t'as pas encore proposé de rejoindre un clan... sa proposition reste mystérieuse, mais bon j'en déduis que tu acceptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:45

Te voyant près à passer à l'étape suivante, Rimoet te serre dans ses bras :

Elle te fais asseoir sur une chaise pour discuter un peu avec toi et tester ta conviction. Une fois satisfaite, elle prend un air à la fois fier et mélancolique.

"Le chemin sera parfois dur, mais ne perds jamais espoir, les esprits de nos ancêtre veillent sur nous ! Viens allons nous restaurer, cette nuit nous avons un long chemin à parcourir."

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Tablee-med01




En effet, durant la nuit, sous forme de loups, vous parcourez sans relâche la campagne, jusqu'au petit matin. Épuisé et à bout de force, vous déjeunez de quelques poules "offertes" par les paysans du coin. Tu respires l'air frais, tout en digérant au pied d'un bouleau, il y avait longtemps que tu n'avais pas couru ainsi et tu trouve cela éreintant, mais aussi très vivifiant !

"Nous sommes dans la région de Bordeaux, mon mentor fréquente la forêt sauvage  qui s'étend au delà du village de Monségur. C'est Mystagogue très réputé parmi les notre. Reposons nous, ce soir nous irons le trouver et lui demander de t'initier dans le clan des Sirnas.


Dernière édition par FreeLeo le Mar 4 Nov 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:14

En fin d'après-midi, vous vous remettez en route, et une fois rendus dans la forêt de Monségur, Rimoet se met à pister la truffe collée au sol.

Elle ne tarde pas à flairer la piste du fameux Mystagogue et c'est à l'orée du bois, au bord d'une falaise surplombant une vallée majestueuse que vous découvrez le Mage Bjornaer.

Sa forme animale est fortement inhabituelle, outre sa taille démesurée d'environ 4 ou 5 mètres de haut, il possède une multitude de cornes élégantes...

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Mystag10

Il siège parmi un troupeau de 5 biches qui paissent tranquillement, nullement effrayée semble-t-il par la présence de deux loups. D'un geste de la tête, il vous fait signe d'avancer. Rimoet s'approche et le salut d'une déférence qu'elle réserve au plus anciens. Après avoir reniflé brièvement ta fourrure de ses naseaux gigantesques, il s'éloigne d'un pas tranquille, vous invitant à le suivre.

A quelques kilomètre de là, sous le couvert des bois, vous découvrez une humble cahutte.

Le grand cerf, se penche et prend la d'un vieillard vouté :

"Rimoet, cela faisait longtemps que tu ne m'avais visité. Je sens sur ton compagnon la marque de ton apprentissage. Soyez les bienvenus chez moi, toi et ton filius."


Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Elven-Druid-1024x731
Lors de ton séjour chez Saltus Regis, suivant de Bjornaer, tu apprends bien des choses sur la maison dans laquelle tu as grandi. La maisons Bjornaer possède des connaissances mystérieuses qu'ils ne révèles qu'aux plus méritants de leurs clans, mais ces connaissances requièrent des sacrifices, des épreuves, des quêtes et des expériences très éprouvantes. Sans cela ces capacités mystiques ne peuvent être apprises. Et tu n'es pas complètement étranger à ces rituels. Le rituel des 12 ans qui t'a permis de la forme de ton animal de cœur est une de ces pratique, c'est aussi lui qui à laissé une cicatrice béante dans ton âme, t'empêchant à jamais de te lier avec un Familier.
Saltus Regis accepte de t'initier dans le clan Sirnas, mais avant de procéder, il te faut accomplir trois choses : une Epreuve, un Fait et un Serment.


Dernière édition par FreeLeo le Mer 5 Nov 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:42

L'Epreuve :

Dans une clairière peu éloignée, Saltus Regis, présente devant toi diverse viandes cru, pains et plats cuisinés.
"Tu devras rester ici jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement, j'ai enchanté la clairière, tu ne pourras en sortir sans que je le sache. Toute nourriture t'es désormais interdite, si tu touche à l'un de ces plats, tu auras échoué et ne pourras jamais être initié dans le clan Sirnas"
Puis, il quitte la clairière te laissant seul avec ces mets délicieux, une boule au ventre...


