Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPGers 2015. L'age de raison?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolvie
One shot



Nombre de messages : 13

RPGers 2015. L'age de raison? Empty
MessageSujet: RPGers 2015. L'age de raison?   RPGers 2015. L'age de raison? I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:03

Ça y est! 2015 est l'année de la 18eme édition de RPGers. L'age de la majorité pour notre belle convention? Peut-être. Ou peut-être pas. Smile

De nouveau un pèlerinage va s'organiser pour que tous soient présents les 21,22 et 23 aout 2015 à Plaisance du Gers.

Cette année notre thème sera : Contes et légendes-Il était une fois.
Nous vous accueillerons toujours du vendredi à partir de 9h00 jusqu'au dimanche vers 19h00 et nous vous proposerons nos activités habituelles : Jeu de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, figurines, air-soft, grandeur-nature.

Des éditeurs et des auteurs de jeu de rôle seront des nôtres bien entendu.

N'hésitez pas à suivre notre actualité au fur et à mesure sur notre page Facebook et bientot sur notre site remis à jour.

Je suis à votre disposition ici, sur Facebook ou sur 2015(at)rpgers.fr pour répondre à vos questions donc n'hésitez pas à les poser.

A très bientot à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2015. L'age de raison? Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2015. L'age de raison?   RPGers 2015. L'age de raison? I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:47

Merci Wolvie en espérant être présent cette année et si possible avec quelque Trollistes bien vert Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sortilien
Troll berserker
Sortilien


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : système solaire

RPGers 2015. L'age de raison? Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2015. L'age de raison?   RPGers 2015. L'age de raison? I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:36

Si j'ai pas de mission pour le boulot je serai la mais... en un sens j'espère que non :p pour me logé no problem c'est a 25min de chez mes vieux.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

RPGers 2015. L'age de raison? Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2015. L'age de raison?   RPGers 2015. L'age de raison? I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:42

Cela fait des années que je n'entend que du bien de votre convention, j'espère pouvoir être des vôtres cette année^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPGers 2015. L'age de raison? Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2015. L'age de raison?   RPGers 2015. L'age de raison? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPGers 2015. L'age de raison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpgers
» RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009
» [Convention] RpGers 2018 !!
» 19-20-21 Aout - RpGers 2022
» [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: