24 août – 26 août 2018 du vendredi 24 août à 09:00 au dimanche 26 août à 18:00
6 Rue de la Halle, 32160 Plaisance, France
http://rpgers.fr/
9 000 m², 57 heures d'animations, autour de jeux de société pour toute la famille, de jeux en bois surdimensionnés, de batailles de figurines épiques, de parties de jeu de rôle endiablées sur tables ou en grandeur nature, de duels de cartes acharnés ou de jeux vidéos qui feront fumer vos méninges !
Tout cela en la présence de nombreux auteurs et éditeurs.
Mais aussi des expositions, des ateliers, du cinéma, un vide-grenier, etc.
Thème de la 21e édition : " Les Portes du Temps "
Comment venir : http://rpgers.fr/informations/comment-venir/ Plan et accès : http://rpgers.fr/informations/plan-acces/ Hébergement : http://rpgers.fr/informations/hebergement/
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Je demande surtout parceque je suis en train de voir pour acheter un grande tente chez Décathlon avant fin juillet (mon cadeau d'anniversaire en quelque sorte) et que je vais aussi réserver un emplacement au camping payant. Du coup il me resterait probablement une place dans la tente neuve et j'ai toujours ma 2 place qui est utilisable.
De plus je sais de source assez sûre que Nekomata a déjà fait une réservation a ce même camping ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Je serais venue avec grand plaisir, mais je travail samedi matin donc venir uniquement pour le samedi soir et le dimanche, je trouve ca un peu dommage. Donc ce sera sans moi cette année dsl.
PS: apparement les tentes Black & Fresh sont bien pour garder l'obscurité (et ne pas etre réveillé par le soleil à 6h) et pour garder la fraicheur (sinon en été il fait 30 dans la tente ^^). Encore Joyeux anniversaire
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
En effet j'y vais , j'avais beaucoup apprécié l'année dernière.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Je viendrais aussi. Mais l'espace camping habituel n'est pas libre?
si mais je préfère payer 30€ sur le WE pour avoir un peu plus de confort (un peu d'ombre, douche individuelle, électricité, wifi, un peu de plus de sécurité) et on est pas les un sur les autres a suporter le bruits des voisins qui font la fêtes ^^
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Petit changement dans mon organisation qui pourrait bien profiter a une personne.
En effet j'ai déjà payé le camping pour 2 personnes mais je me retrouve seul. Du coup j'ai une place libre dans la tente pour héberger qq1 les vendredi et samedi soir gratuitement. Je rappel que l'emplacement est au camping donc il y a l'électricité, le wifi et surtout les douches individuelles
alors à votre bon coeur, hésitez pas a me contacter via le fofo.
petit message car j'ai décidé de partir pour RPGERS sur la journée de samedi (milieu de matinée et sans doute retour tard dans la nuit ou dimanche matin à voir). Je peux emmener 4 personnes donc si jamais vous voulez en profiter je pars de Villemur sur Tarn ^^.
N'hésitez pas, plus on est de fou, plus y'aura de tuerie ^^.
krugger Ultimate Troll
De mon côté je part demain matin avec une trollistes (Nazer) et je rentre dimanche soir avec elle + le petit nicolas et son vélo ^^
Si tu as besoin d'un endroit pour dormir il me reste de la place dans la tente au camping de l'aros !
Du coup si tu change de programme pour l'aller sache que pour le retour il me reste une place dans la voiture (le vélo et mes affaires en prennent pas mal)
je prendrai celui que j'ai sans pseudo il serra un peu grand mais tu aura au moins ça. pour les autres je pense que c'est un peu tard pour les récupérer sauf si qq1 peu passer les prendres chez le trésorier qui je crois le conserve.
Sephyros tu confirme ?