| Razznack le Vagabond | |
|
+6Elenna 4quizel Neozell elcout clecle123 Razznack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Razznack One shot
| Sujet: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 19:49 | |
| Bonjour à tous ! Je me nomme Razznack, vieux shaman pratiquant ces arts occultes dans un village reculé de toute civilisation du nom de Montech … Si aujourd’hui je suis ici, c’est qu’une vision met venue lorsque je demandais conseil aux esprits. Cette vision n’était autre qu’Elcout ! (c’est clair que niveau prestige…ce n’est pas génial mais bon, c’est une vision comme une autre). Dans cette vision il me disait mot pour mot : « Elcoute moi ! Viens sur le forum des Trollistes, viens sur le foruumm ! » (Je vous avais prévenu…). De ce fait, me voilà aujourd’hui ici en chairs et en OS ! Même s’il y a plus d’os que de chairs… Je fais partie d’un groupe occulte et secret sur Montech qui se nomme les vagabonds de l’imaginaire. (Mais chut c’est un secret.) Je suis le régent des comptes officiels et officieux de cette organisation. Ils le savent, celui ou celle qui s’approche trop près de mon tas d’argent JE LE MORDS ! Beaucoup ont des traces de morsures un petit peu partout sur le corps. Je vénère les Grands Anciens et le Coca-Cola ! Lorsque les Grands Anciens me donnent la force, je range mon équipement de shaman pour sortir celui du Maître du Jeu. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 19:51 | |
| MOUHAHAHAHAAH ELCOUT ME RAMENE DES DICTATEES! JE T ADORE TRÈS CHERS APPLICATEUR DE MA LOI MODIALE sinon bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| |
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 20:52 | |
| Bienvenue!
Au plaisir de te croiser à la salle ^^ | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 21:47 | |
| Ne m'en veux pas Razznack, mais je pense que tu as un peu trop abusé de tes herbes médicinales!! Sérieusement qui elcouterait une vision d'elcout?! Tout le monde sait bien qu'il n'est pas tout seul dans sa tête, voyons (à part le roux qui n'est pas mieux non plus!)!! Mais bon, je te pardonne parce que tu as l'air sympa!! Et pour une fois, je l'avoue (ne lui dites surtout pas), l'idée de Floflo est bonne!! Alors je te souhaite une merveilleuse venue à l'asile..euh... Au trollistes, je veux dire, bien évidemment!! ( Et bonne chance!!)A bientôt, j'espère! | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 21:52 | |
| Marion attention a toi ou mon courrouX va s'abattre | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 21:54 | |
| Ouh ouh, j'en tremble!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 21:57 | |
| Plus aucun respect pour les anciens | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 22:01 | |
| T'as que 3 ans de plus que moi, je te signal!! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 22:53 | |
| Attention les enfants vous divaguez.
Bienvenue à toi shaman, mais qu'as tu donc discerné à notre propos au cœur des fumées fantasmagoriques qui semble t'avoir guidées? | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Jeu 11 Déc 2014 - 23:15 | |
| Merci à tous ! J’espère pouvoir passer un samedi à l'asile salle ! Pour vous rencontrez. Sinon pour être honnête bellerophon, à chaque fois que je suis sur le point de discerner quelque chose, j’ai une tête de roux qui se met en travers de ma vision . C’est assez effrayant pourtant j’ai connu pire ! J’ai beau lutter il est toujours là… Je pense que je vais devoir prendre un peu plus... d’herbes médicinales . | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 6:18 | |
| Moi je dit, d après les lois modoiales de moi et d elcout, on devrait accorder a razznack d executer Roxas et mimimarion. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 7:48 | |
| Tu confond chamanisme et paganisme je ne suis pas sur que des sacrifice humain aurais un quelconques intérêt pour un shaman même dévoyé. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 17:18 | |
| Si je suis sacrifiée, vous n'aurez pas de gâteau!! | |
|
| |
Jinki the bullshit Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 17:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 18:57 | |
| écoute mon conseil au lieu de me sacrifier car si tu me tue bah... je suis mort mais dans tout les cas n'écoute surtout pas elcout et clecle | |
|
| |
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Ven 12 Déc 2014 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 10:03 | |
| je ne sacrifie personnes ! Pour le moment du moins | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 13:01 | |
| Et un psychopathe de plus!! Comme si on n'en a pas assez!! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 13:04 | |
| ... y a que toi qu est pas normale mimimarion en fait^^ c est pas nous! | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 13:08 | |
| je pense plutôt qu'il y a que elle de normal justement | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 13:29 | |
| Mais qu'est ce que la normalité? | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 19:20 | |
| C'est gentil, Razznack! Décidement je t'aime bien, TOI! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Sam 13 Déc 2014 - 22:49 | |
| Bienvenue nouvel adorateur du grand dieu Troll, cousin germain par alliance, de la cousine, de la fille du neveu, de la sœur, du père du chien, de la tante par alliance du grand père du crocodile de Cthulhu.
Tes nouveaux préceptes sont les suivants :
Adore le Troll et il ne te frappera pas. Complimente le Troll, et il te trouvera sympa, Apportes du coca zéro à la Déesse Troll et elle te fera des crêpes.
Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Razznack One shot
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond Dim 14 Déc 2014 - 11:05 | |
| j'accepte mes nouveaux préceptes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razznack le Vagabond | |
| |
|