| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 | |
|
+8FreeLeo bellerophon CrazyPrincess29 Aurelien Neozell krugger Gold Dominique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 11:13 | |
| Mais qu'ont-ils prévu de jouer, à la salle, ce samedi ? Après-midi : Z-Corps, par Mélodie (table complète; si besoin, je prendrais un joueurs en plus.).
Ars Magica, par Pierre (des pré-tirés seront disponibles, 2 places prises sur 5 max.) Peut-être D&D, par moi, si besoin...
Quoi d'autre ?
Soirée : /!\ Vampire Dark Age, par Cédric /!\ Chroniques Oubliées,
par Joël (ils restent potentiellement de 1 à 2 places vacantes).
Fallout, par Nicolas. League of Adventure, par Greg. (3 places de prises, 1 de disponible) Quoi d'autre ?
Edit de crazyprincess _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Mar 30 Juin 2015 - 10:13, édité 5 fois | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 11:17 | |
| Présent l'aprem pour Z-Corps et le soir , je maitriserais Fallout
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 11:56 | |
| Très probablement absent pour les 3 samedis a venir !
Mais je ferai peu être un saut dans l’après midi du samedi 4 pour la fête nationale Américaine ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 12:06 | |
| Présent l'aprem pour Z-Corps maîtrisé par Mélodie (table complète) avec Nicolas, Géraldine, Cléclé et moi-même.
Le soir je suis League of Adenture maîtrisé par Greg avec Mélodie, Géraldine (j'espère qu'elle sera dispo en soirée pour continuer) et il devrait rester 1 à 2 places d'après ce que m'a dit Greg. Sinon, je risque de passer sur Chroniques Oubliées maîtrisé par Joël. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 15:33 | |
| Présent l'aprem pour D&D, mais Domi on peut rejouer le même perso ou il faut en refaire un ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 16:19 | |
| Tu pourras rejouer ton Elfe Ensorceleur, Aurélien. Mais, je maîtriserai seulement si il n'y a pas Ars Magica. Donc, on attend des nouvelles de Pierre, qui vous a méchamment fait faux bond hier... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Dim 28 Juin 2015 - 17:41 | |
| Si vous ne contacter pas Pierre par message ou sur le topic ars magica pour lui dire le concept de votre personnage, il considère que vous n'êtes pas intéressés donc à vos clavier! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 15:06 | |
| Samedi prochain je confirme la partie d'Ars Magica, j'amènerais des pré-tirés. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 16:46 | |
| D'accord, si il y a des pré-tirés, ça m'intéresse. L'avantage c'est que cela n'engage à rien, mais que cela peut quand même être évolutif. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 17:02 | |
| Heu je me trompe ou y'a aussi vampire dark age le soir? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 17:30 | |
| Oui, il me semble aussi, mais on attend confirmation de la part de Cédric... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 19:55 | |
| /!\ La partie de Vampire Dark Age du soir est confirmée. /!\ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 20:04 | |
| Joël ne va pas avoir de joueurs alors! Si? Y'a qui sur vampire dark age? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 20:12 | |
| J'ai prévenu Joël par mail, j'attends sa réponse. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 21:51 | |
| OPTION SUR LA SALLE 2!
(ambiance oblige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 21:58 | |
| Bien joué Présidente! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:00 | |
| Ah nan, je t'ai pas dit, mais j'ai prévu d'aller exceptionnellement chercher LA clé, c'est à dire seulement celle de notre salle habituelle. Comme ça on fera quatre tables de jeux, dans la même pièce, le tout par 35°C. :p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:04 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:07 | |
| Absent samedi bon jeu à vous | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Lun 29 Juin 2015 - 22:16 | |
| Rhooo nan, tu vois, avec ton option sur la salle 2, tu l'as dissuadé de venir ! :p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 11:51 | |
| C'est quoi l'"OPTION SUR LA SALLE 2!"? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:04 | |
| Cela veut dire qu'elle prend l'exclusivité sur la salle d'à côté. Tu sais, celle où il fait frais la journée. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:07 | |
| Ah, ok!^^ Et je rappelle que je ne serai pas présente samedi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:09 | |
| Oui mais tu ne seras pas exempte, pour autant, de forte chaleur estivale ! :p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:11 | |
| Dans la piscine de me tante ça ira!! :p | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:17 | |
| Rhooo la veinarde ! Pas mieux... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 12:28 | |
| Faudra essayer un jour "jeu de rôle à la piscine", ça devrait être plutôt sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 17:01 | |
| Je prends l'option "Jeux de rôle à la piscine"! bah quoi, on peut toujours rêver hein ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 17:03 | |
| Oui ! Un "jeu de rôle à la piscine", avec des Pirates Fantômes, des Mégalodons et un Kraken des Abysses ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 Mar 30 Juin 2015 - 18:37 | |
| Euh ça risque de ne pas rentrer dans ma piscine de 6m sur 6... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 4 juillet 2015 | |
|