* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Décembre Mar 28 Nov 2023 - 19:34
Voici venir un samedi bien rempli !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Décembre Mar 28 Nov 2023 - 19:46
Avec Eric qui rejoint la table, j'ai encore une place dispo.
Fabrice ne sachant pas s'il sera présent ce samedi soir, je prend un autre joueur et on passera a 5 joueurs s'il est dispo.
Edit 28/11 20h04 :
Krugger prend la dernière place de Pathfinder
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Décembre Jeu 30 Nov 2023 - 16:11
J'annule Haïwen je suis pas bien en ce moment
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Décembre Ven 1 Déc 2023 - 8:46
krugger a écrit:
Nautylus a écrit:
J'annule Haïwen je suis pas bien en ce moment
Prend soin de toi et bon rétablissement.
Merci Krug
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac