Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Star wars (je sais pas ou le mettre)

+2
Neozell
Sortilien
6 participants
AuteurMessage
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

Star wars (je sais pas ou le mettre) Empty
MessageSujet: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:07

Salut ,

C'est pas un one-shot mais je peux pas flooder tous les sujets.

Le contexte :

Un peu d'histoire :
On est 5000ans avant le film la guerre des etoiles (episode IV).

Deux guerres successive ont jeter la galaxie et la république au fond du gouffre.

La première :  C'est l'invasion mandalorienne, Une culture guerrière a envahi la republique afin de se retrouver en face de guerrier puissant et se mettre a l'épreuve sur le champs de bataille et prouver leur courage.
Le but premier était de se retrouver face au jedi protecteur de la république et a la reputation de légende. Le conseil refusant de répondre aux mandaloriens.
C'est Revan un jeune Jedi et son ombre Malak qui vont prendre la tête de la république et de ses forces car il pense l'inaction des jedis cause plus de mal que de bien, et que le mandalorien vaincront la république. Revan terrassera les mandaloriens a malakor V.

Suite a cela revan disparait 2ans au dela de la bodure exterieur.

La seconde
 Revan (leader des forces de la republique dans la guerre precédente) reviens de la bordure exterieur, il a sombré au côté obscur et ils récupèrent les soldats qui lui sont fidèle depuis la derniere guerre et avec une armada inépuisable de vaisseau hautement technologique et inconnu. il se lance a l'assault de la république... c'est le debut d'une guerre civil jedi de trois ans environ (Kotor 1 le jeux vidéo ce passe là)

a la fin le héros qui a mis fin a la guerre avec Bastilla princesse jedi ayant aider la republique a gagner la guerre disparait et tous le jedi sont soit mort soit s'exile sur des mondes lointain mais ils sont mal vu du fait des carnage qu'ils ont causé.

L'exil Jedi ou l'extermination (kotor 2)
Juste deux mois après cela 3 grand seigneurs sith, ce mettent en marche avec pour but de détruire la Force, ou de rendre tout le monde sourd a son appel, (cette guerre se passe dans l'ombre officiellement rien n'est arrivé les jedi on juste raccrocher le sabre).
Durant cette croisade une jedi "l'exilée" (héros de kotor2) rassemble autour d'elle des personnes sensible a la force et grâce a son maitre kreia et ses enseignements elle parviens a déjouer les plans de Darth Sion, Darth Nihilus et Darth Traya au prix de la vie de tous les grand maitre jedi survivant de la guerre civil.

Les évenements conté lors ma campagne commence environ 2ans après.

Dernière édition par Sortilien le Mer 18 Fév 2015 - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:07

Actuellement

On est a une époque ou :

- La plus part des gouvernement planètaire sont monarchique.
ou dirigé par des leader mafieux, voir certaine tombe sous la main mise de corporation qui pouvant facilement subvenir au besoin de la planète.

-Le sénat est donc composés de nobles qui n'arrive pas a reconnaitre un leader (chancelier) élu pour dix ans puisque tout le monde veux sa part de gloire et assurer la grandeur de sa famille.

-Le commerce officiel est quasi inexistant car les vaisseau a propulseur hyper espace sont rare et les guerres ont ruiné la galaxie. Les réseaux de trafic clandestin, mafieux et hutts sont les seul qui tire leur épingle du jeux

-L'odre jedi est mort ou presque il n'y a que deux maitres jedi officiel et les temples son vide, surement une dizaines de novice tout au plus. il y a 3 ou 4 jedi ou pseudo jedi reconnu par l'ordre.
Note : Les jedi, sith, jedi noir sont mal vu, voir très mal. Sortir son sabre c'est dans la plus part des cas signer son arrêt de mort, car tout le monde a subit ou vu des carnage causer par les jedi au cour des guerres récentes qu'a connu la galaxie.
Il y a des primes sur les jedi et adepte du sabre attention les prêtres de la "Force" et Shaman eux sont tolérés c'est les vraiment les jedis et assimilé qui sont visé !