L'épreuve commence, tu dois résister à la tentation de manger, et ce en présence de nourriture, jusqu'à ce que tu t'écroule par manque de nourriture. Tu feras un jet à la prochaine séance pour voir si tu résistes.
Si tu me fais un petit texte décrivant comment se passe les quelques jours ou tu résistes à la faim, je te donnerai un bonus sur le jet de dé Very Happy (et un gros bonus si c'est bien fait Smile)


Dernière édition par FreeLeo le Mer 5 Nov 2014 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:47

Le Fait :

Tu dois venir en aide à la nature, la protéger d'une menace réelle. A toi de trouver l'occasion de faire cela pendant les séances du samedi, j'essayerai de te lancer des perches, mais tu peux aussi chercher activement des causes à défendre. (Ça serait bien que tu implique tes compagnons la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:48

Le Serment :

Le serment viendra clôture la cérémonie d'initiation, une fois que tu auras rempli les 2 épreuves précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:08

Je regarde la nourriture, coucher a quelques mètres de celle-ci. Je ferme les yeux pour essayer d'oublier cette nourriture mais la senteur de ses plats me déconcentre et me donne encore plus faim. Je marche dans la clairière pour essayer encore de les oublier. A bout de force, mon ventre tressailli encore une fois et je tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:10

Et aussi ma patte que le loup garou m'a arraché, je suis toujours manchot??
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:29

En fait, ton niveau en animal se rajoute pour encaisser toute blessure provenant d'un animal.
Or, je crois que on ne l'avais pas compté lors du dernier combat, en pleine action, j'avais zappé. Donc on va dire qu'il s'est recollé lorsque tu as été guéri magiquement.
Il faut que je le ré-explique à tout le monde pour que les joueurs le compte eux même Very Happy

Pour ta description, je te donne +3 sur ton jet pour résister à la faim.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:55

mon personnage de tête il ressemble à connor kenway avec le même collier (en dents le loups) bien sur

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Images?q=tbn:ANd9GcQp7qdDXuF0cbZjWWMGTF7m2zKinpLVUxEWZ8Pf8n2hM_d8VOua

et je suis habiller comme sa

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Wolfpowers-328x500tcm1985168

 

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Images?q=tbn:ANd9GcRHWptU4QR97xhnpz0sLefbWjM0__EuKg2JIaM3VmbTV8RzG9Ar
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:37

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:30

je veut aussi un arc pour dire je suis le chasseur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:23

Pas de problème, tu peux avoir un arc....mais est-ce vraiment utile?
Tu n'as aucune compétence à l'arc....et tes compétence de chasse sont sous forme de loup. en gros tu es un très bon chasseur en loup, mais en humain pas terrible.
Mais tu peux avoir un arc, pour le style et pour craner si tu veux^^
Et tu pourras monter tes compétences plus tard si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:10

c'est exactement ce que je veut faire
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:03

Je peut te faire un arc avec des pouvoir qui ont la classe:
Téléporte le manieur près d'un lien mystique (flèche par exemple).
Toutes les flèches tirées par l'arc rejoigne une flèche choisie (= flèches à tête chercheuse) (il faudra les différentiées).
Je peux enchanter l'arc en régo herbam pour qu'il démultiplie la puissance de ce dernier (comme cela n'agit pas directement sur la flèche cela ne sera pas annulé par la parma)
Plein d'autres enchantements sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:05

j'aime bien le dernier enchantement que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:14

Pour celui- il faudra un autre artéfact pour avoir la force nécessaire pour le bander, et des flèche enchanter pour résister à la pression que ton arc va engendrer. mais une fois fait tu aura un arc qui tire aussi fort qu'une baliste et qui se contre fou de la parma magica ou de la résistance magique.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:20

le brassard que j'ai sur mon bras gauche (sur la photo) tu l'enchante pour que j'ai la force nécessaire pour bander l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneal de Bjornaer, le Lupuphile Empty
MessageSujet: Re: Oneal de Bjornaer, le Lupuphile   Oneal de Bjornaer, le Lupuphile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneal de Bjornaer, le Lupuphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armageddon de Bjornaer
» Bron l'Ursidé, de Bjornaer
» [ONEAL] don d'artémis
» [ONEAL/ELLESIANDRE] Sacoche de Métamorphe
» [ONEAL/ELESSIANDRE] Potion de longévité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: ARS MAGICA-
Sauter vers: