| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 | |
|
+6Elenna Gold Neozell elcout CrazyPrincess29 Dominique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 20:56 | |
| Qu'avez-vous prévu à la salle ce samedi ?
Après-midi :
Z-Corps par notre PrésiPrincess Mélodie !
Moi qui prépare les feuilles de personnages des pré-tirés pour la partie de Terrä de l'aprem et du soir, et qui teste la création de perso au nouveau jeu de Vincent : "Quintessence"... Anima par Elcout
Quoi d'autre ?
Soirée :
Terrä par moi (la suite de l'aprem) : "L'épreuve des Champions"
Quoi d'autre ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Mar 2 Juin 2015 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 20:57 | |
| La partie de Terrä que je maîtrise, le soir, dispose d'une place vacante. Le personnage pré-tiré en question est un Chasseur humanoïde reptilien (Chiméran Vandrill Zallärd), capable de se transformer en un grand lézard, équivalent au Varan de Komodo. Il manie, avec dextérité, l'arc et les bolas. Il utilise aussi la magie de la Sphère de la Nature, dans 2 de ses Aspects : Survie et Faune.
Pour tous compléments d'informations, vous pouvez me contacter par MP. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 21:23 | |
| Je ne maitriserai pas ce week-end finalement. J'ai pris la décision d'attendre Marion qui me semblait très motivée. De plus, ça me permettra d'éviter de rester le soir et de retrouver mon grand lit douillet ^^ | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 21:29 | |
| Anima l'aprem et je resterai peut etre le soir a voir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 21:33 | |
| Bon donc, je maîtriserai Terrä, dès l'aprem. Il reste toujours une place vacante sur cette partie. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mar 2 Juin 2015 - 22:06 | |
| Tiens, Joël n'est plus dispo pour jouer le Zallard? Une fois n'est pas coutume, je vais venir les pieds sous la table cette fois-ci ^^ En plus, je vais jouer à mon propre jeu | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 12:40 | |
| Donc pour ma part , l'aprem ce sera du Star Wars by moi et le soir , je serais surement à League of Adventure. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 13:19 | |
| Je ne suis pas là ce samedi non plus, ni celui d'après mais j'espère pouvoir revenir au plus tôt... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 20:24 | |
| normalement je viens mais je jouerai probablement pas.
déjà je ne sais pas quand je vais arrivé et en plus je risque de partir plus tôt qu'a l'ordinaire. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 3 Juin 2015 - 20:43 | |
| je serai pas la. désolé la semaine prochaine sans doute. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 17:21 | |
| Bon! Je ne change pas mes habitudes: ma voiture est en panne! Donc, je suis pour l'instant coincée à Albi. Je vais essayer de motiver mon père à venir me chercher demain matin et a se débrouiller avec la zombimobile mais je ne sais pas si je vais y arriver. Je vous tiens au jus! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 18:30 | |
| Tain, comment ça craint ! :/ Et en volant, avec tes propres ailes, tu mettrais combien ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 19:10 | |
| Bah, en vol soutenu disons 30km/h, je dirais environ 2 heures. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 19:26 | |
| C'est bon, j'ai prévu le coup, elle a Endurance à 30, ouf ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 20:23 | |
| Présent pour ...eh ben je sais pas, on verra bien^^
Dernière édition par FreeLeo le Sam 6 Juin 2015 - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Ven 5 Juin 2015 - 20:55 | |
| j'ai trouvé comment arriver jusqu'à Négre! Donc, dans le pire des cas, domi viendra me récupérer. Pierre sera avec moi. Dans le meilleur, je squatte la voiture à ma mère =p | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 10:07 | |
| Merci pour cette partie de JDR !
Je suis bien motivé pour venir régulièrement et donc rejoindre le club.
Aurélien | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 10:46 | |
| @ Aurélien : merci à toi pour ta participation. On fera en sorte que tu sois des nôtres, avec Lacerta (ton Chiméran Vand'rill Zallärd), pour l'éventuelle suite. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 12:21 | |
| Quoi je suis passé et j'ai raté Aurélien ??
Sérieux je suis dégouté mais bon c'est partie remise apparemment donc vivement la prochaine foi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 13:51 | |
| @Dominique : avec plaisir !
@Krugger : je fais un retour aux fondamentaux de mes loisirs donc je serai bien plus souvent présent au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 17:42 | |
| Welcome! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Dim 7 Juin 2015 - 18:28 | |
| Re-bienvenue à toi Aurélien.
Content d'avoir pu jouer à mon propre jeu, merci encore Domi! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Lun 8 Juin 2015 - 17:47 | |
| @ Fabien : j'espère pouvoir, très prochainement, te faire jouer une autre aventure. J'espère aussi que d'autres membres auront l'inspiration pour nous faire jouer à Terrä. Terrä pour tous, tous pour Terrä ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 10 Juin 2015 - 19:33 | |
| Je t'emboiterai probablement le pas pour un scenar, avant de passer à Quint. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 10 Juin 2015 - 19:40 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 Mer 10 Juin 2015 - 19:53 | |
| Wow, deux nouveaux meujeux à Terrä! snifouille... (larmichette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 6 juin 2015 | |
|