Note particulière au joueur et futur joueur :
Alors les amis si vous souhaitez faire un perso, en changer, approfondir son back-ground envoyez moi vos  back-ground par message perso. merci

cela m'aide a faire les intros et ajouté des quete "perso" a la principale.

Dernière édition par Sortilien le Mer 18 Fév 2015 - 22:09, édité 6 fois
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:08

Prologues :

les correliens
( table kami, pierre, gold, greg, et j'ai pas les autres désolé geek )

Un Mafieux correlien a recruté un équipage douteux afin d'enquêter sur des attaques de Droïde qui nuisent a son commerce légal ou non principalement sur trois planètes Alderande, Manaan et Ondéron.

Les droïdes sont très technologiques pour votre époque et leurs cibles sont étranges des Nobles de veilles familles  de plus de mile ans.

En parallèles ce passe une autre aventure :

quelque part sur ithor
(gold, leroux,... la même que pour la premiere les pseudo je les ai pas tous)

un groupe de personne amené à visiter Ithor c'est rendu au temple jedi sensé être vide pour y trouver un charnier tout frais...

D'autre aventure s’enchaineront... mais le moment est propices pour les opportunistes voulant monter dans l’échelle de puissance galactique !

Dernière édition par Sortilien le Dim 1 Mar 2015 - 20:07, édité 6 fois
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:58

A la rigueur, autant sortir "Star Wars" des JDRs inactifs, et en profiter pour remettre le topic au goût du jour étant donné qu'il s'agit d'un JDR récurent à la salle.

(='.'=)
(")_(")
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:53

Merci, je vais m'y pencher,
Annexe
La couleur d'un sabre : (au cas ou pour mes potentiel jedi)

soit un sabre a un cristal de couleur déterminé par l'aura de la planète d'ou il vient.
soit il vient de l'emotion que tu as ressenti en le créant
Ou le cristal est en résonnance avec toi il t'es synchrone et sa couleur est variable ( cas de sabre +?D)

couleur et significations :

Rouge : agressivité, cruauté, violence physique, combat (tres courant)
orange : frustration, tension, force physique,                            (assez courant)
Jaune : finesse, technique.                                       (assez courant)        
Violet : désir, sensualité, haine, malveillance                 (peu courant)
Vert : espoir, immagination, calme emotionnel                (tres courant)
Turquoise : enfantin, amusement                                (relativement courant)
Bleue : protection, bien être, raison                             (tres courant)
Bleu ciel : pureté, remors , tristesse                             (peu courant)
Argent : fièreté, pureté, narcissime, loyauté                  (rare)
Or : envie de régner, soif de pouvoir politique, assurance,estime de soi. (rare)
Rose : besion d'être aimé, soulagement, douceur              (plutôt rare)
Noir : vide, nihilisme, fatalité                                         (quasi inexistant)
bronze: inflexibilité, puissance                                        (rare)
gris : morosité, dépression, trouble intérieur                     (quasi inexistant)

il en manque mais la plus part sont là !

Les voies de la "Force" :

Jedis :
Ordre legendaire de chevalier de la justice, defenseur de la république, des libertés, gardiens du savoir et protecteur des faibles.
La base de leur enseignement est le code :
"il n'y a pas d'émotion il y a la paix,
il n'y a pas l'ignorance il y a la connaissance
il n'y a pas de chaos il y a l'harmonie
il n'y a pas de mort il n'y a que la Force"

Jedis noir :
Issue du premier schisme de l'ordre jedi et des jedi corrompu par le coté obscur a cette époque on les différencie clairement des siths.

pour eux le code jedi est erroné...
la paix est un messonge
l'ordre naturel est le chaos et seul les jedis devrai gouverner et forcé l'ordre grace a la précience.
et epargner un ennemis est une faiblesse car il criera vengeance et un cycle de violence sans fin en decoulera.

Sith :
Les sith sont des humains ayant du sang de massassi, qui leur procure une affinité au coté obscur, on est tomber sur leur empire lors de ce que l'ont a appeler la guerre de l'hyper-espace.
ce sont des érudits et des guerriers qui visent la perfection et etablissent des plans même au dela de leur mort. pour eux la force et un privilège et un outil.

notes :un sith mettra tout en oeuvre pour réaliser ses motivation profondes c'est par cela qu'il est guidé.
le fait qu'ils aient pactisés avec des jedi noir lors de la guerre de l'hyper-espace a fait qu'on leur a attribuer le code :
"la paix est un mensonge,
il n'y a que passion,
par la passion je deviens force,
par la force j'ai la puissance,
par la puissance j'ai la victoire
par la victoire je brise mes chaines,
La Force me libèrera !"

Disciple d'Ossus :
Les disiples d'Ossus sont en aucun cas un ordre guerrier ils gèrent la bibliothèque d'ossus plus grande source de savoir de la galaxie.
La conservation du savoir et la découverte est leur but. Il est a noté qu'il sont aussi des artisant de génie car il mettent en ouvre leur connaissances, on les confonds avec des érudit jedi en general. Leur discipline de "l'Essence du Savoir" sont développer afin de discerné la vérité, augmenté leur concentration, avoir des visions du passé, ou absorber voire voler des connaissances a une personne temporairement ou définitivement.
Sauvegarder et diffusé la connaissance sont leur maitre mots.

notes : il recherche aussi leur "saint grall" le reliquaire d'Ossus un planete rempli de vieux ouvrages en tout genre livre, preuve archéologique, c'est egalement ou repose la dépouille d'ossus
Les maitres du sabre d'ossus ne sont pas tres bon, ce n'est pas leur tasse de thé mais leurs sabres sont juste des oeuvres d'art d'une precision ahurissante le reve de tout maitre d'arme jedi.

Thya :
Le thya repose sur la paix intérieure, le respect et l'égalité  de toute vie... un voie de pacifiste qui privilégie le contrôle de soit et l’empathie.

Jal'shey :
La voie du jal'shey est basé sur le principe des action contraire/complémentaire. Plus simplement le fait qu'un mal apporte un bien et vice versa. Si tu protège les faible il sont certes protégé mais jamais il ne le feront par eux même, si tu leur apprend a se protéger il pourrait prendre revanche sur leurs oppresseur et le devenir a leur tour.

notes : un disciple de Jal'shey tue rarement, il prefere laisser les gens vivre, pour deux raisons, si la personne te croit miséricordieux elle retournera a sa vie, si elle cherche la vengeance cela t'oblige a cultiver ta puissance car lorsqu'elle reviendra elle sera plus forte que toi a l'époque.

Il marche parfois en duo une personne moralement "bonne" une autre "mauvaise"

Zeison Sha :
Les disciples de cette voie pensent que toutes actions sont motivés par une émotion, leur pouvoir sont généralement relié a leur personnalité ou leur etat émotionnel du moment. Il sont capables pour les maitre des créer des émotions, les controler et les diffuser.

notes : les êtres sans émotions sont des abominations, ils tolèrent les droïdes mais on une répulsion pur les IA.
Ironie, l'arcane ultime de l'art du Zeison est d'atteindre par le contrôle des emotions cet etat d'abomination, mais juger trop dangereux ce dernier est officiellement interdit.

Baran Do :
Le Banran Do est basé sur le contrôle du corps et les disciplines de Force étudié vont dans ce sens (acceleration, guerison personnelle, augmentation de force physique...), un Baran Do devellope son corps apprend l'athlétisme et des art martiaux jamais il n'utilisera un sabre laser (en theorie rien n'empêche d'avoir plusieures voies).

Mutaki :
Les Adeptes de du "Mut" ou "Flux", pense que la sensibilité au Flux viens de la maitrises d'un art quelconque, le pilotage, la politique, le tir, la poterie, le jeu, la forge, l'agriculture, la mécanique...
et leurs "pouvoirs" servent a renforcer leur art déjà impressionnant.

