Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Dim 8 Déc 2019 - 10:50 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 14 décembre Capharnaüm (Saoura) -> Will, Dominique, Julien, Alexander
Mekton-Z (Krugger) -> Mathis, Léa, Enora, Byron, Gabrielle
Monster of the Week (Nazer) -> Vincent, Lucas, Ingrid, Stéven
La malédiction de Strahd (Nekomata) -> Laurelyne, Pascal, Loïc, Pascale, Adeline
Warhammer V1 (Krugger) -> Phoenix_luc + 4 places dispos NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 12 Déc 2019 - 20:09, édité 4 fois | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Dim 8 Déc 2019 - 11:46 | |
| En plus de la partie pour les 9+ l'après midi, pour le soir je vais proposer un scénario Warhammer V1. 5 places sont disponibles.
ps: superbe image encore une fois. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Dim 8 Déc 2019 - 19:50 | |
| Bonsoir,
La partie de Pathfinder est annulée et est remplacée par une partie de Capharnaum. Avec comme joueurs, Will, Dominique, Julien et Alexander. | |
|
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Lun 9 Déc 2019 - 19:31 | |
| tu peux annuler la soirée jds fred est pas la et moi je vais pas me déplacer pour rien
| |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Lun 9 Déc 2019 - 20:31 | |
| | |
|
Phoenix_luc One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Lucas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Jeu 12 Déc 2019 - 19:02 | |
| Salut moi je veux bien sur wararhmer | |
|
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre Ven 13 Déc 2019 - 14:17 | |
| Heu.. Normalement je ne suis pas là demain.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 décembre | |
| |
|