Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !

Aller en bas 
+7
Pix
bellerophon
Nazer
FreeLeo
Louh
Gold
krugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:12

Les dates sont tombée (cf titre du sujet) ainsi que le thème (voir un peu plus loin).

Une convention estival a ne surtout pas manquer d'autant que cette année le thème est : "Un pour tous, tous pour un".

Ne vous demandez pas ce que je vais bien pouvoir faire jouer a cette occasion Smile

Et je compte sur notre second MJ a ce jeu pour prévoir une bi-table un peu spéciale ^^

Organisation pour le départ

si je dit pas de bêtises nous avons :

vendredi = Azerty, Bellerophon, Louis, Freeleo,  Krugger (si possible, voir ci après)
samedi = Patrick
a préciser = Louh + Kierah (samedi probablement), Pix (toulousain)


On efface et on avance.


Informations et conséquences:

1) Vendredi les trains pour Montauban au départ de Toulouse arrivent en gare de Villebourbon à 13h48 14h02 et 14h45 (apres on passe a 16h25).
Donc départ de Montbeton 15h.

2) Azerty est un peu gênée pour conduire hors nous ne sommes que 3 a avoir le permis si je me trompe pas (Azerty FreeLeo et Krugger)
Donc, au cas ou, FreeLeo ira dans la voiture avec Azerty une fois que nous serons arrivé Beaumont pour le récupérer.

3) Nous somme 6 a faire la route et nous avons 2 voitures.
Donc c'est parfait nous serons 3 par voiture.

4) Concernant le couchage Pix et Gold/Louis ne s'étant pas exprimé sur la question je part du principe que je n'ai pas a m'en occuper. De l'autre coté nous sommes 4 a avoir besoin de dormir et nous avons 2 tentes.
Donc pas de soucis Azerty et Bellerophon dans ma tente rouge, FreeLeo et Krugger dans ma tente verte (on est Trolliste ou on l'est pas).

5) Louh et Kiera nous rejoindront sur place Samedi ou Dimanche, je n'ai pas encore de réponses de leur part a ce sujet, mais du coup ils sont autonomes.
Donc je vais vous laisser ici et pour tout le monde, un itinéraire au départ de Montbeton avec passage par Beaumont.

6) Itinéraire par Mappy parce-que Google Maps c'est loin d’être aussi précis. < cliquez sur ce texte pour voir l'itinéraire !!

Donc prévoir environ 2h30 de trajet mais je préconise une halte pour boire,manger et ce détendre un peu les jambes.
Soit une arrivée pour 18h au plus tard si pas de soucis.

Ceci nous laissera le temps de faire un coucou rapide avant d'aller poser les tentes et prendre notre pique-nique afin d’être frais et dispo pour aller jouer aux parties du soir !!

7) Mappy calcul les frais de carburant bien mieux que Google-Maps. Ainsi vous pouvez voir qu'il prévois environ 10€ (9.47) par voitures et par trajet.
Donc 40€ divisés par 6 soit 7€  par personne (j'ai arrondis au supérieur pour prendre en compte l'usure du véhicule) !

Attention apparemment le lien créé pour l'itinéraire prend par défaut du super98 en carburant hors j'avais sélectionné du gazole à 1.10€/L ce qui explique que le montant indiqué ne soit pas celui que je vous annonce.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:04

Hey !
J'ai cette année prévu de me rendre à la RPGERS, la convention approche et il faudrait s’organiser quant aux participants. Je serais accompagné d'un ami (':
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:28

j'en suis avec ma voiture 4 places !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Louh
Troll berserker
Louh


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:50

Eva et moi on devrait y aller. On ne sait pas encore si on prend la voiture ou si on s'incruste quelques pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:36

Je pense venir aussi, avec mon copain, j'ai une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:39

Je viens ! Si y'a besoin d'une voiture, je propose la mienne, sinon je veux bien prendre une place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:20

Je viens, je viens, je viens! Si il y a besoin de quoi que ce soit dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:13

Hey !
Donc on partirait à quelle heure ? Qui prend qui et comment on s'organise finalement ? (':
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:08

Patrick voudrais venir mais il ne peu partir de Montbeton que Samedi matin et sans prendre le volant car il sortira tout juste du boulot.

Personnellement j'aimerai y être dès vendredi début d'apres midi pour pouvoir retrouver les copains labas et taper la causette avec eux avant de jouer ou faire jouer.

au passage évitez de prendre trop d'affaires, les voitures ne sont pas extensible et certaines chose sont inutiles (PC portable par exemple).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:42

Moi et Marie partirons vendredi également à nous avons 2 places si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 4:56

Louis, qui venait autrefois à l'asso souhaite pourrait-il venir avec toi Pierre ?
En ce qui me concerne, je viens en vélo, je me fais un road-trip avec plusieurs étapes et amis à voir.  Du coup ça ne ferait qu'un passager et mon sac de jdr que je ne prendrais pas sur moi à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:17

Pas de problème, on a de la place si besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:56

Finalement je viendrais seul, idéalement je veux bien qu'on me prenne à Beaumont je pense que c'est sur le trajet, si vous venez de Montbeton. Et oui, départ vendredi ça me va.

Vous savez quand les "rondes" commencent? vu qu'il n'y a pas de ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:23

FreeLeo a écrit:
Finalement je viendrais seul, idéalement je veux bien qu'on me prenne à Beaumont je pense que c'est sur le trajet, si vous venez de Montbeton. Et oui, départ vendredi ça me va.

En effet Beaumont est sur le trajet au départ de Montbeton.
On va voir qui d'autre part vendredi et j'organise le tout.

FreeLeo a écrit:
Vous savez quand les "rondes" commencent? vu qu'il n'y a pas de ronde Smile

je crois que malheureusement tu as répondus a la question :/
sinon vous pouvez tous aller voir sur le site et le forum officiel de l'évènement mais j'y suis aller ce matin et il n'y avait pas grand chose de prévus pour le moment.
site : http://rpgers.fr/
forum : http://rpgers.fr/community/planifier-ses-parties-de-jeu-de-role/

Regarder bien vous verrez qu'il y a souvent des t-shirts verts sur leur photos Wink

URGENT: Si qq1 peu joindre Patrick afin qu'il passe ici rapidement nous en dire plus le concernant parce-que personnellement je n'ai aucun autre moyen de le joindre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:36

ayant reçus les coordonnées de Patrick je lui ai envoyé un sms en début d’après midi mais pour le moment aucune nouvelle :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pix
One shot
Pix


Association : Jeux de Trolls
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:53

Coucou, Je cherche un covoiturage pour le RPGers

Y aurait-il une âme charitable pour me prendre.
J'habite à Toulouse mais je peut me rapprocher et prendre le train pour Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
http://pointpix.blogspot.fr/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:23

Pix a écrit:
Coucou, Je cherche un covoiturage pour le RPGers

Y aurait-il une âme charitable pour me prendre.
J'habite à Toulouse mais je peut me rapprocher et prendre le train pour Montauban.

kikoo Pix: on est en train de voir en interne comment on s'organise comme tu peu le voir.
j’attends toujours une réponse de Patrick car c'est un peu autour de lui que tout va ce régler :/

d’ailleurs je lui est renvoyé un sms il y a quelques minutes afin que l'on puisse clôturer l'organisation de ce covoiturage ce soir ou demain midi après ça va être trop juste.

j’enverrai par MP mon numéro de portable a ceux qui en auront besoin a partir de ce moment là.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:01

Perso je peux passer par la gare de montauban sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:16

Par contre pour les tentes qui en amène lesquels ont plusieurs places... Histoire d'être sur que personne ne se retrouve à la rue^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:31

je porte ma deux places igloo pas de première jeunesse mais toujours efficace que je peu prêter sinon pour ma part j'ai celle de ma sœur mais c'est pour ma pomme a moi !!

et toujours pas de nouvelle de Patrick :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:34

krugger a écrit:
je porte ma deux places igloo pas de première jeunesse mais toujours efficace que je peu prêter.
Dans ce cas je veux bien en profiter, sinon j'allais en acheter une.

Est ce que quelqu'un aurait des T-shirt en rab pour Quentin et Eva qui n'en ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:58

FreeLeo a écrit:
krugger a écrit:
je porte ma deux places igloo pas de première jeunesse mais toujours efficace que je peu prêter.
Dans ce cas je veux bien en profiter, sinon j'allais en acheter une.

Pour la tente faudra en effet faire le tour parce-que je crois que Bellerophon et Azerty n'en ont pas. Sinon j'ai aussi ma grande voiture que je trouve très confortable pour dormir quand je la transforme en virant les sièges arrière pour la nuit au quel cas la tente de ma soeur ce retrouve libre aussi.

Accessoirement la tente de ma sœur c'est une trois place donc on peu dormir a 2 comme moi dedans si ça te fait pas peur de dormir avec mes griffes Mr FreeLeo ^^

FreeLeo a écrit:

Est ce que quelqu'un aurait des T-shirt en rab pour Quentin et Eva qui n'en ont pas?
Normalement il y en as 1 ou 2 mais dans l'armoire de l'association a Montbeton donc voir comment on peu y accéder vendredi avant de partir car récupérer les clés pour qq minutes c'est pas un soucis mais le code de l'armoire c'est autre chose.
Sinon j'ai 3 t-shirts mais je n'en porterait que 2 durant le WE (non je serai pas torse nu le reste du temps) donc je peu prêter mon 3° mais faudra cacher le pseudo.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:13

krugger a écrit:

Normalement il y en as 1 ou 2 mais dans l'armoire de l'association a Montbeton donc voir comment on peu y accéder vendredi avant de partir

Faut pas trop y compter, la dernière fois que j'ai demandé ils étaient introuvables. mais ça serait bien d'avoir les clefs de toute façon, y'a deux trois trucs à récupérer.

Niveau tente, on se tate pour en acheter une, on veut juste pas arriver là-bas avec trois fois plus de tentes que nécessaire donc, effectivement, si tout le monde pouvait faire le point...

Niveau voiture, j'ai 4 places (deux déjà prises par moi et Pierre et une qui sauf indication contraire est pour Pixe, donc potentiellement plus qu'une place). Par contre, je rentre tout juste de l'hôpital où je me suis fait faire 5 points de sutures à la main droite, donc je peux conduire mais ça me fait un peu mal sur un long trajet. A voire si quelqu'un est chaud pour conduire à ma place. Mais au cas contraire, je peux quand même sans danger, c'est juste que ça fait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:00

il y a louis dans ta voiture aussi d'ailleur au début du sujet j'ai fait un point sur tout ça.

Pour ce qui est des chauffeurs je ferai le point qd je serai pour l'orga covoit donc qd patrick aura enfin répondus et comme j'ai tjr pas de nouvelles de lui ça me .... enfin voilas.

Pour les tentes vaux mieux trop que pas asser mais voir avec Louis, Gold et Pix comment ils font de leur coté aussi ça aiderai.

edit: 19h15 je viens d'appeler Patrick ça sonne mais répondeur donc j'ai laissé un message très claire sur l'urgence de sa réponse et si demain matin j'ai tjr pas de nouvelle on ferra sans lui tant pis.

edit 2 : 22h15 tjr pas de nouvelle de Patrick vous aurez compris que ça commence a sérieusement me foutre en rogne !!!!!!!!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:24

a force d'appels et de sms j'ai eu Patrick il y a quelques instant.
Il a subit pas mal de changements de planning qui font qu'il ne seras pas en état de nous accompagner à RPGers cette année :/

Louh doit répondre à un MP que je lui ai envoyé mais ça n’impacte pas sur l'organisation du départ.

Je fait le point sur l'organisation ce midi. Qui monte avec qui, quelle voiture (voir quelle chauffeur) et quelle route on prend etc.

Si d'ici la vous avez des questions ou remarque allez y et aussi dit moi si vous avez une préférence pour un départ le matin ou l’après midi.

Personnellement j'ai une préférence pour partir dans l’après midi (voir train de Pix) malgré qu'il va faire chaud (maxi 33° annoncé).

ainsi nous avons un peu plus de temps pour nous organiser et pour nous préparer ainsi que nous rejoindre.
Je pense surtout :
- au train pour Pix > super important savoir quand il arrive a Montauban comme ça départ de Montbeton 15 minutes plus tard !!!
- aux scénarii de Krugger (et vi comme tjr il est à la bourre sur ses scénarii et ces aide de jeux)
- aux informations de Gold (comment on contact Louis, etc.)
- aux repas pour tout le monde - genre prendre un pique nique pour le vendredi soir c'est mieux que 2 pour la journée: température, conservation, tout ça ... et ça évite de tout acheter sur place quand comme moi il faut faire attention a ces sous.

Je peu logiquement passer a Montbeton pour prendre la glacière électrique de mes parents (attention c'est petit volume et je prend de la place) mais si besoin elle y sera.

Pour le matos a prendre au local il faut ce mettre d'accord rapidement car je peu passer prendre les clés avant notre départ pour les ramener dans la foulée ou trouver cléclé pour lui passer directement comme ça c'est fait pour eux samedi.


Autres choses ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:51

krugger a écrit:
Accessoirement la tente de ma sœur c'est une trois place donc on peu dormir a 2 comme moi dedans si ça te fait pas peur de dormir avec mes griffes Mr FreeLeo ^^
Non ça me dérange pas ^^
Et au pire des cas, je pense que j'aurai aussi ma voiture pour pioncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:58

pas besoin de 3 voitures ^^

je go faire le point dans 10 minutes sur le premier sujet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:40

Voila c'est fait premier message mis à jour.

A vous d'en tenir compte ou de me dire si des choses ne vous conviennent pas.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:14

Oui pas de souci on peut prendre ma voiture à partir de Beaumont, par contre moi je passerai plutôt par Auch sur l'itinéraire non?

Et du coup, à quelle heure vous voulez partir?

Il serai peut être bien qu'on s'échange quelques numéros de tel avant de partir aussi, ca pourrait simplifier bien des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:33

tu a raté l'heure de départ annoncé a Montbeton (15h) ???? pourtant c'est en vert fluo, gras, gros caractère :/

pas besoin de changer de voiture et de transférer les affaires mais c'est sympa de proposer. Juste il faudra "éventuellement en cas de besoin" remplacé quelque temps Azerty au volant . Beaucoup de supputations dans cette phrase. ^^

Le passage par Auch est certes préférable en apparence car certains axes sont plus rapides (110km/h) avec des routes plus propres et plus utilisé (pas mal en cas de pépin) mais d’après différents sites d'itinéraire et mon expérience c'est plus couteux : en carburant, en temps, en kilomètre (donc usure du véhicule).
Et puis la route est moins jolie  flower

J’envoie mon numéro de portable par MP à Pix,Louh, Gold et FreeLeo vue qu'Azerty et Bellerophon l'on déjà. > fait à 13h45

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !   [Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention JdR] RPGers 2016 - les 19-20-21 Aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPGers 18-19-20 Août 2023 Plaisance du Gers (32)
» [Convention] RpGers 2018 !!
» 19-20-21 Aout - RpGers 2022
» RPGers 2010 du 20 au 21 aout
» [Convention] RpGers - Plaisance - 18 au 20/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: