Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Empty
MessageSujet: [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond   [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:18

"Mon nom est Mugen, bien que je ressemble à un chien, je n'en reste pas moins un homme coincé dans un corps de bête. Cela parait invraisemblable, mais c'est pourtant la vérité."

Laissez moi vous raconter mon histoire :

Il y a 5 ans de cela au village d'Astunia, une petite citée  à l'est du vieux continent, c'était une belle matinée de printemps, l'air était frais et humide, le soleil brillait haut dans le ciel, tout les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne journée. J'étais assis à la terrasse de l'auberge, dégustant un petit vin de pays, accompagné d'une miche de pain. Le rire des enfants raisonnait dans les rues encore endormies d'Astunia.

Qui aurait prédit que c'était le jour ou ma vie basculerait ?

Alors que le soleil atteignait bientôt son zénith, la douce odeur des pins entourant le village c'est soudainement teinté de souffre accompagné de moisie. Une odeur forte, acre, et nauséabonde, qui vous prend au nez, le genre de truc qui vous met de mauvaise humeur de bon matin... Ne pouvant pas supporter longtemps cet odieux parfum, je me suis levé, et j'ai marché en direction de l'odeur.
Quelques mètres plus loin, il y avait une veille femme assis en tailleur, portant un linge brun et abîmé, en train de vider un lapin disposé sur un petit tabouret. A la vue des mouches se réjouissant sur les organes étalés a même le sol, je compris vite ce qui venait de gâcher mon plaisir.

Arrivé a sa hauteur, je pris une pièce de ma bourse, pour la jeter nonchalamment en direction de sa tête. "Dégage de la, vieille peau"

La pièce n'a jamais atteint sa cible. Elle fut comme stoppée, flottant en l'air, comme si le temps c'était arrêté. La dernière chose que je pu apercevoir avant de perdre connaissance fut les yeux de la sorcière. Je n'oublierai jamais se regard venant du plus profond des abysse, dans lequel ont pouvait apercevoir des flammes noires, comme si c’était celles des enfers, qui venaient me chercher.

Lorsque je repris connaissance, j'avais cette forme. Et depuis, je parcours le monde en quête de réponses à mes questions :
- "Qui es tu ?"
- "Pourquoi as tu fais ça ?"
- "Pourquoi cette transformation ?"
- "Comment redevenir normal ?"
- "Mais surtout, comment te vaincre ?"

"Qui que tu sois, attend moi. Attend que je te retrouve. Personne ne retrouvera jamais ton corps de pourri ! Ni tes ongles ! Ni tes cheveux ! Personne au monde ne pourra retrouver la moindre trace de toi ! J'avalerais avec soin chaque morceau de ton cadavre !"





(Petite précision : Il peut sembler y avoir des paradoxes dans le récit, mais tout cela est raconté du point de vue du personnage, ce qui est normal pour vous, ne l'es peut être pas pour lui Wink)


Dernière édition par CactusMaan le Dim 18 Aoû 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond   [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:04

Hou qu'il est méchant ce petit vagabond!

Bien, si c'est dans l'est du vieux continent, je peux te proposer le village d'Astunia qui borde le lac Fhilsera. Au sud tu as la route d'Escondra, passage important de voyageurs et de commerçants.

Je te link la carte:
[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Baram_10
Oui, c'est du Paint (n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu amateur). Wink 

Peux-tu faire une description de la sorcière en question ou ton personnage ne s'en souvient pas assez? Humaine ou pas?
Ton personnage sait-il si c'est vraiment cette femme qui l'a transformé ou laisses-tu le doute le doute planer? Sait-il si c'est parce qu'il a eu ces mots désagréables qu'il a été transformé ou pas?

Pour le reste, ça m'a l'air clair, ton perso veut se venger! et il a faim!
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond   [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:17

Va pour Astunia, ça m'a l'air d'un coin sympas, et ca correspond à ma description. En plus si c'est proche d'un lieu de passage, c'est top.

Concernant la sorcière, j'ai fais exprès de laisser un doute planer. c'est plus drôle si je n'ai quasiment aucune idée de ce que je cherche, et je resterais transformé plus longtemps comme ça.

Les seules infos qu'il a, c'est :
- Elle porte une cape capeline, sombre, abîmée, avec une capuche
- Elle est "voûtée"
- Elle a regard qu'il n’oubliera jamais
- Elle à l'air humaine, mais il n'en a pas aperçu assez pour en être sur.

Il ne sait pas si c'est elle qui l'a transformé, mais dans sa tête, c'est elle, quoi qu'il arrive Razz

Il ne sait pas pourquoi elle a fait ça. Pour lui son comportement était "normal" avec elle, donc ça justifie pas cet acte. Peut être que la vieille l'a déjà vu agir mal par le passé ? Peut être que la vieille c'est dieu et qu'elle voulait le punir xD ? ... pleins de possibilités s'offre à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond   [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:49

Ok, c'est noté, emballé c'est pesé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond   [Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Mugen, "Homme-chien", Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Portrait] Mugen, "Homme-chien", Vagabond
» Razznack le Vagabond
» Background
» Background des personnages
» BACKGROUND : CYNIS DEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: