| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre | |
|
+9leneantii jices-draig bellerophon krugger FreeLeo Nautylus Nekomata Dominique Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Lun 26 Nov 2018 - 17:26 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Mélinda, Will, Christophe, Patrick, Vincent
Haïwen (Nautylus) -> Pierre, Pascal + 3 places dispos
Incarnation (Nekomata) -> Vincent, Virginie, Julien, (Neo) + 1 place
Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Mélinda, Will, Christophe, Patrick, Hama
Dimanche 02 Décembre NdNeo: /!\Absent pour les infos/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mer 28 Nov 2018 - 22:03, édité 12 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Lun 26 Nov 2018 - 17:53 | |
| Loup-Garou l'Apocalypse pour : Mélinda, Will, Christophe, Patrick. Restera éventuellement une place pour une cinquième personne. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Lun 26 Nov 2018 - 19:24 | |
| Je propose incarnation le soir . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Lun 26 Nov 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir Je propose Haïwen samedi après midi 5 joueurs max merci | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 1:02 | |
| Je chipe la place de Loup Garou l'aprem, et je m'inscrit sur Incarnation le soir. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 13:36 | |
| Vincent, vilain petit chapardeur Uktena ! Vilain ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 17:16 | |
| Réponse de la mairie: salle jean ferra est disponible pour nous ! Allez y programmez vos parties _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 17:31 | |
| Si tout ce passe bien la boîte aux lettres de l'association sera en place pour ce WE. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 17:33 | |
| Bonne nouvelle, merci Kruggy ! \o/ Du coup, je vais peut-être faire du Garou le soir aussi moi. ^^' _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 17:53 | |
| Oui, les nouvelles sont bonnes ^^
Perso, je serai absent l'aprem et peut-être dispo le soir. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 18:23 | |
| Je suis intéressé par Haïwen, c'est quoi le topo? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 19:12 | |
| Haïwen c'est : Un monde qui mélange le médiéval fantastique et un peu de technologie actuelle mais aussi Un monde convoité par un démon au pouvoir immense et Un pouvoir Divin à portée de tous Et beaucoup de délire | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mar 27 Nov 2018 - 23:42 | |
| l'apre midi Haïwen depuis le temps et le soir loup garou | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 8:50 | |
| Pour incarnation pourrais tu rajouter : Kipkayle et vii _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Mer 28 Nov 2018 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 9:33 | |
| ça à l'aire cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 14:09 | |
| Si je suis là le soir, je viendrai bien faire un tour sur Incarnation (à confirmer). | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 19:34 | |
| Le retour avec Haiwen...
A samedi :-) | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 19:36 | |
| Hello loup garou pour le soir uniquement Merci | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Mer 28 Nov 2018 - 21:46 | |
| Justement Hama, Une Glass Walker, ça manquait à la table. ^^ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Jeu 29 Nov 2018 - 10:13 | |
| Si c'est possible, on aimerait bien s'incruster à une table. Par contre on partira sans doute vers minuit, à voir si cela ne dérangera pas le MJ ! | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Ven 30 Nov 2018 - 14:14 | |
| Super du loup-garou toute la journée o/.
Par contre le soir je ne dois pas partir trop tard et Will risque d'arriver avec du retard dans l'après-midi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Ven 30 Nov 2018 - 14:51 | |
| On verra bien qui arrive le plus en retard : Patrick ou Will ? XD Le soir on finira vers minuit (ou plus tôt si ça t'arrange). ^^ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Ven 30 Nov 2018 - 20:32 | |
| @Dominique Je pense que ce sera moi le plus en retard malheureusement ^^ Ne m'attendez pas, je serais en entretien d'embauche
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Sam 1 Déc 2018 - 10:36 | |
| vu le temps qu'il a fait vendredi la mise en place de la boîte aux lettre n'as pas été finalisé. cependant cet apres midi, suivant ses disponibilités, mon père finira de l'installer afin qu'elle soit fonctionnelle ce soir.
Cependant si ce n'était pas fait, il a d'autre choses que ça a faire vous vous en doutez, vous mettrez les clés dans celle de mes parents et demain vous leur demanderez gentiment ^^
donc pas de soucis de passation de clés !!!
Bon samedi a vous.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Sam 1 Déc 2018 - 13:50 | |
| À tout hasard, peut-on s'incruster sur Incarnation Adrian et moi ? Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il aura des tables ouvertes pour nous accueillir tous les deux ? Merci d'avance | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Sam 1 Déc 2018 - 19:42 | |
| On peut essayer d'être à 6 sur incarnation au besoin oui. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre Dim 2 Déc 2018 - 15:00 | |
| @Nekomata j'ai vu ton message trop tard, tant pis ! La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt, je sais que c'est pas mal de travail pour le MJ quand il faut prévoir des joueurs en plus. On n'avait pas envie d'arriver à l'improviste et de déranger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Décembre | |
|