* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Lun 25 Déc 2023 - 10:07
Ben une place pour l après midi Craft/ peinture de figurine core Space et si vous voulez un peu de jeu de société ( jeu d une heure type abyss/ titan race...) Et le soir pour le forbidden lands
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mer 27 Déc 2023 - 6:49
La partie de Garou est annulée. Bons jeux à tous. À l'année prochaine.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Mer 27 Déc 2023 - 21:51
je serai là samedi, je prendrai mes figurines pour l'aprèm si tu veux Bast et le soir je veux bien une place sur forbidden land le soir
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2023 - 12:13
repas de famille du samedi donc j'arriverai vers 14h05 (je prévois un peu de retard au cas ou). LoupGarou annulé donc je prend de quoi vous animer du med Fan pour compenser.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Décembre Jeu 28 Déc 2023 - 12:22
Planning mis à jour en fonction des retours.
Pour ma part, j'ai prévu de partir plus tôt dans le Tarn suite à l'annulation de Loup. Je ne serai pas des vôtres et vous souhaite de bonnes parties ^^