Sujet: [ELESSIANDRE] Divers Lun 10 Nov 2014 - 21:42
bellerophon a écrit:
J'aimerai monter corpus jusqu’à 15 alors cela prendrai 9 saisons si je ne m'abuse.
A l'Ostal des Exiles? moyennant 3 pions par saison?
bellerophon a écrit:
Je fait 2 rituel sur Théodore pour qu'il passe à intel +3 si j'ai suffisament de virtus créo
Ça tu me le fera Samedi...vu la quantité de virtus utilisée, si y'a un zéro, ca doit être toi qui le lance
bellerophon a écrit:
créo 15 + corpus 15 = 30 30 + Int 3 + aura 3 + art de la magie 6 = 42 42 + 4 équipiers (commandement à 4) (17 +6=23 à recalculer, je fait de tête) =65 Les équipiers sont Théodore, Aliénor, Esquillas, et Ambroise.
Tu cherches à calculer ton total de labo? Mais pour? Faire une potion de longévité?
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Lun 10 Nov 2014 - 23:08
Oui à l'ostal
Oki pas de problème^^
Oui c'est le calcule de labo pour une potion de longévité après avoir augmenter corpus et intelligence de Théodore
FreeLeo Maître des Arcanes
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Mar 11 Nov 2014 - 23:05
Tu as 4 en corpus, il te faut 110 xp pour passer à 15. A raison de 12xp par saison, ça te prend 10 saisons et 30pions.
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Jeu 20 Nov 2014 - 23:06
J'aimerai moi aussi trouver un familier (il serait temps) j'ai une petit idée d'où chercher: Au cœur de notre régio parmi les créature de notre protecteur si celui-ci m'autorise à arpenter son territoire à la recherche de mon autre moitié.
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Ven 21 Nov 2014 - 20:06
oki, donc tu abandonnes l'idée du golem de diamant?
bellerophon Gros Bill
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Sam 22 Nov 2014 - 9:27
Oui car même si je pouvais au niveau magie ce serait des rituels trop dangereux compte tenue du niveau de virtus manipulé. (au cas ou je n'ai pas d'âme sœur ici j'ai tout de même une autre piste^^)
bellerophon Gros Bill
Sujet: Re: [ELESSIANDRE] Divers Dim 23 Nov 2014 - 9:15
J'ai calculé un sort pour créer du diamant cela fait du 35 pour 3m cube + éventuellement une augmentation pour que ce soit un rituel. Actuellement si ma mémoire est bonne j'ai 27 en Créo/terram + énergie 33 si j'utilise 2 points de confiance et +3 du labo cela me permet d’atteindre 36 je peut donc le lancer même avec une majoration du au rituel. Mais pour ce qui est de l'animer je ne sais pas du tout comment cela marche. Il faut d'abord que j'étudie les instruments de laboratoire récupérés chez le vilain mage.