| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 | |
|
+5Elenna Neozell CrazyPrincess29 krugger FreeLeo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Dim 29 Nov 2015 - 20:56 | |
| Qu'y a-t-il à la salle ce samedi ?
Déjouer les plans d'une liches.... Premier samedi de notre nouveau planning fixe, youhou ! Quelle excitation dans la salle ! L'Aprem : Star Wars par Greg Tous pour Un par Géraldine Loup-Garou par Domi
Le Soir : Quintessence par Vincent Pokémon par Alexis
Planning Mensuel
Dernière édition par FreeLeo le Ven 4 Déc 2015 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Dim 29 Nov 2015 - 23:13 | |
| Hoho une photo du prof d'Aaron !! Je le voyais plus en forme sinon pour rappel j'arriverai normalement à 20h pour jouer à Quintessence mais je risque d'avoir du retard ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 9:12 | |
| 1- J'ai déjà maitriser la semaine du 21/11 par manque de MJ. 2- Florent fait Anima l'aprem avec moi, Thomas et un autre pote. (Table fermé) 3- La semaine prochaine du 12/11, je fais figurine avec Alexis Et je reste le soir pour du League of Adventure de Greg si possible (car ça fait longtemps). Voilà ~ |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 9:28 | |
| A la table de starwars, il y a Néo, MiniMarion et moi pour l'instant (si j'ai bien compris!). Le soir, je rentre à ma maison pour faire ce que toute étudiante sérieuse se doit de faire: paniquer devant la masse de boulot pour la fac =D | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 18:30 | |
| Présent pour Star Wars, le retour du Jedi Néo!
Dispo pour Quintessence le soir. Le Fléau, il est où, il est où? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 19:20 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! DU STAR WARS!!!!!!!!!!!!! Je suis la, je suis la, je suis la, je suis la, je suis la, je suis la, je suis la, je suis la et je dirai meme que je suis la parce que que je suis la (mais je suis la que l'aprem) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 19:28 | |
| lol Marion, vive le flood ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 20:15 | |
| Je suis aussi présent, à star wars surement, et le soir je sais pas, à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 21:14 | |
| Alors par contre, y'a des chances que Greg ne soit pas au courant pour Star Wars, parce qu'il est pas sur le forum...même s'il sait que je lui ai prévu 2 séances de SW par mois. - Lacomique8 a écrit:
- 1- J'ai déjà maitriser la semaine du 21/11 par manque de MJ.
Bah non c’était prévu que tu maitrises . Je t'ai demandé 2 ou 3 semaines à l'avance et tu as dit oui. - Lacomique8 a écrit:
- Voilà ~
Est ce que ça veux dire que du coup, tu ne maitrises pas samedi prochain? - Lacomique8 a écrit:
- 2- Florent fait Anima l'aprem avec moi, Thomas et un autre pote. (Table fermé)
Je prend note. - Lacomique8 a écrit:
- 3- La semaine prochaine du 12/11, je fais figurine avec Alexis
Ça tombe bien on se demandait quand on pouvait inviter son club à nous rendre visite - Lacomique8 a écrit:
- Et je reste le soir pour du League of Adventure de Greg si possible (car ça fait longtemps).
Ben oui ça fait longtemps.....car je l'ai pas prévu dans le planning, quisoit dit en passant, est affiché depuis 1 mois, n'hésitez pas a me dire s'il faut changer des trucs, comme par exemple rajouter League of Legend si cela manque, j'en discute avec Greg et on planifie des séances. Par contre, Greg est très demandé et j'essaye de répartir la charge de MJ sur un peu tout le monde, pour que ça soit pas toujours les même qui casquent. Je fais de mon mieux pour communiquer un maximum aux membres, les efforts qui sont fait sur la gestion des séances. Si cela ne convient pas et que certains préfèrent organiser chacun de leur coté...ben je préfère que vous le disiez clairement, sans avoir peur, je vais pas vous manger, et ça évitera que je me creuse la tête pour rien ...car "qui ne dit rien, consent". | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Lun 30 Nov 2015 - 21:24 | |
| et je dirait même plus " qui ne dit rien consent et au final ce sens con" !! alors parlez ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 6:32 | |
| Greg est au courant ^^ Et donc present pour PETER DES PORTES à star wars | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 6:55 | |
| cléclé, je te préviens, si tu fous la merde dans notre partie de starwars, je te flingue avec mon arclaser ^^ Donc, réfléchis bien à faire équipe avec moi ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mar 1 Déc 2015 - 19:46 | |
| Mdr il s'est passé trop de truc depuis que t'as pas joué clément, mais je te veux dans mon équipe! Parce que c'est marrant de se mettre dans la merde à plusieurs | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 6:39 | |
| XD de base il S est passé beaucoup de trucs^^ Dont worry mélodie, je veux connaitre le fin mot de l histoire (après avoir fait 4h+ de RP à parler de point fixe temporel oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 13:13 | |
| Je vais être très casse bonbons mais avec fabien, on a galéré pour avoir une table fixe à strawars donc avec pas trop de joueurs et surtout, les mêmes joueurs à CHAQUE fois... De plus, il me semble que Marie avait posé une option pour jouer dans notre groupe donc à voir aussi avec elle si ça la dérange pas de pas jouer du coup...Perso, si c'est pour avoir une table à 6 ou 7, je suis carrément pas intéressée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 13:59 | |
| Du calme Mélodie... on va jouer tous ensemble et bien s'amuser.
Cela dit, il est vrai que Marie s'était proposée il y a un moment sur cette table mais elle est assez grande pour se manifester.
Ensuite, effectivement si on doit se retrouver à plus de 5 joueurs à la table et avec des PJs différents à chaque partie, je préfère aussi laisser ma place. Greg est au courant, il devrait fixer les joueurs de la table en question donc pas de panique. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 14:32 | |
| En fin de compte je ne peux pas venir samedi (infosup obligé)
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 15:45 | |
| Snifé je ne suis pas là pour star wars et je vais être absent un bon moment à cause du basket mais je vais essayer de venir pendant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 16:01 | |
| Désolée...On a tellement galérer pour trouver un moment où fixer cette table que ça me mettrait vraiment en colère qu'on est fait tous ça pour rien =/ Et comme je suis déjà très stressée...Bref, désolée... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 18:09 | |
| Mdr franchement Mélodie t'es trop forte, programmer une partie de Star Wars avec Greg! C'est du jamais vu mdr, mais c'est trop cool!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 19:10 | |
| Le mérite ne me revient pas! Fabien et Vincent se sont pas mal acharnés aussi =p | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 19:18 | |
| Mdr vraiment bravo, samedi dernier Greg était aussi épaté que moi! Bon par contre je suis plus avec vous mdr, je suis allée me mettre dans la merde ailleurs! A moins que l'autre soit revenue, jsp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 19:44 | |
| T'inquiètes pas, avec Greg, même si tu es à l'autre bout de l'univers, on se retrouvera en deux temps trois mouvements ^^
Pour le reste, effectivement, le fait d'avoir une table fixe avec les mêmes PJs réguliers (quels qu'ils soient) ça rend les choses bien plus pratiques et bien plus intéressantes m'est avis, plutôt que de changer de joueurs chaque semaine... mais bon, ce n'est que mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 21:29 | |
| Moi je me contente de programmer la partie en fonction des joueurs à la table. La c'est vrai que j'avais prévu les joueurs fabien melodie marion et marie parce qu'on en avais discuté ainsi, mais rien de vous empêche de voir avec Greg pour vous arranger ou prévoir d'autre séances....on a plein de trous dans le planning fixe encore :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 12:02 | |
| Oui je pense qu'il aura largement de quoi faire une seconde table fixe s'il le souhaite. /!\ Je demande à mes joueurs qui ont participé à "La Prophétie d'Emon'sul", Domi, Vincent, Mélodie et Clément, de prendre un peu de leur temps pour évaluer la partie qu'ils ont faite. Cela me permettra de travailler au mieux le reste de mes scénarios. En vous remerciant par avance. /!\Le lien est ici: https://cerclejdr.superforum.fr/t2057p15-free-one-shot#34771 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 5 Décembre 2015 | |
|