Dernière édition par Neozell le Sam 17 Déc 2022 - 12:40, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Dim 11 Déc 2022 - 12:28
Pour Slayriders, je prends minimum deux personnes !
Voici le pitch : Au centre du multivers se trouve le Monde de Noël, c’est de là que la magie des fêtes vient, de là que le célèbre Père Noël organise la fameuse fête où l’on mange trop et on s’offre des cadeaux. Vous avez été recrutés par un bonhomme barbu qui vous a recruté pour vos capacités et vos habitudes à foutre la merde. Afin de vous racheter d’avoir été de vilains garnements, vous êtes devenus les Slayriders, une unité d’élite composée de huit membres avec un nom de code se rapportant à l’un des célèbres rennes du Père Noël.
Tornade s’occupe des véhicules et de l’extraction. Danseur est le maître de l’infiltration, valsant dans les ombres. Furie est un expert du corps-à-corps et il peut tuer cinq hommes avant que le cœur du premier ait cessé de battre. Fringante, c’est la “vitrine”, et des durs-à-cuire lui ont révélé tout ce qu’ils savaient après un seul battement de ses cils. Comète s’occupe des communications et de la surveillance. Cupidon est un tireur d’élite extraordinaire avec plus de cent morts à son actif. Tonnerre peut faire sauter tout ce que vous voulez, quand vous le voulez. Et Éclair est l’électricien et le hacker, celui qui peut construire une radio avec deux chaussettes et un briquet.
Le Père Noël vous appelle dans son bureau. Il avait l'air très inquiet, plus que d'habitude. Dépêchez-vous ou Noël sera gâché.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Réjouissez vous Trollistes 🥳 ! Tribute, l'hybride JDS/JDR qui se joue avec des cartes à jouer, revient ! En ces fêtes de fins d'années propices à la débauche commerciale et à la surconsommation, le Diable sort de sa retraite pour vous proposer une Diablerie aux petits oignons : "À l'approche de Noël, Netflix et Bandai Namco diffusent en partenariat une nouvelle série animée associée à une gamme de jouets : New heroes of Harmonia : Snake Mountain. Après des années de luttes acharnées, le terrifiant Krann'dor est sur le point de conquérir définitivement la planète Harmonia dont les habitants sont désespérés. Le prince Surhom et la princesse Étinciel sont morts quand leur Némésis a envoyé une comète sur le palais royal ! Tout espoir semble perdu mais une mystérieuse Enchanteresse apparaît : s'il existe encore de braves héros en ce monde, alors elle leur livrera le moyen secret pour pénétrer au coeur de Snake Mountain et stopper Krann'dor ! VOUS êtes ces héros ! Mais parviendrez-vous à sauver votre planète ??!" Alors ? Qui osera mettre son âme en jeu dans une partie de blackjack contre le Diable ?
[oui cette Diablerie est totalement inspirée des Maîtres de l'Univers et She-Ra, sequel et reboot inclus ]
Vous n'avez besoin de rien, j'amène tout (apportez votre bonne humeur et une offrande quand même ). Une partie de Tribute peut durer 1h comme toute l'aprèm en fonction de l'amusement des joueurs et du Diable J'ai d'autres diableries sous le coude si on finit plus tôt et que les joueurs se sentent d'attaque.
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Dim 11 Déc 2022 - 14:12
Zut j'ai encore plus envie de jouer à Slayriders maintenant que j'ai lu la présentation xD
@Itrenore : t'as oublié Rudolphe, qui est juste un gars normal qui a chopé un rhume, renifle tout le temps et ne sait pas comment il s'est retrouvé là xD
Invité Invité
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Dim 11 Déc 2022 - 15:22
@Calillion : Rudolf est le nom de code du père Noël Je proposerai peut-être une autre partie de Slayriders une prochaine fois
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Dim 11 Déc 2022 - 15:38
Je propose aussi une partie le soir. Du MedFan pour 4, à la limite du "porte-monstre-trésor" de Noël. Normalement y est prévu: Nautylus + 1 ou 2 de ses amies et peut être Clément (ce qui ferai une table pleine)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Dim 11 Déc 2022 - 16:02
je prends une place de slayriders avec une amie si possible
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Kipkayle Troll berserker
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Mer 14 Déc 2022 - 15:57
Et voilà, quatre tables !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Mer 14 Déc 2022 - 22:33
J'aimerais bien rester mais j'ai un groupe le lendemain matin donc je dois me coucher tôt C'est le retour des groupes-du-weekend-qui-sont-trop-gros-pour-être-gérés-par-un-seul-guide-donc-on-fait-revenir-quelqu'un-exprès
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Ven 16 Déc 2022 - 13:11
Une guest qui m'accompagne demain soir ne sera pas là finalement
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Ven 16 Déc 2022 - 17:57
Il n'y avait pas Clement ?
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Ven 16 Déc 2022 - 21:41
Ah oui c'est vrai
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre Ven 16 Déc 2022 - 21:41
Ah oui c'est vrai !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Décembre