"Mon nom est Mugen, bien que je ressemble à un chien, je n'en reste pas moins un homme coincé dans un corps de bête. Cela parait invraisemblable, mais c'est pourtant la vérité."
Laissez moi vous raconter mon histoire :
Il y a 5 ans de cela au village d'Astunia, une petite citée à l'est du vieux continent, c'était une belle matinée de printemps, l'air était frais et humide, le soleil brillait haut dans le ciel, tout les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne journée. J'étais assis à la terrasse de l'auberge, dégustant un petit vin de pays, accompagné d'une miche de pain. Le rire des enfants raisonnait dans les rues encore endormies d'Astunia.
Qui aurait prédit que c'était le jour ou ma vie basculerait ?
Alors que le soleil atteignait bientôt son zénith, la douce odeur des pins entourant le village c'est soudainement teinté de souffre accompagné de moisie. Une odeur forte, acre, et nauséabonde, qui vous prend au nez, le genre de truc qui vous met de mauvaise humeur de bon matin... Ne pouvant pas supporter longtemps cet odieux parfum, je me suis levé, et j'ai marché en direction de l'odeur.
Quelques mètres plus loin, il y avait une veille femme assis en tailleur, portant un linge brun et abîmé, en train de vider un lapin disposé sur un petit tabouret. A la vue des mouches se réjouissant sur les organes étalés a même le sol, je compris vite ce qui venait de gâcher mon plaisir.
Arrivé a sa hauteur, je pris une pièce de ma bourse, pour la jeter nonchalamment en direction de sa tête. "Dégage de la, vieille peau"
La pièce n'a jamais atteint sa cible. Elle fut comme stoppée, flottant en l'air, comme si le temps c'était arrêté. La dernière chose que je pu apercevoir avant de perdre connaissance fut les yeux de la sorcière. Je n'oublierai jamais se regard venant du plus profond des abysse, dans lequel ont pouvait apercevoir des flammes noires, comme si c’était celles des enfers, qui venaient me chercher.
Lorsque je repris connaissance, j'avais cette forme. Et depuis, je parcours le monde en quête de réponses à mes questions :
- "Qui es tu ?"
- "Pourquoi as tu fais ça ?"
- "Pourquoi cette transformation ?"
- "Comment redevenir normal ?"
- "Mais surtout, comment te vaincre ?"
"Qui que tu sois, attend moi. Attend que je te retrouve. Personne ne retrouvera jamais ton corps de pourri ! Ni tes ongles ! Ni tes cheveux ! Personne au monde ne pourra retrouver la moindre trace de toi ! J'avalerais avec soin chaque morceau de ton cadavre !"
(Petite précision : Il peut sembler y avoir des paradoxes dans le récit, mais tout cela est raconté du point de vue du personnage, ce qui est normal pour vous, ne l'es peut être pas pour lui
)