Bonjour,
Comme nous l’avions abordé lors de notre AG de Sept 2014, le Bureau des Td’O est fier de vous proposer de participer au Festival International du Jeux 2015 à Cannes.
Ce salon du Ludique qui aura lieu du Vendredi 27 Février au Dimanche 01 Mars.
Toutes les infos relatives à ce salon ici : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/1.aspx
Et là : https://www.facebook.com/FestivalDesJeux.Cannes?fref=ts
Pour ce qui est de préparer ce Voyage, voici les infos sur la Budgétisation de cette sortie :
Transport : Le Bureau des Td’O (Merci Vieux !) nous à trouver une société de transport en bus qui nous propose de nous louer un car (50 places) et un chauffeur pour nous faire faire l’aller/retour dans de bonne condition. Nous devons néanmoins respecter un temps de conduite et de pause préétabli.
L’Aller se fera le VENDREDI 27 Février le matin au départ de LANNEMEZAN (65300).
Le Retour se fera le LUNDI 02 Mars le matin au départ de CANNES (06400).
Pour les association situé sur le trajet, un ramassage est envisageable.
Logement : Ayant pris contact avec divers Hôtel aux abords du festival, le meilleur rapport Qualité/Prix reste le Massena, un Hôtel/résidence 3 étoiles situé à 12 min à pied du lieu du festival. (http://www.lemassena.com/ ). Le logement se fait par groupe de 4 personnes dans des Lofts comprenant : Chambres / Salon / WC / S.d.B / Cuisine équipée.
Restauration : Chacun est libre de gérer ce paramètre suivant ses envies/moyens. Il faut savoir que les chambres étant équipées de cuisine, il est plus que recommandé de prévoir l’achat groupé de nourriture pour se faire les repas du soir.
ATTENTION !, le rapport qualité/prix des sandwicheries sur le lieu du Festival reste peu attractif. Les petits déjeuners sont COMPRIS dans le prix de la chambre.
Budget prévisionnel par personne :
55€ TTC pour le trajet en car (Aller/Retour) (départ de Lannemezan)
30€ TTC/nuit, soit 90€ pour le séjour en Hôtel 3 étoiles lors du F.I.J.
**€/Jour pour les repas, suivant vos envies et organisation groupe.
**€ pour l’inscription aux divers events du F.I.J (tournoi/démo/initiation)
**€ d’argent de poche pour vos divers achat sur place (optionnel).
Il faut donc prévoir un Budget de base de 150€ obligatoire, auquel se rajoute**€ au gré de vos envies sur place … Il est raisonnable de prévoir entre 200€ et 250€ de budget final.
Prérequis :
Nous rappelons, pour finir, que pour que ce projet soit viable, nous devons remplir le car (c’est ce nombre de 50 pers qui nous permet aujourd’hui d’avoir de tél prix), il est donc FORTEMENT conseillé d’en parler à votre entourage proche pour nous aider à remplir le bus et ainsi concrétiser ce projet.
Nous vous rappelons également qu’il vous faut être « libre » et disponible » du 27/02 au 02/03, donc prévoir congés pour ceux qui travaillent.
Il sera demandé aux personnes souhaitant participer à ce déplacement, de bien vouloir faire parvenir un chèque de 55€ à l’ordre des Terres d’Ouest AVANT le 15 Janvier 2015. Cet argent servira à financer le déplacement en bus et NE SERA PAS remboursé en cas de désistement / maladie / décès.
La location du Car se fera début Février 2015, la société ayant besoin de visibilité logistique.
Si le projet venait à être annulé faute de participants, les chèques ainsi transmis seraient rendus ou détruit selon le bon vouloir de leur signataire.
L’adresse pour envoi du chèque vous sera donnée sur simple demande par MP sur ce forum (MP Petit cœur).
Je reste disponible en cas de besoin / questions.
En vous remerciant pour votre envie de soutenir ce projet, nous vous attendons nombreux.