| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 | |
|
+6Foxiler - Alexander Neozell Dominique Elenna krugger FreeLeo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 10:21 | |
| Qu'y a-t-il à la salle ce samedi ? L'Aprem : Terra : Valars par Fabien L5R par ClémentDécouverte du monde des figurines par Owless et ses amisLe Soir : Ars Magica par Alexis Insectopia par Pierre
Planning Mensuel
Dernière édition par FreeLeo le Dim 6 Déc 2015 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 14:59 | |
| Si c'est bien le 19 pour le soir il faut ajouter la partie de "Tous Pour Un" avec les gens qui normalement jouent a Quintessence plus les personnes qui étaient présent lors du débuts du scénario notamment Sabine et je crois Aurélien.Du coup je serai présent l’après midi et le soir pour profiter de ce qui est proposé si y a de la place aux tables. Sinon je peu prendre mes JdS ou ma journée _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 7 Déc 2015 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 15:16 | |
| Attention, ce samedi qui arrive nous serons le 12 pas le 19!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 15:53 | |
| Oui désolé, samedi prochain on est bien le 12 déc ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 16:39 | |
| Gaffe à la quintessence de temps qui met des claques d'une semaine, Vincenzo ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 18:12 | |
| Nan nan, la claque c'est 9 ans avec la Quintessence de temps. La semaine c'est la pichenette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Dim 6 Déc 2015 - 22:02 | |
| Une caresse | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Lun 7 Déc 2015 - 13:28 | |
| Présent, je serai au figurines le matin, mais je préviens ceux qui animent la table, j'ai jamais fait de figurine ^^. Et le soir, si possible, ars magica, j'ai cru comprendre que mon personnage avait été utilisé par un autre joueur, et que du coup j'avais une double personnalité , donc j'espère pouvoir rejoindre la table si possible, et dernièrement je reste durant la totalité de la séance du soir cette fois. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Lun 7 Déc 2015 - 18:58 | |
| j'ai édité mon précédent message du coup _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Mar 8 Déc 2015 - 6:33 | |
| Présente juste le temps de la partie de Terrä et ensuite je vous quittes parce que c'est semaine de partiels pour moi à partir du 14, 8h00! | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Mar 8 Déc 2015 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Mar 8 Déc 2015 - 10:31 | |
| Au fait, peut-on faire une petite réunion avant de commencer les parties? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Mar 8 Déc 2015 - 17:53 | |
| Ça me gêne personnellement pas, mais à quel sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 20:02 | |
| Mélodie voulait une petite réunion pour s'organiser concernant l'animation de tables pour les jeunes membres de l'asso me semble-t-il, histoire d'adapter le contenu des jeux pour les membres les plus pitchous.
Présent pour maîtriser "Terrä: Les Valars d'Escondra" l'aprem avec Mélodie, Marion, Marie et Pierre.
Le soir, tout dépend de ce qu'il y aura de proposé. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Jeu 10 Déc 2015 - 19:39 | |
| Euh... C'est qui les membres ''pitchous''?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Jeu 10 Déc 2015 - 20:39 | |
| Bonne question en fait. Spontanément, je dirai les primaires, les - de 12 ans quoi. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Jeu 10 Déc 2015 - 22:08 | |
| Mdr 12 ans et moins c'est mon âge à Noël dernier! On a des membres plus jeune que 12 ans? | |
|
| |
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Jeu 10 Déc 2015 - 23:21 | |
| Je suis là l'aprem pour vous parler des "matériaux" de base
je prévois surtout de vous montrer que, hors mis les pinceaux, tout le reste est soit de la recup soit du fait maison.
c'est surtout pour éviter des trous dans le budget mais c'est pas non plus l'argent de poche de Rothschild.
Ensuite j'aimerai faire une sorte de liste pour ceux qui veulent faire du table top (asser bon niveau pour le jeu) soit du trés haut niveaux pour de l'expo
a ce sujet, j'organiser avec mon club des For the fun qui consiste en un petit concourt de peinture inter-club.
je vous en parlerai plus en détail samedi
j'oblige personnes mais ca permet vraiment de s'améliorer
a samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 10:04 | |
| Je voudrais aussi qu'on aborde le sujet du repas de noël parce que j'ai pas tout compris ^^ bref, à cet aprém avec un gâteau au yaourt à la mûre ^^
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 10:56 | |
| j'ai pas encore dormit de la nuit donc soyer pas étonné de me voir arriver après 14h :/ et du coup je resterai pas le soir je vais être trop calqué sinon. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 Sam 12 Déc 2015 - 12:31 | |
| Faut que t'arrêtes de jouer au noctambule Kruggy ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 Décembre 2015 | |
|