Si vous souhaitez creer votre voie shamanique de la force libre a vous, personnellement il y a autant de voies que d'utilisateurs. Mais cela peux vous donner des idées des maitres que vous pourriez rencontrer en tout cas sur leur voie de base.

Dernière édition par Sortilien le Dim 1 Mar 2015 - 21:37, édité 21 fois
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:10

Commence le samedi là si tu veut tu sera sur d'avoir quelqu'un à ta table si je suis là Very Happy
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Association : Trolliste et Cie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de quoi??
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:38

Merci pour les indications sur les sabres Smile
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:07

salut les gens,
Ce samedi je sais pas encore si je serai là.

Mais j'ai 2 campagnes en cours une équipe un peu hétéroclite aux rêves incompatible qui bosse pour un mafieux, Le probleme de ce charmant correlien, des massacres nuise a son commerce.

Et un autre groupe de personnes uni malgré eux, leurs buts diffèrent mais une menace met les pouvoirs de certains en danger et les convictions profondes des autres.
clecle123
Gros Bill
clecle123

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:26

Dac!
si tu es là, star wars? Sinon je suis ready pour L5R!
http://en creation...
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout

Association : Trollistes et compagnie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:48

Peut être que je me lancerai dans cette folle épopée après il faut que je réfléchisse a un personnage
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:29

si vous voulez un perso c'est en message privé car tout ne doit pas être spoilé... des compagnon avec des but inconnu c'est génial...

Sinon j'ajoute certaine voies de la force dans l'annexe.
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:45

Le mafieu... C'est tout ce que je sais de mon employeur
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:37

roxas a écrit:

chuis pommé t'es quel perso ? me dit pas le jedi j'en ai plein... clown
mais bon tu doit etre pointé sur alderande, MR fisto ?
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:39

Enfin fini d'édité les voies s'il y a des erreurs a corriger dites le moi.

en esperant que cela vous plaisent et vous soit utiles en jdr  :p
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:10

Pour tout ce qui ne sont pas au courant mes campagnes risque d'être en pause un temps non négligeable car j'ai un entretien d'embauche samedi 21 mars pour un job a Tours.

*Pour ceux qui fuis le "vieillard" et cours après des nobles de famille millénaires, N'ayez pas peur le veillard vous courra toujours après d'une façon ou d'une autre.

**Pour les autres qui chasse des monstres qui s'attaque a des utilisateurs de la Force... Ne vous en faite pas vos ennemis sont patients et fort, et ce malgré l'armement de certain de vos compagnons.

Ensuite spéciale dédicace : "Ne faite pas ce que je dis... alors on attend le déluge ?"
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:26

Sortilien a écrit:
roxas a écrit:

, MR fisto ?

C'est moi!! Very Happy
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:23

A venir les persos importants ou redondants dans mes campagnes Razz

faut bien vous tenir en haleine jusqu'a la prochaine... je jure j'essaye dès que je peux
J'eviterai le spoil evidemment y'aurat juste assez pour vous faire baver !
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:00

Sikonoe :
Petite fille humaine d'environ quatre ans aux cheveux blond aux reflets argent. elle a des yeux marron pailleté d'orange.
Retrouvée sur taris, par une jedi (Mira la chasseresse) et ramenée sur dantoïne. Elle aurait survécu a une morsure de Rakgoule sans subir la transformation, on estime que le choc qu'elle a subit suite a cela explique le fait qu'elle parle peux ou pas du tout, son sens du danger et quasi inexistant, fait tout ce qu'on lui dit de ne pas faire ce qui amène sont tuteur a se contre dire assez souvent.
Elle s'attache généralement a une personne au sens propre comme au figuré si elle attrape la manche de votre pantalon ou un pend de votre manteau, bonne chance pour le lui faire lâcher a part sans doute pour faire une chose que vous venez de lui interdire.

Aucun des spoiler ci-dessous n'est majeur ceux qu'il l'aurait déjà rencontrer peuvent très bien avoir ces informations de la par de Mickal (Le Disciple aka Maitre jedi)
Les Notes de Mira et Mickal sur Sikonoe :

Note de Brianna Kae:

Dernière édition par Sortilien le Ven 3 Avr 2015 - 10:35, édité 2 fois
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:02

Dork :

Darek Oluvon Ricad Kerell, est un mafieux correlien agé d'environ trente deux ans, un mètre quatre-vingt au trait carré a la musculature prononcé. Généralement habillé sobrement mais avec classe, pose sur tout le monde des yeux noir qui arrive a être a la fois paternel et indifférent .
Il a pris la place de son père en tant que parrain sans même que ce denier s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard. Après un parricide, il assurer la fidélité du noyau dur de l'empire mafieux en prenant soins de ses hommes tout en n’hésitant pas a supprimer tout obstacle sur sa route.
Il semble beaucoup s'amuser a donner des missions importantes a des parvenu mixer avec quelque membres de son réseau personnel, et il se trompe rarement generalement l'unité créer a l'occasion lui ramène ce qu'il souhaite...

Sur lui les légende cours... Pirate trafficant d'arme, d'epice, d'artefact, etude et recherches techno-ésoteriques... il aurait même parcouru  huit fois la galaxie, cacher un tresor sur toutes les planète qu'il a visité et même volé des technologie Hutt...

Dernière édition par Sortilien le Jeu 9 Avr 2015 - 10:07, édité 1 fois
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:14

Solux :

Que dire, c'est un mythe...
Qarren fixé sur un énorme fauteuil à suspenseur anti-gravité. Il a dépassé le seuil légal de schizophrènie IA selon la rumeur. Il se serait affranchi de l'échange et possèderai des donné cruciale sur le syndicat du crime, les chasseurs de primes confédérés (et oui c'est pas encore un guilde unique), les grande corporation, la noblesse et les hutts.

schizophrénie IA:
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:44

Le vieux :

Le vieux, il a tout du vieillard humain, il se ballade en s'appuyant sur sa canne qu'il ne quitte jamais. Le seul problème, est que tout dans sa démarche suggère qu'il pourrait ce tenir droit, et que malgré tous ses efforts au niveau de son attitude pour paraitre aussi décati qu'un individu de son age, rien ne peut cacher son allure martiale et la détermination de son pas.

Il traine généralement dans la noblesse  où il est respecté. Il s’agirait selon certain d’un guerrier de la Force au technique unique et redoutable, mais dans la noblesse les ragots c'est comme les dettes de jeu et les domestiques  ça change tous les jours !
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:10

A tout mes joueurs, si vous souhaitez avoir une soeur, un compagnon qui pourrai vou suivre ou que l'on pourrait croiser a l'occasion vous privez pas y a les MP

je garderai la liberté de faire intervenir le personnage évidemment pig

Dernière édition par Sortilien le Mar 7 Avr 2015 - 9:18, édité 1 fois
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:15

Roce Brulessoleil.

Jeune femme au yeux et cheveux roses, jolie sans avoir une plastique de rêve cette jeune noble semble pas se conformer aux usages  de la noblesse.
Sure d'elle quand la situation l'exige , elle agit de façon calme face au danger. Cependant les rumeurs prétendent que c'est une tête brulée hyper-active dès qu'elle a un but.
Sortilien
Troll berserker
Sortilien

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:24

Nad'ji ibna. (Toutes les informations ci-dessous son trouvable dans les ouvrages jedis :p)

Sith au sang pur, aurait passer sa vie a mettre en place des rituels de Force. Nad'ji aurais eu un intérêt profond pour les humains et presque humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars (je sais pas ou le mettre)   Star wars (je sais pas ou le mettre) I_icon_minitime

Star wars (je sais pas ou le mettre)
Page 1 sur 1