Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Piou ! Mar 10 Fév 2015 - 20:01 | |
| Bien, donc, sur ces bons mots, on compte sur toi, Eloi, pour nous faire un gâteau, bien gras et bien sucré, pour samedi prochain ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| |
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Re: Piou ! Mar 10 Fév 2015 - 20:05 | |
| Alors la c'est tout de même un tour de force,
comment un gars qui ce présente, un débat sur kikou au lieu de coucou, trois crêpes et un gâteau et on se retrouve a parler de la mort, on est fort !
M'enfin plus joyeux c'est quoi votre gâteau préféré ?
Moi c'est la tarte au citron ! les truc qui sue le beurre et super diététique ! | |
|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Piou ! Mar 10 Fév 2015 - 20:07 | |
| On te fait confiance Eloi ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Re: Piou ! Mar 10 Fév 2015 - 20:48 | |
| Samedi 14 je ne puis être là mes nièces requièrent mon attention.
Ainsi que des offres d'emploi qui commence a se bousculer les dossier d'intérim avec retour sont nombreux. | |
|