| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre | |
|
+8Nautylus Nekomata Neko Elenna Dominique Cinaed jices-draig Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Dim 9 Déc 2018 - 12:37 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 15 Décembre< /!\ Attention /!\ Salle du bas réservée par une autre association 14h-18h > Terrä (NeoZell) -> Gégé, Florent, Sabine, Ingrid, Marion, Lucas
Loup Garou (Domi) -> Mélinda, Will, Pierre, Patrick, Christophe
OS Cthulhu (Nekomata) -> Stéven, Thibault, Julien, John, Antoine
Donjons et Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Florent, Marie, Sabine
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Quentin, Mélo, Ethariel
Loup Garou (Domi) -> Mélinda, Will, Pierre, Patrick, Christophe, Hama
Dimanche 16 Décembre NdNeo: /!\Infos à 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 15 Déc 2018 - 9:25, édité 7 fois | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Dim 9 Déc 2018 - 23:56 | |
| coucou je serai sur loup-garou si possible et peu etre hama le soir apre le taf | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Lun 10 Déc 2018 - 18:31 | |
| Je reporte la partie de Knight a l'année prochaine, j'ai un peu trop de boulot pour la semaine prochaine :S | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Lun 10 Déc 2018 - 18:43 | |
| Loup-Garou l'Apocalypse : table complète (en incluant Hama et Chris). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mar 11 Déc 2018 - 22:53 | |
| Présente l'aprem sur Terra | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 10:22 | |
| Présente avec Neko |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 10:54 | |
| Allez je propose un pti cthulhu l'aprem _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 13:18 | |
| - Neko a écrit:
- Oh non... pas elle... XD
OH si ! |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 13:23 | |
| Salut a tous pourrait on m'expliquer ce qu'au Cthulhu Svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 14:01 | |
| @ Nautylus: Le Grog est ton ami: http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 16:12 | |
| - Nekomata a écrit:
- Allez je propose un pti cthulhu l'aprem
Nouveau scénario ? comme je n'ai aucune table, tu m'intéresse ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Mer 12 Déc 2018 - 20:39 | |
| Merci pour l'explication je suis chaud tester es-ce que tu acceptes des débutants a ta table Nekomata ? | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Jeu 13 Déc 2018 - 3:06 | |
| Ah.. S'il y a du Cthulhu, je suis partant.. 🙂. (Julien)
Dernière édition par Kipkayle le Jeu 13 Déc 2018 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Jeu 13 Déc 2018 - 9:55 | |
| Oui je vous fais jouer un nouveau scénario.
@Nautylus: Le problème ce n'est pas que tu sois débutant, mais que tu n'ai pas 16 ans. Cependant si les autres sont d'accord je peux te prendre à la table et je ferais jouer une version un peu plus light. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
John Watson One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Ven 14 Déc 2018 - 20:09 | |
| Présent pour Cthulhu, je lui dois une revanche. Il y a 2 mois j'ai survécu alors que j'étais venu sans matos, demain je viendrai avec . Logiquement je ne devrais pas y survivre PS : S'il y a un truc à payer, quelqu'un devrait penser à m'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Ven 14 Déc 2018 - 23:17 | |
| @ John Watson: pense à faire une petite présentation ici https://cerclejdr.superforum.fr/f2-l-auberge-des-hros, ça fait toujours plaisir. Pour le reste, la cotisation s'élève à 10 euros pas an, mais tu peux venir quelques fois avant de t'engager, on va pas te sauter dessus Notre trésorier sera là demain si tu as des questions à ce sujet. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre Sam 15 Déc 2018 - 8:21 | |
| Hier soir (ou ce matin très très tôt Antoine nous a informé souhaiter rejoindre la partie de Cthulhu l’après midi.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Décembre | |
|