| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre | |
|
+8jices-draig Bankace Monsteurco thierry wologan krugger Nautylus Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 11:20 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 28 décembre Terrä (Neo) -> Gégé, Flo, Lucas, Marion, Ingrid, Sabine
Mekton-Z (Krugger) -> table 9+
Haiwen (Nautylus) -> Christophe + 4 places dispos
< Noël des Trollistes >
Survivants (Neo) -> Julie, Lucas, Marion, Stéven, Thierry
Dark Heresy (Krugger) -> Les élus minés
Seventh Sea (Bankace) -> 4 places dispos Dimanche 29 décembre Les Schtroumpfs (Neo) -> Vincent, Julie, Lucas, Marion, Stéven NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 28 Déc 2019 - 0:44, édité 8 fois | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 12:19 | |
| c'est possible pour un 15ans de s'incruster sur mekton-Z ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 12:39 | |
| - Nautylus a écrit:
- c'est possible pour un 15ans de s'incruster sur mekton-Z ?
Si les joueurs répondent pas présent j'aurai une place libre. A ce jour j'ai confirmation que 2 des joueuses. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 13:25 | |
| Il y a pas de warpokmon c'été samedi dernier mais apres s'il y a des gens intéresser je peux toujours crée une fiche de perso (je ne peux pas ajouter des joueurs sur le moment car il y a une préparation a faire)
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 14:15 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Lun 23 Déc 2019 - 19:20 | |
| je serais pas disponible pour survivant | |
|
| |
Monsteurco One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 8:42 | |
| Salut une place de dispo pour un nouveau joueur ? ^^ | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 10:34 | |
| Bonjour! Je serai dispo samedi prochain. Je compte proposer un scénario intitulé "L'honneur des mousquetaires". C'est l'univers de 7e mer avec les règles de jeu de FACES, beaucoup plus simples que celles de 7emer.
L'action se passe en Montaigne, vous incarnerez des Aspirants Mousquetaires du Roi Soleil chargés de mater une émeute. Ambiance action, interaction et un peu d'enquète.
Petite précision je suis papa depuis peu, du coup je mettrai un hola au scénario aux alentours de minuit histoire de pas laisser maman gérer toute la nuit Smile Il est par contre possible de commencer le scénario plus tôt dans la soirée, aux alentours de 19h par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 10:42 | |
| @Monsteurco: les 2 tables de l'après-midi sont pleines mais il y a toujours des propositions qui se font dans la semaine ou des tables qui se décident un peu sur le tas à la salle pour les joueurs "sans table". Je suis certain qu'on te fera une place.
@ Bankace: pense à me dire combien de joueurs tu prends à ta table histoire que les gens puissent s'inscrire. Je rajoute ta partie au planning.
Dernière édition par NeoZell le Mar 24 Déc 2019 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 12:36 | |
| salut je propose une partie de Haïwen samedi après midi avec 5 joueur max | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 13:44 | |
| changement de programme je peu etre la samedi soir pour survivant mais pas avant 20 heures ca ira Neo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 14:00 | |
| Oui t'inquiète pas.
Planning édité | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mar 24 Déc 2019 - 17:49 | |
| je peux m'inscrire sur seventh sea ? | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mer 25 Déc 2019 - 9:31 | |
| Bienvenue à ma table nautilus! Pour samedi soir je prends 4 joueurs au maximum, au delà j ai du mal à tenir la session | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mer 25 Déc 2019 - 15:50 | |
| Je prends une place sur haiwen merci à samedi | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mer 25 Déc 2019 - 16:08 | |
| Là ce samedi pour Terrä et dark heresy | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Mer 25 Déc 2019 - 20:49 | |
| Présente pour Terra, Survivants et les Schtroumpfs Gros week-end ^^
Pensez à déposer les clefs dans la boîte aux lettres le samedi soir encore une fois pour ceux qui fermeront, merci | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Ven 27 Déc 2019 - 1:32 | |
| Je suis dispo ce samedi, je passerais donc... Bon, je n'ai pas de table, mais on verra bien... | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Ven 27 Déc 2019 - 16:13 | |
| C'est possible de me désinscrire de seventh sea ? je me sens pas de recommencer une aventure Désolé Bankace pour une prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Ven 27 Déc 2019 - 19:04 | |
| Présente l'aprem pour terrä et pour les cadeaux/repas. Pas disponible pour le soir. |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Sam 28 Déc 2019 - 14:19 | |
| Pas là cet après midi mais présent pour le repas de Noël et je ne sais pas encore si je reste ou pas le soir | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Sam 28 Déc 2019 - 18:16 | |
| Les parties du soir commencent bien a 20h avec le repas? | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Sam 28 Déc 2019 - 18:37 | |
| Oui. Après le repas et la distribution des cadeaux pour ceux qui participent | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Sam 28 Déc 2019 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Dim 29 Déc 2019 - 19:06 | |
| Un grand merci à la dernière table qui a fermé la salle samedi soir de ne pas avoir déposé les clefs dans la boîte aux lettres de l'asso, comme cela a été demandé et répété 4 fois 4 joueurs ont dû faire entre 30 et 50km pour venir jusqu'à Montbeton afin de jouer et auraient pu faire demi-tour aussitôt si l'on n'avait pas trouvé une autre solution en dehors du cadre de l'association. Fred va devoir retourner à la mairie et à la salle pour ranger les dernières affaires qui avaient été laissées spécialement pour la partie d'aujourd'hui.
J'espère que vous en avez conscience et que vous serez plus attentifs et respectueux la prochaine fois. Vous n'êtes pas tout seul.
Merci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre Dim 29 Déc 2019 - 21:26 | |
| Ce que j'ai un peu de mal a comprendre c'est qu'avant mon départ j'ai bien fait confirmer par les personnes présentent, en dehors de ceux qui étaient dehors en train de faire une appartée à savoir christophe et hama, si ils avaient bien compris où les clés devaient être déposées et j'ai même redonner l'adresse postale (sur suggestion d'Axel) ainsi que la couleur de la boite au lettre. Tous les gens présent m'ont confirmé avoir bien compris.
Résultat on a éviter un drame de justesse !
Je n'ai de cesse de le re dire : merci de lire le forum régulièrement ! 5 minutes chaque jours c'est vraiment peu et ça nous évitera bien des déconvenues.
Bonne fête de fin d'année quand même. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 décembre | |
|