Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Dim 3 Déc 2023 - 12:53 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Loup Garou (Domi) -> Luc, Joël, Patrick
OS D&D (Virgil) -> Bastian, Kévin, Jérôme, Axel Orpex (Nautylus) -> Christophe + 3 places dispos Joueurs intéressés (sans table)* -> Cthulhu (Neo) -> Will, Mélinda, Svetlana, Kévin, Fabrice Forbidden Lands (Volko) -> Bastian, Virgil, Jérôme, Nautylus
Magics -> places dispos Joueurs intéressés (sans table)* -> * Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Dim 10 Déc 2023 - 1:46, édité 7 fois | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Dim 3 Déc 2023 - 13:02 | |
| Je suis aussi dispo le soir et j'aurais de quoi animer au besoin _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Mar 5 Déc 2023 - 21:56 | |
| Je viens se samedi je suis libre et je me mais sur la table de Thibaut si il veut bien | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Mar 5 Déc 2023 - 22:01 | |
| - jices-draig a écrit:
- Je viens se samedi je suis libre et je me mais sur la table de Thibaut si il veut bien
Aucun soucis _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Axel Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Mer 6 Déc 2023 - 12:51 | |
| Salut à tous, Samedi viirgil nous fais la suite de OS dd5 (bastian, Kevin, Jérôme et Axel en joueurs).
En soirée je propose du Forbident lands c'est du dark fantasy avec des règles plus modernes basé sur l'exploration et la gestion de ressources (c'est un monde assez sombre où la survie prime sur le reste). Pour l'instant en joueurs j'ai bastian, viirgil et Jérôme. | |
|
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Mer 6 Déc 2023 - 12:58 | |
| Je veux bien une place sur forbidden land le soir si possible _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre Mer 6 Déc 2023 - 14:29 | |
| L'après-midi, je mènerai une table de Garou, pour mes joueurs habituels. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Décembre | |
| |
|