| Piou ! | |
|
+7Elenna FreeLeo clecle123 Gold Neozell Dominique Sortilien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 15:27 | |
| Oui piou, Tout le monde dit bonjour alors je change. Je tiens tout d'abord m'excuser pour les tourments indirects que je vous ai causés... Car comme certains le savent je suis la personne qui a fait découvrir le jeu de rôle a pierre. J'ai par ce simple fait, sans le vouloir eu une forte importance sur le fait qu'il vous casse les pieds et le reste depuis quelques années. Sinon j'ai pas vraiment de chez moi je suis là où le travail m' appel. Mon prénom c'est Eloi ça veux dire l'élu, oui je me la pète il faut bien. J'ai bientôt 27ans et je suis monsieur rien d'exceptionnel. Ce que j'adore dans le jeu de rôle : -les choses inconnues parce que découvrir des choses c'est amusant. -les personnages déjanter parce que chaussette -et les intrigue capilo-tracté parce que tirer par les cheveux c'est pas scientifique -et évidemment l'évolution psychologique de mes personnages parce que ça fait du bien de se prendre pour Freud voili voilou je repondrais a toutes vos question ou presque.
Dernière édition par Sortilien le Jeu 5 Fév 2015 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 16:23 | |
| ELOI ! Très content de te lire ici ! Sois le bienvenu ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 17:42 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 18:02 | |
| un éloi sauvage pop! Que faire? le saluer? le décrier? l'acclamer?
fuir xD
Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 19:31 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:27 | |
| Tu le traites de kikoo? LA MECHANTE! | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:47 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:51 | |
| Comme je ne sait pas quoi dire va chier!! c'est poli, courtois, amicale et subtile....................................
Non j'déconne comme tu dit piou à toi!!!!!! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:54 | |
| Pourquoi personne ne dit kikou, c'est vachement affectif!?! | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Piou ! Jeu 5 Fév 2015 - 20:55 | |
| pas pour des geeks c'est une insulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Ven 6 Fév 2015 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Jinki the bullshit Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Piou ! Sam 7 Fév 2015 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Sam 7 Fév 2015 - 12:39 | |
| | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 10:43 | |
| parce coucou c'est français kikou c'est... indéfinissable. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 11:55 | |
| Parce que quelque chose qui est indéfinissable est forcément mal? Je ne crois pas non... | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 13:22 | |
| non ce qui pause problème c'est sa surutilisation | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 14:43 | |
| | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 14:50 | |
| Tu veux dire que "kikou" utilisé trop souvent est une insulte?? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 14:54 | |
| On associe le terme kikou à une tranche de la population qui l'utilisait trop souvent, maintenant, c'est un terme pour désigner un comportement très agaçant. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 14:56 | |
| | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 15:42 | |
| Alors comment dire "bonjour" de façon simpatoche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 16:35 | |
| Tout ça juste pour un message, et un petit kikoo... c'est rude les gars :p un bonjour est un bonjour, on pourrait dire dans ce cas que je vous ai salué comme des piaf :X
Alors c'est bon faut se calmer geek ou pas geek il m'était adressé qu'a moi et le fait qu'un me souhaite la bienvenue sur le fofo quelque soit la façon c'est agréable.
Mais tant de messages juste sur un idiotie ça fait un peu spam et c'est rude il faut parfois savoir s'arrêter. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 16:38 | |
| Eloi à tout à fait raison tu dit bonjours comme tu veux, peut importe le sens que d'autres peuvent y mètre. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 16:46 | |
| Donc, on disait, BIENVENU À TOI, ELOI!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piou ! Dim 8 Fév 2015 - 17:46 | |
| Kikoo la compagnie, et merci | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piou ! | |
| |
|
| |
| Piou ! | |
|